Le romantisme est mort quand Walt Disney la racheter
jm´ennuie
ouai, moi aussi je me fait chier, jvais gratter un peu!
Framboisine : quest-ce que t´as contre mes cousins ?
Je me suis laisse seduire par pluto
honteu-X- , j´crois que c´est le cas de bocoup
Qui a dit qu´il fallait tout pousser ?
Ce n´est pas moi qui vous ait appris cela !
Et l´homme, surpris par la brusque reaction de l´animal, decida de se cambrer afin de le soulager de ses dernieres douleurs.
Mdr le mec qui raconte n´importe quoi, le romantisme est loin d´être mort...
ok, t´as raison
moi je suis un gros afc bien frustré
c´est Honteu de dire ça
Moi, je m´en fichtre, ce n´est pas de ma maman dont on parle !
"Le Romantisme est né de la prétention des hommes a croire que la femme est un etre plus faible, méritant plus d´attention, de tendresse, etc... "
c´est la verité , fait combattre un male contre une femelle a mains nues , le male tuera la femelle sans probleme
sauf si le male en question se trouve etre vincent mc doom et la femelle amelie moresmo )
sans oublier que le male est de nature plus violente et plus mechante que la femelle ainsi que moins senssible emotionnellment ( toujours en parlant d´une facon generale)
Bof , la méchanceté n´a pas de meilleur allié que ce soit Mâle ou femelle .Pour la violence ont pourrai dire oui , si ce n´est qu´un homme à plus de moyens pour l´appliquer suivant ses envies .Evidemment , la violence ne résoud rien , elle détruit .
Quand au romantisme , les femmes aime ça !U n temps certe .Juste de quoi se sentir femme auquel cas , elle se retourneront et iront droit vers un "bad guy" jusqu´à dissoudre leur honneur tout fraichement embellit .
c´est normal que l´homme veuille proteger la femme ! c´est dans notre nature , dans nos "gene" pour ainsi dire.
comme le lion se repose pendant que la lionne va chasser pour lui , c´est con mais c´est comme ca , c´est la nature
alors tachons de sauvegarder un minimum de ce qu´il nous reste du regne animale
vous oubliez une incarnation du romantisme franck dubosc