J'ai vraiment pas envie de bosser.
Café pour la peine.
T'as déja eu envie de bosser ? Moi non
bon vous demandez quoi pour noyel vous ?? moi je sais toujours pas, le pire c'est qu'il faut que je trouve aussi pour mon anniv' alors ?
moi
rien,j'ai tellement de truc a payer que j'ai plus une tune pour me faire plez et faire plèz aux autres
noel de merde en somme
Salut ici
Moi je sais pas non plus
Ptain chaud les gars, l'Anglais Mike Golding, leader à 5h ce matin, vient de démâter!
Michel Desjoyeaux, nouveau leader! Oui oui, c'est bien lui le leader, alors qu'il était parti avec 2 jours de retard!
Ça te la coupe hein?
arff ça m'aide pas en plus
Moi j'ai eu ça pour anniversaire et Noyel.
http://medias.lepost.fr/ill/2008/02/07/h-20-1095483-1202388441.jpg
excuse moi d'etre à la dech
pis l'autre crétin qui nous raconte la voile, c'est pas non plus ce qui va aidé
je t'excuse pas
diag > mouais, bof, je sens que je vais laisser acheter les gens pour moi, je suis content comme je suis là moi
Je vous tiens juste au courant les gars, je pensais que ça vous plaisait
Sinon, j'aimerai bien une carte graphique pour mon PC, la HD 4850, mais bon je m'en fous un peu en fait
Pleins de BD Ouaiiiiiiiiiiiiis
j'ai demandé une bd aussi le tome 3 de jbt, le seul qui me manque
Lord > Demande leur de t'offrir deux petites étoiles en hologramme pour les coller sur ton casque.
Bonjour tout le monde !
Lor Vador > Pour en revenir au BTS CPI, c'est comment au niveau de la méca' ? Le niveau est assé élevé ?
Car il en terminale (STI Génie Méca') il y a certaines choses que je ne maîtrise pas bien et j'ai un peu peur à ce niveau.
Tu avais un bon niveau en méca au lycée ?
Je rêverai d'avoir ça : http://www.hawaiisurf.com/surftech-al-merrick-flyer-ss08-p-020467.html
Mais le père Nowël n'est pas Crésus non plus
Donc, restons raisonnables, les derniers Thorgal et Largo Winch, et du chocolat
Lord---> Trop poilant la JoeBarTeam
Car là en terminale... *
non la méca n'a jamais été ma matière favorite, mais je m'en suis sortis, oui c'est chaud en bts, aussi relou qu'en première et terminale
mais bon t'as plus de dessin et moins de calculs, mais t'en as quand même
sinon moi aussi j'ai fais un bac sti GM
ah ouais pour être à jour diag, pas bête
Ok, bon j'arriverais à surmonter les difficultés j'espère.
Moi je compte faire mon BTS en alternance, c'est ce que tu as fait ?
Quelle domaine ?
voui
Quel*