CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 73»
Page suivanteFin
Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:59:02

Rien que le faut que tu utilises le smiley " :) " a pour unique but de larguer des gens ici, et te cacher ton racisme profond des blancs, blond aux bleus :)
Je crois qu'on t'as pas mal capter :)
Le fait que cette personne soit blanche, te fait extrêmement plaisir, on le voit au fond de toi :)
Si cette personne avait été tout sauf blond et blanc, tu n'aurai jamais mis les pieds sur ce topic :)
Oui c'est dommage pour ces pauvres personnes :)

Edward-Norton Edward-Norton
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 15:00:10

Mais même CNN, la BBC, BFM tv... n'importe quelle chaine parlait de terroristes musulmans hier

Ce sont les seuls à avoir commis des attentats depuis plus de 10 ans alors normal que ça soit la 1ère chose qui vienne à l'esprit surtout quand Al Quaida a menacé la Norvège il y a quelque jours

gambineau gambineau
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:01:31

Lacedemone Voir le profil de Lacedemone
Posté le 23 juillet 2011 à 14:57:09 Avertir un administrateur
Oui, et ? :) Je cite un article de ce qu'a dit la télé publique du pays en question.

Y a il une ambiguïté quelconque dans cela ? :)

Je répondais tout à l'heure à ForceMustang que je me moque de ses origines parce que ça le faisait marrer qu'il soit blanc...
Et toi tu viens de déballer les critères physiques juste comme ça sans racisme ? :ok:
Si j'avais dit que l'agresseur était un arabe musulman barbu ... on s'en fout là n'est pas la question.

gambineau gambineau
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:01:53

Lacedemone Voir le profil de Lacedemone
Posté le 23 juillet 2011 à 14:57:09 Avertir un administrateur
Oui, et ? :) Je cite un article de ce qu'a dit la télé publique du pays en question.

Y a il une ambiguïté quelconque dans cela ? :)

Je répondais tout à l'heure à ForceMustang que je me moque de ses origines parce que ça le faisait marrer qu'il soit blanc...
Et toi tu viens de déballer les critères physiques juste comme ça sans racisme ? :ok:
Si j'avais dit que l'agresseur était un arabe musulman barbu ... on s'en fout là n'est pas la question.

Lacedemone Lacedemone
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:02:53

C'était une question rhétorique, je n'attendais aucune réponse. :)
Je n'ai même pas à me justifier, je ne suis pas responsable de tes élucubrations et interprétations de mon smiley et des mes propos. :)

Enfin le fait est que ce sujet parle d'un homme blanc norvégien de souche, chrétien fondamentaliste qui a tué 90 innocents, ces facteurs rentrent en jeu dans son acte donc j'en parle. :)

:)

resvilis resvilis
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:04:06

"Ce sont les seuls à avoir commis des attentats depuis plus de 10 ans alors normal que ça soit la 1ère chose qui vienne à l'esprit surtout quand Al Quaida a menacé la Norvège il y a quelque jours"

Complètement, ce sont des réflexes médiatiques bébêtes mais compréhensibles.

Ceci dit, son geste est assez simple à comprendre, il a voulu éradiquer ceux qu'ils considère comme les fossoyeurs de sa nation. Il y a un vrai fond idéologique dans son acte, lié aux problèmes posés par l'immigration.

On est pas en face d'un acte commis de manière pulsionnelle. C'est réfléchi, sur les motifs et sur la mise en place.

Lacedemone Lacedemone
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:04:12

"Si j'avais dit que l'agresseur était un arabe musulman barbu ... on s'en fout là n'est pas la question."

Ah mais parler des origines des agresseurs pour les stigmatiser ce n'est pas ce que font la majorité des personnes ici ? :)

Je dois faire erreur, je pensais être sur le 18-25. :)

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:05:25

Evidemment qu'il y a ambiguité :)
Tu cites précisément le passage de l'article qui cite bien quelqu'un de blond, blanc à l'aspect nordique :)
Comme si cela te faisait plaisir :)
Pourquoi refouler son racisme ? :) Tu n'as que le dire tu sais :)
Pour beaucoup ici, que cette personne aurait été noir, arabe ou blanc, ça aurait été la même :)
Alors pourquoi insister là dessus ? :)
Statistiquement, c'est un fait :) Il n'y a que des blonds en Norvège :) Donc statistiquement rien de choquant que ça soit aussi un blond responsable de cette fusillade :)
Quand une fussilade a lieu au USA, c'est pareil :)
Quand ça a lieu en Afrique, c'est pareil :)

En quoi le fait qu'il soit blanc, et blond (tu aimes biens préciser qu'il soit blond, apparemment le fait qu'il soit blond est important :) s'il était brun, ça aurait été autre chose c'est clair :) )

ça fait 5ans que je traine ici, donc ne me prends pas pour un con quant à l'utilisation des smileys :)
Je t'ai très bien capter :-)))

minush minush
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 15:05:32

Qu'il soit blanc ou pas ça change pas que 90% des terroriste soit des enculés d'islamiste

Lacedemone Lacedemone
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:07:30

C'est bien, au moins tu comprends. :)

Enfin il est blanc, blond, chrétien, d'extrême droite et il tué 90 innocents, donc je le dis si j'ai envie de le dire. :)

Voilà. :)

BaisseTonFroc BaisseTonFroc
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:07:33

10h47. Une crainte des islamistes plus que de l'extrême-droite. La sécurité intérieure norvégienne redoutait principalement une attaque islamiste sur son sol mais ne considérait pas l'extrême-droite comme une «menace sérieuse», selon un rapport rendu public au début de l'année.

Source : http://www.leparisien.fr/international/en-direct-norvege-le-suspect-inculpe-apres-le-carnage-23-07-2011-1542845.php

Morale de l'Histoire : Une terroriste peut en cacher un autre :hap:

gambineau gambineau
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:07:38

Lacedemone Voir le profil de Lacedemone
Posté le 23 juillet 2011 à 15:04:12 Avertir un administrateur

Ah mais parler des origines des agresseurs pour les stigmatiser ce n'est pas ce que font la majorité des personnes ici ? :)

Je dois faire erreur, je pensais être sur le 18-25. :)

Mais je n'ai jamais dit le contraire lol, j'ai simplement écrit que tu faisais pareil justement et ça avait l'air de te faire plaisir.

Bref début futile avec toi, on ne fait que parler de choses frivoles depuis le début de ton intervention.

BaisseTonFroc BaisseTonFroc
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:07:48

Un terroriste*

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:07:53

Lacedemone
Posté le 23 juillet 2011 à 15:04:12
"Si j'avais dit que l'agresseur était un arabe musulman barbu ... on s'en fout là n'est pas la question."

Ah mais parler des origines des agresseurs pour les stigmatiser ce n'est pas ce que font la majorité des personnes ici ?

Je dois faire erreur, je pensais être sur le 18-25.

Donc c'est exactement ce que tu fait :)
Tu stigmatises une partie de la population :)
Et tu as l'air d'assumer :)
Tu es le genre de personne qui sur les topics d’agression perpétré par un beurre ou noir, s'enerve par le fait qu'on est précisé qu'il soit beurre ou noir :)
Du coup tu essayes de te rabaisser au niveau de ces gens et tu profites de la situation :)

gambineau gambineau
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:08:25

Débat*

Lacedemone Lacedemone
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:09:14

Oui, je fais ce que vous faites quotidiennement, ça serait bête de rater une telle occasion, je me met à la place de certains, je joue à leur jeu. :)

On nomme ça le persiflage. :)

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:09:20

Qu'il y'a eu des motifs ou pas c'est quelque chose de grave et pas besoin de diaboliser tout et tout le monde comme l'islam,complot du gouvernement,généralité des extremes etc... on sait plus ou moins à quel parti il appartenait meme si personne pourrait savoir entierement la vérité .

Dans les carnages de ce genre ,si la personne est toute seule ,vous croyez pas qu'il peut etre arreté si tout le monde était solidaire ? Si tout le monde fonce contre lui ,le prend à revers,l'attaque par derriere,le jette un couteau par exemple il aurait pu etre arreté . Mais c'est largement compréhensible d'etre paralysé par la peur et par son arme cependant dans une fusillade et braquage si vraiment TOUTE LE MONDE s'y met et réfléchi ça peut etre stoppé.
Encore dans une prise d'otage ,pas besoin de jouer les héros vu que le preneur d'otage doit vous garder en vie pour sa survie et l'échange mais dans ce cas quand ils tirent sur tout le monde sans raison c'est qu'il vous butera vous aussi donc 3 solutions : Fuir,Se battre ou Mourir .

Edward-Norton Edward-Norton
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 15:11:48

Dans les carnages de ce genre ,si la personne est toute seule ,vous croyez pas qu'il peut etre arreté si tout le monde était solidaire ? Si tout le monde fonce contre lui

________

Oui, mais personne ne veut prendre le risque
Surtout des jeunes

SaucisseAuMelon SaucisseAuMelon
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 15:13:11

Un blanc chrétien qui fait un attentat :ouch:

J'aurai du jouer à l'euro millions vu que d'habitude c'est toujours des barbus fanatiques du torchon sur les femmes :ouch:

Mark_gormley Mark_gormley
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:13:16

Lacedemone : tu es le seul a voir à le voir "calme" (pour preuve il a même été épinglé) ton racisme anti-blanc obscurcit tellement ton jugement que tu ne peux être objectif :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment