à cause de vous , demain je vais m'acheter une 3DS avec un jeu pokemon et j'hesite entre soul silver et pokemon version blanche lequel prendre
Moi je veux me chopé la version noire
Sinon les deux sont pas mal t'as le choix entre nostalgie ou voir les dernières nouveauté
je sais pas quoi prendre
Bah les remakes c'est sympa mais ça n'apporte rien de neuf au final quand même je trouve
Perso si les nouveau desing te rebute prend pas la noire ni la blanche
Les pokemons sont juste horrible je trouve du moins les premiers , j'y joue sur émulateur et chaud quoi j'ai utilisé les code pour avoir n starter digne de se nom
Soul silver la c'est une valeur sûre au moins
Maintenant après c'est clair que la noire et la blanche niveau nouveauté dans le gameplay c'est pas mal
je n'ai jamais joué à un Pokemon
quel est le top 3 ou top 4 des meilleurs versions d'après vous?
je suis légèrement paumé devant la multitude de titres
ouais les nouveaux pokemons sont moches
Je suis fan de la version Or.
Vous croyez que je me prends la version Or sur DS ? Le problème c'est que j'ai pas envie de me taper les Pokémon bidesques post-2G
pokemon Or premiere du nom >all .
m'enfin ,je suis pas très objectif non plus .
Ignorer darkpenpen darkpenpen Voir le profil de darkpenpen
Posté le 18 février 2012 à 01:31:57 Avertir un administrateur
je n'ai jamais joué à un Pokemon
quel est le top 3 ou top 4 des meilleurs versions d'après vous?
je suis légèrement paumé devant la multitude de titres
Commence par les premiers, rouge ou bleu, si tu aimes essaye jaune. Ensuite continue sur Or ou Argent, puis Rubis ou Saphir etc...Enfin fais les dans l'ordre de sortie quoi.
La HeartGold et la Soul Silver sont excellente , ils se sont pas foiré
J'ai eu l'occas' de tester celle de ma frangine et sérieusement ils se sont pas foiré
Mais comment ça se passe ? On a les 500 pokémons présents dès le début ?
Ou une première partie du jeu avec les 250 premiers, puis une deuxième partie avec les 250 suivants ,
Dans la SS/HG si je me rapelle tu as un pokedex qui couple les deux pokedex de la G1 et G2 avec les légendaire de la 1G en moins
Ok ! Merci
quels sont les épisodes de la 1G et de la 2G? et pourquoi personne n'aime la 3G?
mewtow est trouvable dans coeur d'or non ?
J'adore la 3G moi !
Emeraude est ma dernière version
Après j'ai survolé jusqu'a l'apparition du topic et je me suis intéressé à pokemon noire
La 3G passait encore
c'est plutot les deux dernières gen qui sont à gerber.
Puis la redondance des jeux, tu commence dans un village pommé avec ton starter tu fais chaque ville tu récolte les badges tu bat la team machin tu bat la ligue pokemon
Toujours pareil
kotomine-kirei Voir le profil de kotomine-kirei
Posté le 18 février 2012 à 01:48:56 Avertir un administrateur
mewtow est trouvable dans coeur d'or non ?
Moi je l'ai eu grace à mon action replay