CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15121513151415151516151715181519152015211522  ... 2117»
Page suivanteFin
Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
29 mars 2013 à 09:35:17

Des faits totalement faux comme notre "révolution"

Mitsuhiratto Mitsuhiratto
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 09:35:31

"Et ça en fait tout sauf un élécteur du FN.
Une personne qui aime réellement un pays ne se réjouis pas de voir sa population divisée consciemment dans un but politicien.
Faut arrêter de délirer là les jeunes ... "

Au contraire le FN propose l'alternative d'être tous rassemblés sous le drapeau français en appliquant à tous les valeurs républicaines de notre pays.

C'est la gauche qui divise en encourageant le communautarisme de par sa lâche tolérance.

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
29 mars 2013 à 09:42:30

cLaxx_
Posté le 29 mars 2013 à 09:38:39
Mitsuhiratto
Posté le 29 mars 2013 à 09:35:31
"Et ça en fait tout sauf un élécteur du FN.
Une personne qui aime réellement un pays ne se réjouis pas de voir sa population divisée consciemment dans un but politicien.
Faut arrêter de délirer là les jeunes ... "

Au contraire le FN propose l'alternative d'être tous rassemblés sous le drapeau français en appliquant à tous les valeurs républicaines de notre pays.

C'est la gauche qui divise en encourageant le communautarisme de par sa lâche tolérance.

Ah, t'es au courant qu'il pléthore de citoyens, arabes, noirs, musulmans, juifs ...
Tu vas me dire que le fond de la campagne du FN pour les dernières élections ne jouait pas sur la stigmatisation de centaines de milliers de personnes qui partagent une même origine ethnique ou de même croyances ?
Faut arrêter de délirer là.

C'était pas le cas non faut te réveiller et couper un peu la télévision et commencer à penser par toi même. Il ne stigmatisaient pas une partie des électeurs faut arrêter ton délire en plus ce ne serait pas dans leur intérêt.

Neocrex Neocrex
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:47:06

Eh oui au Front National , des arabes et même des noirs peuvent voté pour eux !! Mon couz est origine arabes et vote FN :ok:

Mr-Galloud Mr-Galloud
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:28:12

Sinon les mecs,si vous attendiez que le partie soit au pouvoir pour cracher dessus !

faut attendre.

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:30:47

Mr-Galloud
Posté le 29 mars 2013 à 10:28:12
Sinon les mecs,si vous attendiez que le partie soit au pouvoir pour cracher dessus !

faut attendre.

J'ai pas besoin de goûter de la merde avant de dire que c'est dégueulasse ...

Dr_Heiter Dr_Heiter
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 10:32:20

Hey les kikooFN de ce topic, vous pouvez me donner la conception de la France que vous défendez?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:34:54

Dr_Heiter j’espère que tu est patient pour attendre leur réponses.

ligue731 ligue731
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 10:39:14

"Hey les kikooFN de ce topic, vous pouvez me donner la conception de la France que vous défendez? "

islam interdit .
protectionisme appliqué .
retour de la peine de mort .
création de "ghetto" pour y mettre certaines personnes ..

ligue731 ligue731
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 10:40:49

je sais que j'en demande trop , mais bon on peut rêver !

Kemzou Kemzou
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 10:40:58

J'ai contrôlé Gilbert collard à la Gare hier. :bave:

J'aurais du lui demander le téléphone de Marion :-(

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
29 mars 2013 à 10:41:16

Je vois pas le rapport ... Mais alors pas du tout le rapport ...

Ok, va travailler pour mouloud qui venderas du teush a tes enfants et qui pour moi ce genre de personnes on rien a faire ici. Et qui font que des allers retour en prison.

Paie toujours tes impots a nourrir des pedophiles et violeurs !

Oui je suis née en france et mon pere est italien et je sais que pour etre francais ou autre nationalité c'est galere et ce n'est pas que en france !

Et puis je vois pas le rapport avec ce que l'on appelle une administration et les regles de civilité :ok:

Pour info un francais ou pour etre francais faut avoir du sang francais.
Et non que t'es nee en france sa y'est je suis francais ... N'importe quoi

Dr_Heiter Dr_Heiter
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 10:41:44

Hey guignol j'ai demandé une conception de la France, ce qui fait qu'elle est française, pas une série de mesures

PurpleLingerie PurpleLingerie
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:41:44

Un modo pour supprimer ce topic ? :malade:

djenzhendrix djenzhendrix
MP
Niveau 41
29 mars 2013 à 10:44:04

whaou..je savais pas qu'il y avait un topic pour le FN. Mais une petite rectification par rapport à la pensée commune : le FN ne va pas virer des arabes français hein..mais vira des arabes non français, cela va de soi, stop cliché et stop préjugé.

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
29 mars 2013 à 10:46:55

A celui qui dit " kikoo fn " fleme de chercher ton pseudo !

J'ai décider de voter fn pour la simple et bonne raison que la france est devenu un pays de merde.

Pourquoi ?

Deja il ni y'as plus de made in france, trop de delinquance, perso ici je ne suis pas en securité.
L'europe ne sers strictemment a rien a part couler un pays. Preuve grece et chypre.
Retour de la peine de mort, garder en vie marc du trou niet. Au buchet :ok:

La police ne peut plus faire correctement son travail et ce font " victimiser " par des co**ard de merde.

Ex : un jeune sans casque ce fait courser par la police, tombe, ce tue, c'est la faute de la police ... N'importe quoi .

Ce pays y lui manque des regles, y'as plus rien qui fonctionne, donc moi perso j'ai espoir au front national :ok:

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
29 mars 2013 à 10:50:00

Nan mais ici tu vote fn, sa y'est .. T'es un facho, raciste, sexistes.. Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas !

Un mec qui vote fn c'est un mec qui aime la france ! :ok:

Et non un kikoo qui augmente sa paye car il est president :ok:

djenzhendrix djenzhendrix
MP
Niveau 41
29 mars 2013 à 10:53:03

Krayia :d) Je respecte ton point de vu mais je m'oppose à Marine Lepen en ce qui concerne la mondialisation... :( J'adore voyager et j'aime la culture, les langues des autres pays etc...

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:56:52

Même les Arabes non français seront pas virés, ils ont une carte de séjour, et tu peux pas virer des gens qui ont des enfants français

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
29 mars 2013 à 11:00:36

Djenzhendrix

Marine lepen c'est pas kim jong un .. Elle n'interdit pas le voyage heiin :rire:

Funkyarab

Si 2 etrangers espagnol font un enfant, celui ci seras espagnol meme si il est née sur le territoire français !
Apres si l'espagnol fait un enfant avec une francaise celui ci seras france et espagnol mais français :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment