Oriona J´ai été plongé dedans depuis ma plus tendre enfance Grâce à mon père ^^ Mais t´en connais certainement plus que moi sur le sujet XD
Bon ok, j´te suis
Dtress Ouais, j´ai vu ça samedi midi sur France 2 (enfin, vers 14h30/15h on appele pu ça le midi chez les personnes normales mais osef :/)
Ca m´avait troué l´cul, la différence de précision entre Hubble et le téléscope chilien O_o
Hubble est foutu à court terme
Comme tu es cruelle Motoko
Fairy, j´en étais sur. tout le monde m´a déjà vu me brosser les dents avec mon tube de dynamite
moi aussi clim j´aipassé des heure´s et des jours pou rmon astronomie j´ai remplie des bibliothèques entières, j´ai fait chier tout mon monde autour de cela j´ai plein d´appareils de mesures.........
vil ~~> j´ai essayé aussi, j´ai passé des heures chez le dentiste après
Je suis pas assez documenté mwa ça commence à me lourder, va falloir que j´trouve un bon bouquin qui parle de tout ça, histoire de me rafraichir la mémoire
Au moins ça marche après t´as plus de carries
C´est marrant ces topics aux conversations croisées vous trouvez pas?
de dents non plus
vil ~~> maintenant j´ai de belles fausses dents toutes blanches
vive polident
Clim, si moi j´adore
Motoko, ... voire même carrément plus de tronche tout court
C´est tellement croisées comme conversation que les posts ne nous concernant pas ne sont même pas lu
Fairy, toi t´as un dentier contre moi
pa spratique pour la chasse au bip bip
vil ~~> je ne mords pas
Motoko, ouep mais d´un autre côté c´est l´emtierté de ma personne qui n´est pas pratique pour chasser le bip-bip : (
Fairy, tu me fais peur quand même
t´as qu´a manger du poulet
Motoko,
Chuis le premier coyote végétarien de l´histoire
on partage un kilo de carotte?
en tout bien tout honneur
vil ~~> il faut pas avoir peur je suis une gentille fifille