Enorme!
Soyez le héros de l'année 2011 !!!
Epique !!
Il n'y a rien d'illégal puisque qu'il n'y a aucun mensonge sur le produit, tout est expliqué clairement.
ce n'est pas illégale ,mais c'est evidant qu'en cas de litige ,l'acheteur sera favorisé,car c'est completement incohérent et ca fait meme parti du domaine de l'absurde là...
donc théoriquement rien d'illégale,mais IRL ca n'ira pas a l'avantage du vendeur si il y a litige
"Alors profitez de cette magnifique offre pour acquérir un HP TOUCHPAD en photo, cet objet sera bientôt collector.
Impression numérique de haute qualité.
Emportez le partout avec vous, comme l'original, accrochez le au mur de votre bureau, ou poser le sur votre table de nuit.
Totalement écologique, cette reproduction en photo ne consomme pas de courant."
Enorme
Il faudrait qu'on soit au courant de la suite de l'histoire
Bordel, si il arrive à vendre ça, ce mec sera mon HERO pour la vie
C'est une blague assumée et ceux qui enchérissent le savent: sur ebay, à la fin de l'enchère, l'acheteur peut se retracter avec d'autant plus de facilité s'il s'est créé un pseudo bidon...
tuning_boy69 Voir le profil de tuning_boy69
Posté le 1er septembre 2011 à 18:01:03 Avertir un administrateur
"ce n'est pas illégale ,mais c'est evidant qu'en cas de litige ,l'acheteur sera favorisé,car c'est completement incohérent et ca fait meme parti du domaine de l'absurde là..."
~> Non. Si ceux qui surenchérissent sont de bonne foi, cela leur donnera une bonne leçon : regarder ce qu'ils achètent. Lire un CLUF-pavé de 437864 pages, je veux bien qu'on ait la flemme, mais acheter un produit à 150+€ sans même lire le titre...
Cela dit, je rejoins plutôt Cryopedien. Ebay a une longue histoire avec les offres bidon, genre les équipes de foot à vendre, etc.
Mon vdd est un dieu
J'ai halluciné jusqu’à ce que je vois écris " ebay belgique " , et la j'ai compris pourquoi les gens enchérissaient quand même
Chaud les belges , apprenez à lire français
Je lui ai posé une question :
"Bonsoir, Est-il possible d'avoir le carton prédécouper pour épater mes amis ? Merci par avance"
Ah ok 765€, ça sent les forumeurs du 18-25 avec des fake comptes qui veulent lui casser son truc
eh les mecs c'est un fake
multi-comptes chinois
Euh, 765€. ça doit effectivement être un fake
NON DE DIEU !!!!!!!!
Si c'est pas un fake, l'acheteur ne peut pas se retourner :D
Le mec qui passe de 180 à 500 ... Wtf