bon ap à tous
ps:elle était méchament mignone la gazelle de mon rdv
Bon app´ a tous! Et bonne aprem !
gloup miam
bonne pizza
keep on rolling ^^
bien mangé bon couscous
couscous assaisoné à la blonde ?
C´était qui cette fille ? La boulangère ?
les salauds de marque elles s´arrangent chaque fois pour nous mettre des représentantes qui sortent d´alerte à Malibu....
Je m´souviens d´une meuf qui devait faire son CA annuel proportionellement au décolté
mais faut avouer, je suis plus enclain à acheter des truces à une belle brunette, plutot qu´à Robert et sa carures de camioneurs....
(peut-être avec toi ça marche les camioneurs, à moi il m´en faut plus )
les camioneurs ne fonctionnent pas non plus avec moi
mais c´est vrai que ce sont des enflures le smecs comment veux tu dires non aux filles qu´il nous envoient avec leur jolie sourrier,leur décolleté et leur minijupe rien que d´y pensé je suis tout foufou
redescend sur terre .....
De toute façon, une fois qu´elle sont chez elles et qu´elles enlèvent leurs beaux habits (gloups ) et leurs masques de vendeuses elles sont aussi moches que les autres...
(j´espère qu´il y a pas d´demoiselle qui va lire ça )
t´inquiété à par moi et vil personne sait lire
et puis personne ne viens ici
ps: même démauqillée je me laisse tenter
M´enfin les zenfants, la beauté est partout pour qui n´a pas de poutre dans l´oeil.
vilounet moi je n´ai qu´un oeil comprend qui peut
je rigolaism bien sur.... Toute les créatures féminines sur cette terre sont de véritables dons de dieu ( )... Tout le monde sait que le créateur, dans sa grande pleinitude, a crée l´homme, brut et brouillon, avant de finaliser son chef-d´oeuvre et de créer Madame.....
(c´est bon lé tu crois, j´ai assuré ?)
moi je n´ai qu´une poutre
comprend qui veut....
dtress: tu t´es bien rattrapé
et m*** post en haut de page peu élogieux
mdr!!! ça marche aussi dans mon sens
dtress: ton post te met sur une poutre d´éstalle
t´as vu mon pic sur le poker sinister ? t´es joueur ?
Lu !!
j´adore le poker et j´ai vu ton post,à voir si je peux le metter sur ma machine sans avoir de problème derrière,sachant qu´elle son bridé :argggggggggggggggggg: