Trouvez-vous ça normal ?
Le blabla 35 et + est un forum public, ce qui signifie que tout le monde a le droit de participer, même les personnes qui ont moins de 35 ans.
Or, dès qu'on post un message (en tant que nouvel arrivant, même si notre CDV indique qu'on a plus de 35ans) notre message est SYSTEMATIQUEMENT effacé même si il n'a rien d'hors chartre ni la volonté de nuire.
Rien qu'un 'Bonjour ' sur le topic de modération m'a vallu un errazage dans la minute qui a suivi.
Et je ne parle même pas de créer un topic, ça peut être un kick directement.
je me demande si ils ne sont pas entrain d'enfreindre la loi sur la liberté d'expression.
Je voudrais vos avis, vous forumeurs et peut être celle de la modération de ce forum.
Merci
Ca fait vraiment ça ?
J'y vais jamais sur le +35 mais j'avais ce genre d'écho à l'époque où je trainais encore sur le -15 et 15-18
en meme temps pour voir des topics du genre "repas de famille avec ma belle mere" ou " ma femme a sa comme problemes de santé" ou encore "quelle temps fait t'il chez vous" avec des reponses du genre : # 8°C
Sec au matin, bruine après-midi.
Pas de vent.
bah on rate rien
Czesc moja VDD
Hej VDD
je suis allée toast
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-39-0-1-0-0.htm#message_749004 no erraze pour l'instant
+35 est une faille spatio temporelle car PapiModo a osé divisé par 0
Ne vous y aventurez jamais les enfants
Mouaif je suis deja allé là-bas, pas de posts supprimé.
Par contre l'humour et l'ambiance la bas sont... ... partit chez le forum voisin, on s'y ennui
je t'accompagnes
quand vous en aurez marre d'aller sur le 35 juste pour vérifier si les bruits qui courent sont vrai
Yoda > Mes propos viennent de preuves que j'ai fais et que j'ai vu, ce ne sont pas que de légendes urbaines ce que je dis dans ce topic
et voila on a était delete alors qu'on était pas en hors sujet
un endroit de merd*
"je me demande si ils ne sont pas entrain d'enfreindre la loi sur la liberté d'expression."
C'est quoi ?
benji pas hors sujet, mais venu juste pour tester la modération
lorsque vous viendrez pour poster sincèrement, par réel intérêt pour le sujet, là pas de soucis.
Osuz toute légende a une part de vérité, mais elle est largement surfaite dans le cas présent.
comme je n'ai pas envie de me répéter éternellement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-687475-1-0-1-0-a-l-attention-de-tous-les-35.htm
suck-a-milyway > Tu viens du 35 + pour dire ça non ?
35+ = Corée du Nord
"Le blabla 35 et + est un forum public"
"je me demande si ils ne sont pas entrain d'enfreindre la loi sur la liberté d'expression."
Il ne faut pas confondre forum privé ouvert à tous et forum public.
En l'occurrence, JV appartiens à la première catégorie.
Et la liberté d'expression ne s'y applique pas, ils sont seuls à décider.
samfisherjk423 va faire un tour en Corée du Nord, on en reparlera ensuite
"# Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Non, je viens bien du 18-25