Roméo why can´t you explain it?
I don´t know how to do it !!
You can ask the others
ta gueule king of love et arrête ton plaisantrie t´est vraiment penible
allez va joué avec tes barbie
Finndlin.
ta réaction excessive est completement hors sujet. je te taquine et apres tout meme si je ne te connais pas je me moque de savoir réellement ce que tu pense et en aucun cas je n´ai dit que ce qui te liait a ton ami est purement physique.
Je sais pas ce qui te prend de me parler comme ça mais si t´a tes regles va te calmer ailleurs (je doute qu´en face de moi tu te la jouerai comme ça...).
Tu monte pitoyablement sur tes grand chevaux parce que tu te fais un film toute seule... >>> un topic sérieux oui, mais redecend tout de meme de ton perchoir.
pense bien chere demoiselle que je dis ce que je pense et que je ne sous entend rien. j´en ai rien a foutre de ta vie moi j´ai la mienne et elle est assez remplie. Tu SURESTIME l´interet que je te porte dans mon dernier post.
je vois que 2 solutions qui pourraient expliquer ton comportement innaceptable:
1) Tu te prend trop au sérieux (on est sur JV... )
2) Tu t´enerve parce que j´ai fait mouche, tout ce qui te reste a faire c´est m´insulter... bravo
King of love
I don´t know who the heck you are but weare supposed tospeack french here so do it or get the fuck out
parle français c´est la moindre des politesse meme si tu veux m´insulter (gratuitement en plus...)
ah oui au fait j´allais oublier Finndlin.
mes propos absurdes et péremptoires sois disant... Ce sont des femmes qui me l´ont dit...
je ne sors pas de théorie a la mord moi le noeud dans le vent...
tu doute que j´y connaisse quoi que se soit en psychologie féminine... je ne fait que dire ce que je constate. Pas ce que j´invente alors les petites phrase comme ça style t´y connais rien va te cacher etc tu peux les garder elles n´ont aucune valeur.
Si tu ne te sens pas concerné par ce que je dis et bien tu le fait remarquer, tu le soulignes, mais tu ne m´agresse pas comme une petite effronté. Que je me trompe TE CONCERNANT c´est une chose. m´agresser en est une autre. si tu le prend personellement c´est ton probleme pas le mien.
Si je t´ai choqué ou quoi que se soit j´en suis désolé mais je ne parlais pas DE TOI EXCLUSIVEMENT !! ! (si, seulement quand je te taquinais mais bon ça c´est rien...)
je ne te demande pas de t´excuser t´en serais incapable si je m´en reffere a ton tempéramment certes explosif mais risible pour moi.
Ce que tu as écrit était irrespectueux, ma réaction est normale. Tu penses ce que tu veux, je m´en fous autant que toi tu te fous de mes paroles d´après ce que tu dis, mais tu restes correct avec moi stp.
"(je doute qu´en face de moi tu te la jouerai comme ça...)" Toujours cet argument dès qu´il y a un problème. Qu´est-ce que tu crois? Que je me laisse impressionner? Pense ce que tu veux si tu en es content, si tu crois avoir eu raison sur moi.
Tu manies mal la plaisanterie en tout cas, et étant donné que c´est moi l´insultée tu penses bien qu´il n´y aura pas d´excuses.
Moi je ne me pense pas supérieure aux autres ici, je ne suis pas sur un "perchoir", mais moi les avis ici je ne les critique pas même si ils sont à des lieues de ce que moi-même je pense. Ca serait bien que tu fasses de même.