Sinon il n'y a jamais eu un petit débat avec les modos du +35 car bon c'est bien beau de se plaindre mais si on ne fait pas avancer le schmilblick Histoire de certaines remises en question... pas de clash ou je ne sais quoi de joutes verbales.
Z'êtes au courant (les modos du 35 et +) que une fois vous m'avez errazer un de mes messages pour avoir dit un 'Bonjour ' sur le topic de modé ?
Vous trouvez pas que c'est un petit peux exagéré ?
yapluslechoix comme dit précédemment, le 35&+ n'est pas le forum pour conseiller les plus jeunes.
Faut arrêter avec ça.
Dans 90% de vos demandes de conseils, il y a un forum plus adapté pour votre question.
Dans les 10% des autres cas, regardez bien, mais on réponds à vos questions.
-XY- il est temps pour toi aussi de comprendre que ton humour et le notre ne sont pas forcément les mêmes.
Il y a des choses pour lesquelles on rigole plus difficilement avec un inconnu qu'avec un copain.
quand à ma "vision des choses", ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un forum.
C'est la même depuis la séparation des blablas en 2004, elle n'a pas changée.
Osuz qui a parlé de couper les ponts ? tant que vous respectez les règles, tout se passe bien.
certain y arrivent, n'ont jamais eu de problèmes, alors pourquoi pas vous ?
Aeris128 chacun mon tour
car il faut dire "bonjour, gloire et longue vie à *insérer le nom d'un modo* "
non
ce qui est exagéré c'est d'insister !
Yoda > mon message plus haut
Et c'était mon premier message sur le fofo donc je n'ai en aucun cas insister
ben en meme temps c'est normal que les plus agés puissent conseiller les plus jeunes, puis ça peut aller dans les 2 sens aussi...
Un bonjour comme ça
T'es brutal là.
Normalement, t'es censé rester regarder les messages sur le topic pendant une demi-heure avant de pouvoir t'exprimer
C'est comme dans la vraie vie quand tu vois un groupe de personnes tu t'approches, tu dis rien pendant une demi-heure et tu dis bonjours seulement après ce laps de temps
La question est plutôt : pourquoi être aller là-bas Osuz?
Osuz
Posté le 28 février 2011 à 14:30:20
Z'êtes au courant (les modos du 35 et +) que une fois vous m'avez errazer un de mes messages pour avoir dit un 'Bonjour ' sur le topic de modé ?
le topic de mod est là pour les questions aux modérateurs, c'était donc H.S.
par contre il y avait le topic des civilités pour ça.
P.S. : je ne suis pas sypion
Ça dépend du contexte dans lequel se passait ton "bonjour" !
Flood ou pas ?
Pour ma part, je n'ai pas souvenance de ton pseudo !
Aeris128 j'aime ta mauvaise foi
yapluslechoix
Posté le 28 février 2011 à 14:33:09
ben en meme temps c'est normal que les plus agés puissent conseiller les plus jeunes, puis ça peut aller dans les 2 sens aussi.
si c'était un forum de conseil, oui.
mais tu peux comprendre qu'on vient juste pour se détendre ?
que des conseils, on en donne déjà IRL.
Si je voulais offrir de mon temps pour donner des conseils, j'irais sur des forums à thème, comme le forum "métiers", "matériel informatique", ... "Création de sites web" (ah, ça j'ai déjà donné pas mal )
Ah ! L'aventure, le goût du large...
C'est ça Osuz ?
C'est comme dans la vraie vie quand tu vois un groupe de personnes tu t'approches, tu dis rien pendant une demi-heure et tu dis bonjours seulement après ce laps de temps
C'est trop facile de tomber dans l'extrême, si tu veux je t'en fais une centaine comme ça !
Mais par contre une chose qui est vraie c'est que quand tu approches d'un groupe de personnes en pleine discussion, par nature, tu ne coupes pas la parole à tout le monde en arrivant !
Yoda Moi aussi je m'aime
Wouiz
Posté le 28 février 2011 à 14:33:57 La question est plutôt : pourquoi être aller là-bas Osuz?
Lien permanent
je n'aime pas la façon dont tu m'adresses à moi, car à la base c'est moi qui possait les questions, bref, j'aurais aimé aller sur le 35 et + pour poser des questions qu'on ne peut pas poser sur le 18-25.
samfisherjk423 > Ouais ya beaucoup de ça, c'est aussi pour changer d'air quoi
osuz recherche une milf ?.
Non.
Le savoir des anciens ?