les cassos qui on enchérie, mais trop fort la
VDD il n'y a que 3-4 pseudos qui surenchérissent Ce qui fait penser à un fake (multi-compte spotted ).
Mais des histoires comme celles-ci, il y en a eu, et il y en ara encore
le pire, c'est quand on clique sur le 17enchere
et qu'on voit qu'il a mit l'enchere de depart a 1€ et qu'un gogolito a miser direct 90€
GG l'arnaqueur
Putain c'est énorme.
Le pire c'est qu'il peut même pas être poursuivi
J'ai pitié du dernier enchérisseur, j'ai bien envie de le prévenir
de toute façon l'acheteur ne paiera pas!
c'est là que ça peut être interressant au niveau d'ebay ,
voir si le vendeur va ouvrir un litige et aller JUSQUAU BOUT!
le vice
L'annonce est bien spécifiée en plus donc normalement le mec doit payer c'est obligé enfin je crois
C'est énorme
non il ne paiera pas (en 5 jours il remarquera sans doute son erreur j'espère pour lui..)
c'est au vendeur d'ouvrir un litige et ça dure pas mal de temps...
après l'acheteur peut annuler son enchère mais c'est hyper chiant!
C'est pas un fake, regardez l'historique des enchères, y'a des mecs avec 10,20,99 etc d'éval
puis maintenant que tu le dis oui c'est un fake "utile" pour chercher à apater le pigeon , seulement là l'enchère me semble assez grosse pour être vrai :x
soit il a voulu être trop gourmand , bizare..
ba non , par contre prévoie quand même la vrai image si ça marche et que tu dois l'envoyer
motorolaAtrix need lien
Oui c'est tout a fait légal je confirme... J'avais fait de même durant mon adolescence pour arrondir mes fins de mois a l'époque de la PSP
Je n'ai jamais eu aucun problème...
OMG il est vraiment gonflé
"Astuce: Épatez vos amis en collant cette photo sur un bout de carton peint en noir (si vous voulez simuler une version 16 ou 32 Go) ou sur un bout de carton peint en blanc (pour la 64 Go) effet garanti !!!"
Jerry à la description
Elle n'est toujours pas effacée cette annonce
up pour cette affaire en papier
Chaud j'imagine la tête du gars qui attend ça et qui trouve une vieille photo il va surement porter plainte je pense
181€ pour une photo.