CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 73»
Page suivanteFin
MaryMe2 MaryMe2
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:17:23

Vous faites chier avec vos théories dont on s'en moque complétement, tout ça pour étaler votre "science" sur un forum. Peu importe le motif, ce genre de fait ne doit pas exister. Des ados ont été tués, des parents sont dans le malheur maintenant. Qu'ils aient la force de faire face. :snif:

speirs76120 speirs76120
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:17:43

Le pire reste la tuerie cela et drolement horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:18:02

Il a certains traits politiques penchant vers la droite antimusulmans, Les médias norvégiens se font l'écho de ses interventions sur le site www.document.no qui témoignent de vues nationalistes et de son hostilité à une société multiculturelle même s'il y rejette aussi le nazisme.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/attentats-d-oslo-un-fondamentaliste-chretien-auteur-du-carnage-23-07-2011-1378803.php

Exactement le même discours que les faf du forum :rire:

Ninjavic-2 Ninjavic-2
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:18:31

+1 MaryMe :ok:

ZnoMsorGtsElI ZnoMsorGtsElI
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:23:47

http://www.europe1.fr/International/Fusillade-Oslo-nous-etions-tellement-effrayes-640359/

BIoodRedShoes BIoodRedShoes
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:23:58
  1. Forcemustang Voir le profil de Forcemustang
  2. Posté le 23 juillet 2011 à 13:18:02 Avertir un administrateur
  3. Il a certains traits politiques penchant vers la droite antimusulmans, Les médias norvégiens se font l'écho de ses interventions sur le site www.document.no qui témoignent de vues nationalistes et de son hostilité à une société multiculturelle même s'il y rejette aussi le nazisme.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/attentats-d-oslo-un-fondamentaliste-chretien-auteur-du-carnage-23-07-2011-1378803.php

Exactement le même discours que les faf du forum :rire:

:d) D'un coté je ne vois pas en quoi être anti-multiculturalisme est un crime; la France républicaine s'est construite sur des bases anti-multiculturalisme hein.

Ramzy_Haymor Ramzy_Haymor
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:24:55

Excellent ce lien avant/apres tu peux faire bouger la barre bleue :bave:

http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/22/01003-20110722ARTWWW00506-oslo-le-lieu-de-l-explosion-avant-et-apres.php

Millwall-VII Millwall-VII
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:25:20

Bah non, arrêtez les Bisounours "peu importe qui a fait l'attentat et le motif, y'a eu des morts c'est horrible"

je suis d'accord c'est grave et terrible, mais c'est quand même essentiel de savoir qui a fait ça et pour quel motif

y'a quand même une différence entre un déséquilibré qui tire sur la foule parcequ'il est fou et qu'il a "juste" déraillé, et un type voire une organisation comme ça a l'air d'être le cas qui veut faire passer un message politique, qui traduit un certain mal-être dans une societé. Faut savoir qu'en Norvège, comme en Suède (et d'autres pays comme les Pays Bas par exemple) il y a pas mal d'immigrés et en parallèle une forte augmentation de l'extreme droite.

Edward-Norton Edward-Norton
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:27:13

Bizarre, aucun médias ne précise ses vues pro sionistes et pro Israel

BobineDeTesla BobineDeTesla
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:27:41
      • ->Des détails a glacé le sang.

Les premiers tirs ont semé la panique sur l'île. De nombreux jeunes ont tenté de fuir le tueur, en se cachant dans les bâtiments, les fourrés, les arbres. Certains participants auraient cru qu'il s'agissait d'un simple exercice d'évacuation, ou d'une blague. Nombre d'adolescents et de jeunes adultes ont eux cherché à fuir l'île à la nage, dont le témoin de CNN.

«Je n'arrivais plus à respirer, j'avais avalé trop d'eau. J'étais le dernier à sauter à l'eau pour échapper à l'homme, mais je n'ai pas eu le temps d'enlever mes vêtements. Je me sentais en train de couler, mes chaussures et mes habits prenaient l'eau», explique-t-il. Il a dû faire demi-tour et se cacher sur l'île pour éviter la noyade. «Je m'en suis sorti avec deux autres personnes. On s'est fait passer pour morts.»

D'autres jeunes ont tenté la même ruse, mais n'ont pas survécu. D'après un jeune homme interrogé par AP, le faux policier achevait à coup de fusil dans la tête les personnes à terre. Plusieurs autres témoignages affirment que le tueur tirait à vue sur les adolescents tentant de fuir l'île à la nage.
Lien permanent
BobineDeTesla
Posté le 23 juillet 2011 à 13:24:38
http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/23/01003-20110723ARTFIG00351-il-hurlait-qu-il-allait-nous-tuer.php

lamasticot00 lamasticot00
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 13:29:51

L'auteur de l'attentat serait plutot du parti social-democrate de gauche . ZUF .... a ne pa assimiler a l'extreme droite ! Attention a vos sources d'info...

thomashobbes thomashobbes
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:33:54

j'arrive toujours pas a comprendre comment il a fait pour en tuer 90 avec une arme a feu... :(

Millwall-VII Millwall-VII
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:34:23

Les éléments postés par le suspect sur internet laissent penser qu'"il a certains traits politiques penchant vers la droite et antimusulmans mais il est trop tôt pour dire si cela a été un motif pour son geste"

BobineDeTesla BobineDeTesla
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:34:41

Ben sa a duré 2 heures et les victimes etaient coincé sur une ile.

Millwall-VII Millwall-VII
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:35:04

il a tiré à vu dans une salle ou beaucoup de monde était regroupé, pas dur de louper ses cibles dans ce cas de figure

thomashobbes thomashobbes
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:36:42

Ok je vois...dur quand meme... :(

Tirelirer Tirelirer
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 13:38:03

Il jour aussi à World of Warcraft...
Pourquoi les médias ne disent pas que c'est un accro aux jeux vidéos, qu'il faut interdire les jeux online, blabla ?

LeJunoke3 LeJunoke3
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:39:09

«On a tout de même appelé la police. Mais ils ont mis un temps fou !» Un commando de policier norvégienne est intervenu vers 19 heures, soit deux heures après le début des coups de feu.

:d) 2 HEURES !!!!!!!!!!! 2 HEURES !!!!!!!!!!!! WTF :ouch2:

BobineDeTesla BobineDeTesla
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:39:45

Parce que 90 mort en 2 heure,c'est trop cheaté :oui:

gambineau gambineau
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:40:11

Forcemustang Voir le profil de Forcemustang
Posté le 23 juillet 2011 à 13:18:02 Avertir un administrateur
Il a certains traits politiques penchant vers la droite antimusulmans, Les médias norvégiens se font l'écho de ses interventions sur le site www.document.no qui témoignent de vues nationalistes et de son hostilité à une société multiculturelle même s'il y rejette aussi le nazisme.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/attentats-d-oslo-un-fondamentaliste-chretien-auteur-du-carnage-23-07-2011-1378803.php

Exactement le même discours que les faf du forum :rire:

:d) Et alors qu'est ce qu'il y a de si hilarant le guignol ?
Sous prétexte que c'est un nationaliste qui a tué des gens alors tout les nationalistes sont voués à faire pareil ?
la différence c'est le radicalisme mon grand, donc arrêtes d'extrapoler tu fais vraiment pitié :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment