et tu pourra encore me dire merci heureusement que j'ai pris le temps de m'occuper de moi, je devrai faire payer mes services
Genre ! Pourquoi tu crois que j'ai passé une excellente soirée samedi. J'ai pas eu besoin de toi.
Il le pire, c'est que c'est même pas avec elle que j'ai signé un pré-contrat.
ouais enfin je t'ai bien porter chance les deux fois où on s'est vu
petit oiseau a bien grandi il vole de ses propres ailes
Salut !
Lord Vador tu bosse où ?
Lord > Tu parles de ta bite là ?
sidel > dans le 78
Oui Naosola, Lord a une petite bite
D'ailleurs Lord tu fais des heures sup' en ce moment, tu restes plus tard? (c'est cool d'ailleurs )
Sinon, "Maradona par Kusturica" vient de sortir!
Lord a besoin de liquidités.
non on m'a pris la tête pour mes horaires donc maintenant je fais gaffe
diag > clair je suis complètement vide
Ok. Si je me souviens bien, tu travaille dans le dessin industriel ou un truc du genre, c'est ca ?
T'a fais un BTS ? Si oui lequel ?
Tu bosse dans quel genre d'entreprise ?
En tout cas, une chose est sure. Il travaille à mi-temps.
Ça va être chiant quand Huma va partir, on rigolera moins, déjà que sini ne vient plus trop...
En plus, si vous commencez à avoir du boulot vous...
bts cpi: conception produits industriels
je suis dans un bureau d'études, qui fait des installations de process industriel
j'aimerai bien t'en apprendre plus, mais là faut que je décolle, j'ai rdv à la salle de sport, et ça glisse par terre, donc en moto, je vais encore jongler
tchô ici
b'jour messieurs
Ah ok. Moi aussi je compte faire un BTS CPI, mais par alternance surement.
Tu as un Bac STI ? Tu te débrouillais comment en méca' en terminale ? Ca allait, t'en a pas trop chié en BTS ?
En espérant retrouver la page de ce blabla et en espérant aussi me souvenir des questions que j'ai posé.
'lut pizz'
Bye Lord, fais pas ton Olivier Jacques sur la glace
bien ou bien Gug' ? ^^
Ben moi ça va aussi, une seule épreuve de partiel cette semaine, et c'est pas la plus dure
Et toi, une journée pépère?