Sinister> :voix de dur un peu eraillée: "Quand je rtourne ma casquette je suis comme les pistons d´un moteur."
Qever> Moi aussi j´ai été un chaud mage pendant longtemps, maintenant je suis juste un chaud
P.S: Qever, c´est pas moins glorieux qu´être chef d´état...
Si tu es motivée tu finiras par trouver une chaussure à ton pied ; )
oui c´est pas faux
alors ce qu´on appel carrure c´est euh.. tu prends une montre, tu enleve le bracelet, le verre, les aiguilles et tout le mecanisme et il te reste la carrure
Vil-e-Coyote oui je ne m´inquiet pas mais je commence à trouver le tps long
Et sinon, c´est quoi tes passions (jeux, livres, ciné,...) ?
pas de passions particuliere en verité, les jeux video, j´ai fait un peu de snowboard il fut un temps aussi ! voilà voilà
Pas de passions ? oÔ
Je trouve ça triste...
J´ai toujours voulu faire du snow, j´en ferais surement pendants l´hiver prochain :hope:
des montres et du snowboard ?
t´aurais du naître en suisse
vil-e : ramène toi chez moi si tu veux rider
ben c´est sympa, mais moi je ne suis pas remonté sur une planche depuis au moins 2 hivers.
je suis frontaliere, je bossais en suisse et je surfais en suisse
Chocolaaaat suiiiiisse!
Dtress, ne le dit pas pour rire, je risque de débarquer l´hiver prochain... prépare la fondue et les petits suisses
Qever, pourquoi ? Plus le temps, les moyens ou plus l´envie ?
Vil plus trop le tps, plus trop envie
deplus je n´irai pas seule..
vil-e : je dis pas ça pour rire
qever : frontalière ou ça ?
issis : Héeeéééeéeee oui et la légende est fondée, le choc est bon ici
vil-e : tu crois quand meme pas qu´j´vais laisser un pauvre coyot sans fourure dormir dehors dans le froid pays hélvète...
t´as un MSN ?
ben je me suis eloigné depuis quelque tps, bon pas tres loin, mais avant j´habitais delle qui est à la frontiere de boncourt. Pour mieux situer en suisse Porrentuy, delemont.
ouai c´est le Jura ça... Pas trop de montagne la-bas par contre
Dtress SISSI non de non! Et je sais, j´habite en Suisse!
oui c´est juste, mais j´allais les chercher un peu plus loins : engelberg, les diablerai.. pas trop mal