tu parles à qui myo ??
A Sidel ?
BTS CPI (Conception de Produits Industriels).
C'est le domaine industriel quoi.
Coowl ! Et alors au niveau du travail, des cours c'était pas trop dur ?? J'ai entendu dire que c'était dur d'avoir son BTS en alternance car on doit faire le programme des autres en seulement une année (en enlevant les semaine d'apprentissage). Et à l'examen final, ils ne font pas de cadeau parece que tu es en alternance... :s
C'est vrai ?
Il y a beaucoup de travail à la maison ?
Vous préférez pas quand on parle de sujets bcp plus cons ?
Huma, balance un sujet avant d'aller grailler!
Attends, ils s'agit de mon avenir quand même !
(Mon interrogatoire ne va pas tarder à prendre fin, je sais à peu près tout)
Et si tu nous faisais un exposé sur les perles
bon je suis pas un exemple à prendre, mais j'ai joué pendant 2 ans à la psp en cours, fais aucun boulot chez moi, en gros j'ai glandé sévère
au niveau du boulot, si tu tombes dans une bonne entreprise ça peut être cool, sinon on te colle au photocopie, et là faut savoir te défendre, enfin ceci est une autre discussion
attends toi quand même à deux gros trucs, ton rapport de stage, et ton projet: tu dois trouver un projet en accord avec ton entreprise et tes études, et le suivre jusqu'à la réalisation, pi tu présentera ça, donc c'est un boulot sur 1 ans voire 2 ans...
Huma: Panthere en raffole
Tu devrais essayer
Ah ben non tu peux pas, t'es chauve
Sidel : ok, plus que 2 questions alors
Ok merci alors pour tes témoignages.
Guga > C'est fini.
Sidel +> Oki.
Bon, je vais travailler quand même. Je ne sais même plus quelle sensation ça fait.
Baille les raclures.
de rien sidel
Mais là tu branle jamais rien à ton boulot ??
T'es plutôt très actif sur le forum...
A moins que tu travaille en parallèle sur le PC ? C'est pas dur pour ce concentrer ?
Tu bosse pas avec d'autre types dans ton bureau ?
T'es plutôt très actif sur le forum...
A moins que tu travaille en parallèle sur le PC ? C'est pas dur pour ce concentrer ?
Tu bosse pas avec d'autre types dans ton bureau ?
comment je la voyais venir celle la
on parle de TDC?
c'est quoi tdc?
loool
ba écoutes j'ai de la chance d'avoir internet sur mon post, de pouvoir bosser assez vite pour venir ici et qu'on est généralement pas trop débordé, maintenant il y a des fois où je ne viens pas de la semaine (quand je suis en vacances par exemple )
non mais faut l'excuser c'est un vieux maintenant huma
Et encore, vous avez pas vu son activité sur Fessebouc.
taggle diag
sky > s'pas faux