CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 73»
Page suivanteFin
Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:35:21

"Il était le seul armé sur l'ile, il a pu littéralement faire une partie de chasse à l'homme. Si seulement un d'entre eux aurait eu une arme pour se défendre, le bilan aurait été beaucoup moindre. "

ça me fait rire de genre de raisonnement à l'américaine... On pourrait surtout se poser la question de savoir pourquoi il avait un fusil automatiques et autant de munitions. Je veux dire on a le droit de se sentir en sécurité dans la rue sans être armé.

-lollilol -lollilol
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 19:35:22

Il a pas agit seul , obliger il a ete aider pour concevoir les bombes :ok:

lefou2mgs2 lefou2mgs2
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:36:38

Apparemment le responsable du massacre massacre sur l’ile proche d'Oslo était également responsable de l'attentat perpétré en plein Oslo.

J'éspére que cela éveillera les consciences des gens et de nos gouvernements.
Comme quoi les extrémiste Chrétiens d’Extrême Droite peuvent être aussi tarés et dangereux que les extrémistes musulmans.

QuatresCouilles QuatresCouilles
MP
Niveau 2
23 juillet 2011 à 19:37:39

"ça me fait rire de genre de raisonnement à l'américaine... On pourrait surtout se poser la question de savoir pourquoi il avait un fusil automatiques et autant de munitions. Je veux dire on a le droit de se sentir en sécurité dans la rue sans être armé. "

Malgré des contrôles sévère des armes à feu, les criminels réussissent à s'en procurer. Quand seul les bandit et les désaxés sont armés, et les citoyens sans défense, on voit le résultat.

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:41:42

je n'ai plus la source mais il y a plus d'un million d'armes autorisés, donc qui ont été vendus avec permis de ports d'armes en norvège, soit une arme pour quatre habitants la bas.

ne dérive pas du sujet en me parlant de bandits.

La on parle d'un type qui avait le droit d'avoir ses armes, dont une de guerre, de se procurer des munitions et de se déplacer avec. Les faits sont la, pas besoin de nous souler avec des conneries de pro armes

tiss_feeling tiss_feeling
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:45:41

lamasticot00 :d) Je te l'ai dit tu parles de troll à tout va mais tout ce que tu sors est dénué de sens.Le commandant massoud était soutenu par les américains en connaissance de cause.Avant leur arrivée le trafic de drogué était éradiqué à plus de 95 % grâce aux talibans.

Suite aux attentats du 11 septembre 2001, les États-Unis ont décidé de soutenir militairement le Front Uni pour renverser les talibans. C'est ainsi qu'en un peu plus de deux mois, l'Alliance du Nord a pu prendre le contrôle total du pays entre la fin 2001 et début 2002.

La Revolutionary Association of the Women of Afghanistan (RAWA) dénonce régulièrement devant l'ONU les agissements des fondamentalistes de l'Alliance du Nord qui, installées à Kaboul de 1992 à 1996, s'y étaient illustrées par leur corruption et leur brutalité envers la population.

Le Front Uni a été très influent dans le gouvernement afghan de transition de Hamid Karzai. Notamment, Mohammed Fahim est devenu le vice-président et ministre de la Défense, Yunus Qanuni est devenu le ministre de l'Éducation et conseiller pour la sécurité et le Dr Abdullah est devenu ministre des Affaires étrangères. Karzaï a facilement remporté l'élection présidentielle de 2004 avec 55,4% des voix, etc etc....

Je comprends pourquoi il est impossible d'être haineux et intelligent en même temps,la haine demande trop d'énergie :ok:

-lollilol -lollilol
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 19:48:05

"Comme quoi les extrémiste Chrétiens d’Extrême Droite peuvent être aussi tarés et dangereux que les extrémistes musulmans."

Sauf que les terroristes qui viennent des pays musulmans ont des raisons d'agir , l'europe et les USA ont attaquer l'irak , l'afghanistan et surtout isreal qui est a l'origine de tout le terrorisme musulman mondiale , par contre les terroristes chretiens , y'a pas de raison , aucun pays chretiens n'est attaquer par qui que ce soit :ok:

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
23 juillet 2011 à 19:52:34

Et voilà c'est la faute des jeux vidéos , encore :non:

essayencore essayencore
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 19:52:58

tien il accuse déja les jeux de guerre à la tv :malade:

QuatresCouilles QuatresCouilles
MP
Niveau 2
23 juillet 2011 à 19:55:54

Une île avec des jeunes de 15-16 ans traqués par un fou avec une arme automatique, est-ce que je suis le seul qui a l'impression que le gars a voulu se faire un IRL Battle Royale en se prenant pour Kiriyama?

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:58:05

lollilol => le déni de réalité que tu te tappes.

Des raisons à la limite on s'en tappe, et oui on a oublié que le terrorisme ne rimait pas que avec islamisme.

Qui a oublié les affrontements protestants/chrétiens et attentats en GB et l'IRA ?

Qui a oublié l'ETA, la bande à Bader, Action Directe pour ne citer qu'eux.

MaxChattam MaxChattam
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 19:58:58

Bien l'extreme-droite ?

Encore une victime frustré :hap:

BIoodRedShoes BIoodRedShoes
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:01:28

La théorie du choc des civilisations d'Huntington est de plus en plus plausible.

spongees spongees
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:01:48

C'est le même délir , l'explosion et le fou qui tire sur tt le monde ?

SaucisseAuMelon SaucisseAuMelon
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 20:03:31

Sur TF1 on voyait le mec avec son flingue au milieu de pleins de corps

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:03:59

spongees Voir le profil de spongees
Posté le 23 juillet 2011 à 20:01:48 Avertir un administrateur
C'est le même délir , l'explosion et le fou qui tire sur tt le monde ?

:d) C'est ce que je me demande :(

spongees spongees
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:05:36

En tout cas ! le gars c'est gaver avec son pseudo "battle royale" !

Putain j'aurai pas voulu être sur l’île !

-lollilol -lollilol
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 20:06:07

"lollilol => le déni de réalité que tu te tappes.

Des raisons à la limite on s'en tappe, et oui on a oublié que le terrorisme ne rimait pas que avec islamisme.

Qui a oublié les affrontements protestants/chrétiens et attentats en GB et l'IRA ?

Qui a oublié l'ETA, la bande à Bader, Action Directe pour ne citer qu'eux. "

Sauf que je lie pas terrorisme avec islam si tu sait pas lire , je dit beaucoup de terroristes sont musulmans car justement ce sont les pays musulmans qui sont attaqués ,mais le jour ou il y'aura des pays a majorité chretien attaqué , y'aura des milliers de terroristes de confession chretienne , c'est comme ca que ca marche , de toute les confessions qu'on peut etre , en chine , les boudhistes sont en train de massacré les musulmans , en inde les hindous massacrent les chretiens :ok:

Tirelirer Tirelirer
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 20:06:36

Propagande médiatique !

Tout de suite l'extrême droite, alors que le tueur est pour le droit des homos et est anti raciste.

SaucisseAuMelon SaucisseAuMelon
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 20:06:40

http://www.youtube.com/watch?v=EQooZ-IETBM

A 1:27

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment