http://cgi.befr.ebay.be/HP-TOUCHPAD-photo-/140598143080?pt=FR_SK_dvd_Photo&hash=item20bc4d6868
17 enchères Omg les mecs qui se sont fait avoir
Franchement y'a pas photo, il vaut son prix
Enorme, si son enchère n'est pas pourrie par les jaloux, chapeau !
C'est légal de faire ça?
181€ la photo, je vais mettre des annonces à 150€ sur leboncoin et je vais devenir riche !
Ils ont tous enchéris direct sans lire l'annonce
Coûte chère la photo
Putain excellent le mec.
OMG des abrutis partout !
En plus 15 euros l'envoie
Le pire c'est que l'acheteur ne pourra rien faire, tout était dit dans l'annonce...
Le pire c'est que c'est légal , y a une annonce ou c'est clairement marquer que c'est une photo , Ca serra la faute de l'acheteur de ne pas avoir lu l'annonce .
GG mec
Le pire, c'est qu'il est honnête et stipule bien qu'il s'agit d'une photo... Les gens ne lisent même pas la description de ce qu'ils achètent...
OMG Les gros cons
Je connaissais une histoire dans le genre, où un mec avait payé 150 euros pour une photo d'un portable c'était peut-être une VDM
OH MON DIEU!!!
litige il y aura de toute façon mais c'est légal?
""Totalement écologique, cette reproduction en photo ne consomme pas de couran."
Non ce qu'il fait est tout à fait légal.
En quoi est-ce illégal ? Il vend une photo et il le dit clairement dans l'annonce. C'est les acheteurs qui sont débiles. La débilité n'est pas illégale non plus.
Pourquoi ca serait pas legal? On a pas le droit de vendre des photos?
Il stipule bien que c'est une photo, je vois pas pourquoi il y'aurait un litige.
Le pire c'est que les enchères finissent dans 5 jours, ça va encore monter.
C'est tout à fait légal. Il stipule bien qu'il s'agit d'une photo.