Un topic pour les bosseurs du matin, qui croisent les insomniaques-chomeurs.......
Go on
Je serais plutot bosseur-depressif...
Pis on est bien quelques uns a trainer par la le matin, mais c´est encore les vacances d´un certain fonctionnaire très actif entre 0800 et 1600...
Sinistre n´est-ce pas ?
salut framboisine... bonne année a toi
Salutt Dtress...
Booonne annéee à toi... T´as repris ce matin ?
salut hak... Ouai repris ce matin
Enfin bon... Bonne année à toi aussi... Bon réveillon ?
Ouai, brumeux...
Mais plein d´bonnes résulutions...
C est ce qui compte...
Dtress -> Ne te retourne pas, j´ai l´impression qu´une baie rouge nous suit....
framboisine73
J´avais décider de plus me tuer au travail... Raté ce matin....
Hak
lol
bon moi,je pars de chez moi a 7h30. ce main piscine et après 2h francais.
framboisine73
Ca mientient jeune ça la connerie..
T´imagine... être sérieux tout le temps...
Style mes posts :
Chère amie foromeuse je vous souhaite une bonne journée. Je ne vais pas trainer comme un enfant à tapoter sur mon clavier sur un site de jeux pour gamin... Sur ce, j´ai un avenir à préparer... bonne journée...
Ce serait pas l´pied....
Chere framboisine73,
Par ces lignes je vous signifie la courte émotion hillarante qui m´a trversée durant le temps de la lecture de votre précédent post. Je vous suis gré de ces quelques instants de joie.
En vous remrciant de votre bonne humeur, je vous adresse, Madame framboisine73, mes salutations les plus distinguées.
Dtress
T´es mamzelle encore ? T´as pas un p´tit framboisin qui traine ?
slt hak slt dtress slt framboisine
dsl, je crée un pic et apres j´ai du boulot..
c-l-a-s-s-i-q-u-e !!
(
lol
moi je suis presque le corde au cou... pas encore fait les formalités, pas trop envie de me marier officiellement...
Ce serait important pour toi framb ?
T es fou D....
clair que c´est important pour les meufs !
Enfin c´est surtout d´être la reine du jour....
Une femme doit se sentir reine tout les jours...
Ca je comprends... Mais moi déjà que ça m´saoul de faire un mariage civil, alors je metterai pas les pied dans un mariage religieux, que j´aime pas la religion d´abord ! Que je suis pas batisé, que j´ai rien envie de promettre à Dieu, que c´est pas lui que j´aime mais bien ma p´tite perle...
Framb
T´as pas le^p´tit rêve d´enfant d´e^tre la princesse de la soirée, en robe longue robe blanche, et en étant l´attraction ?