CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15101511151215131514151515161517151815191520  ... 2117»
Page suivanteFin
LamboVeneno LamboVeneno
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:48:58

marine lepen88 ( 88 ça donne déja une idée du cassos derrière l'écran... ) dit les idées pour voir ?

Rikiki_Canard Rikiki_Canard
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 12:49:34

Le MPF est un bien meilleur parti que cette PME familiale qu'est le FN. :ok:
De plus, nous on est catho, tradi et bien éduqué. Vous vous faites un peu beauf. :(
De plus, De Villiers lui au moins a eu un bilan excellent en Vendée et à crée un parc mondialement connu: Le Puy du Fou. :ok:
Le Pen lui, il n'a jamais rien fait. :non:

LamboVeneno LamboVeneno
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:51:20

marinelepen88 allez dit les solutions ( 88 dans un pseudo... ça veut tout dire )

billysien billysien
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:55:58

le fn monte en puissance. les francais en ont marre de ump ps.
marre de cette insécurité.
marre de cette soimission de europe
bref la marine monte en puissance.
attention en 2017
les francais aiment le changement. ump , ps la ca sera au tour du fn surement
au moins on les aura tous tester

ligue731 ligue731
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 21:10:49

L'oise , c'est un signe !

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 14:43:30

Mosquée de Nice : les identitaires font annuler le bail, la mairie condamnée à verser 1000€ à P. Vardon

Un groupuscule identitaire niçois, qui jugeait illégal le bail d'une salle de prière signé entre Nice et l'association des musulmans du centre-ville, a obtenu gain de cause aujourd'hui auprès du tribunal administratif. Il a annulé "la convention d'occupation" de cette salle signée en octobre 2011, tout en condamnant la mairie de Nice à verser 1000 euros à Philippe Vardon, chef de file du mouvement identitaire Nissa Rebela, selon la décision écrite du tribunal. Elle stipule que la ville de Nice "méconnaît les dispositions de la loi du 9 décembre 1905" qui interdisent à une collectivité locale de subventionner un culte, une décision "entachée d'une illégalité d'une particulière gravité". La ville de Nice a accordé une ristourne de 50% sur la valeur locative des locaux. Or ce type de décote est consenti par le conseil municipal pour des locaux loués à des associations culturelles ou sociales.

La ville de Nice avait plaidé de son côté que l'association des musulmans du centre-ville n'était pas une "association cultuelle", car elle organisait aussi des activités culturelles. Philippe Vardon avait argué, en tant que "contribuable municipal", que la décision de la mairie entraînait "un manque à gagner" pour le budget local. Cette salle de prière, préemptée par la ville en juin 2011, a été l'objet d'attaques récurrentes du groupuscule d'extrême droite qui a notamment organisé à proximité des distributions de soupe au cochon.

Philippe Vardon a crié victoire dans un communiqué, en appelant le député-maire (UMP) de Nice, Christian Estrosi, a renoncer à tous ses projets de lieux de culte musulmans. La ville de Nice a pour sa part affirmé dans la soirée avoir déjà trouvé un accord avec l'association, consistant à signer une nouvelle convention "sans décote" de prix. Dans un communiqué, elle en profite pour souligner que la première convention signée "avait permis de mettre fin aux prières de rue intolérables dans ce quartier".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/26/97001-20130326FILWWW00613-nice-des-identitaires-font-annuler-un-bail.php

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 01:13:20

Bagneux (92). Des parents jugés pour avoir marié leur fille de force contre 150 € et deux vaches

http://www.leparisien.fr/bagneux-92220/des-parents-juges-pour-avoir-marie-leur-fille-de-force-27-03-2013-2674313.php

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi, Daouda et Kalle Kante, respectivement âgés de 58 et 48 ans, seront jugés pour « traite d’être humain ». En plus de la marier de force, ils ont infligé à leur fille des sévices en tout genre. Fouleymatou avait 18 ans quand elle a révélé ce qu’elle a subi. Depuis l’appartement familial de Bagneux, ses parents ont organisé le mariage de leur fille avec le cousin Mamadou. Dès 2001 — Fouleymatou n’avait que 13 ans — elle a été promise au prétendant contre la somme de 150 € et deux vaches. Quatre ans plus tard, Fouleymatou était toujours mineure, on a célébré les noces au Mali, selon la coutume.

Rikiki_Canard Rikiki_Canard
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 01:14:24

Sérieux, ça craint le FN.
Soutenez plutôt le MPF.
Au moins De Villiers a fait des actions concrètes pour son département alors que le FN n'a jamais servi à rien...

MW2CNul MW2CNul
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:33:28

C'est un devoir, il faut voter LEPEN en 2017 :ok:

Le pays cours droit à sa perte, et c'est pas avec cet imbécile de flamby que ça va s'arranger :rire:

Ok on aura droit à une guerre civile si Marine passe, toute les racailles vont se révolter :ok:
Le pire c'est qu'ils y a de plus en plus d'armes dans les cité.
C'est pour ça que 2017 c'est la derniere ligne droite :ok:
Sinon vous ne pourrez plus JAMAIS changé quelquechose.
Il y aura de plus en plus de mecques, de plus en plus d'immigré arabes noir, ect :ok:

Je suis aucunement raciste, mes parents sont espagnoles et sont venu s'installer en France.Ils ont eu la nationalité française et moi de même :oui: Je suis né en France et j'aime mon pays, oui je le considère comme mon pays parceque je respecte cette france que j'aimeau plus profond de mon âme :oui:

Rikiki_Canard Rikiki_Canard
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 22:33:56

Non De Villiers. :ok:

]Ramon[ ]Ramon[
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 08:28:36

même mon prof de philo , qui est pourtant immigré , marié à une tunisienne , et membre du Front de Gauche le pense : il y a de fortes chances que le FN passe en 2017 " au plus tôt" si "la situation continue ainsi" .Il explique en effet qu' en l'espace de 6 ans , on a été face à deux presidents completement incompetents ,que flamby ne fait qu' aggraver la situztion economique , et que la popularité de l'UMPS est donc au plus bas . On vas donc assister a une forte montée des deux "extrêmismes" FG/FN jusqu'à un affrontement frontal ( 2017 ?) . Mais comme la France est traditionellement a droite , et vu le manque de popularité de Melenchon auprès des Français , surtout auprès des ouvrier , il est donc plus que probable que FN passe en cas d'affrontement avec le FG. Mon prof est aussi presque sur qu' il y aura une "guerre civile" ( ce sont ce s termes , pas les miens) si le FN passe , vu le nombre de coco et d' immigrés qui voudront " casser du facho" . Perso , s' il y a une guerre civile , je pense que ça vaut le coup et j' en serais . Ce sera pas la. premiere en France , et notre pays n'en ressortira que plus fortifié puisque tous les traitres à la nation auront étés tués.

AdelscottWisky AdelscottWisky
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:34:43

Il faut donc s'armer dès maintenant...

]Ramon[ ]Ramon[
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 08:35:10

Double post pour dire que je suis très heureux de trouver enfin un topic qui traite de mon partie avec déférence et non haine et ignorance . ( je sais que ce topic a déjà trois ans mais je ne l'ai jamais trouvé avant.) C' est quand même agréable de pouvoir dire ce que l'on pense dans une "démocratie" qui s'auto-proclame terre de liberté pour tous ses habitants , mais qui a pourtant tendance à museler les vrais patriotes . Bref tout ça pour dire que je vous aime tous et toutes . Vive la France , vive le FN .

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2013 à 08:38:09

http://www.youtube.com/watch?v=7vNEDD49NsY

Rien de tel pour se reveiller le matin et attendre 2017 :ok:

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:39:44

Cochon2laPeste
Posté le 27 mars 2013 à 14:43:30
Mosquée de Nice : les identitaires font annuler le bail, la mairie condamnée à verser 1000€ à P. Vardon

Un groupuscule identitaire niçois, qui jugeait illégal le bail d'une salle de prière signé entre Nice et l'association des musulmans du centre-ville, a obtenu gain de cause aujourd'hui auprès du tribunal administratif. Il a annulé "la convention d'occupation" de cette salle signée en octobre 2011, tout en condamnant la mairie de Nice à verser 1000 euros à Philippe Vardon, chef de file du mouvement identitaire Nissa Rebela, selon la décision écrite du tribunal. Elle stipule que la ville de Nice "méconnaît les dispositions de la loi du 9 décembre 1905" qui interdisent à une collectivité locale de subventionner un culte, une décision "entachée d'une illégalité d'une particulière gravité". La ville de Nice a accordé une ristourne de 50% sur la valeur locative des locaux. Or ce type de décote est consenti par le conseil municipal pour des locaux loués à des associations culturelles ou sociales.

La ville de Nice avait plaidé de son côté que l'association des musulmans du centre-ville n'était pas une "association cultuelle", car elle organisait aussi des activités culturelles. Philippe Vardon avait argué, en tant que "contribuable municipal", que la décision de la mairie entraînait "un manque à gagner" pour le budget local. Cette salle de prière, préemptée par la ville en juin 2011, a été l'objet d'attaques récurrentes du groupuscule d'extrême droite qui a notamment organisé à proximité des distributions de soupe au cochon.

Philippe Vardon a crié victoire dans un communiqué, en appelant le député-maire (UMP) de Nice, Christian Estrosi, a renoncer à tous ses projets de lieux de culte musulmans. La ville de Nice a pour sa part affirmé dans la soirée avoir déjà trouvé un accord avec l'association, consistant à signer une nouvelle convention "sans décote" de prix. Dans un communiqué, elle en profite pour souligner que la première convention signée "avait permis de mettre fin aux prières de rue intolérables dans ce quartier".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/26/97001-20130326FILWWW00613-nice-des-identitaires-font-annuler-un-bail.php

C'est pour venir pleurer quand les gens n'auront plus de lieu de culte et prieront dans la rue pour montrer qu'ils ne disposent pas de lieux de culte?
Je suis relativement d'accord avec l'application de la loi faite par le tribunal adm, mais je les vois moins vos pseudos laïques sur des sujets comme le concordat en Alsace-Moselle, qui pour le coup chie bien sur la loi de 1905.

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 08:43:23

C'est un peu chaud que le topic du FN à autant de succès sur JVC

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:45:25

retrogamerdu13
Posté le 29 mars 2013 à 08:43:23
C'est un peu chaud que le topic du FN à autant de succès sur JVC

Parce qu'il n'y a que des victimes ici, des rébus de la sociétés qui préfèrent se complaire dans la critique sans apporter de solutions à leurs problèmes, et aux problèmes de manière générale, tout comme le FN. Ca gueule, ça crie, ça pleure, mais derrière, aucune solution, nada, niet.
"sé la fote dé étrangéé ouin ouin"
Ca ne va pas plus loin que ça.

]Ramon[ ]Ramon[
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 09:03:30

oua , super vos arguments les gars , vous êtes des génies ..... Perso je préfère être une "victime" et vouloir sauver mon pays que de me réfugier dans les jupes d' un gros porc internationaliste en attendant mes hypothétiques 1700 euro par mois.... voir autant de connerie en seulement deux postes , c'est d'un navrant.....

Couper-Decaler Couper-Decaler
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:04:38

Je suis sénégalais d'origine , je peux voter FN :hap: ?

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:10:04

]Ramon[
Posté le 29 mars 2013 à 09:03:30
oua , super vos arguments les gars , vous êtes des génies ..... Perso je préfère être une "victime" et vouloir sauver mon pays que de me réfugier dans les jupes d' un gros porc internationaliste en attendant mes hypothétiques 1700 euro par mois.... voir autant de connerie en seulement deux postes , c'est d'un navrant.....*

Le sauver de quoi au juste.
Il faut identifier les problèmes et apporter des solutions.
Le FN n'identifie que les "problèmes" qui flattent sont électorat réellement xénophobe dans le meilleur des cas, profondément raciste dans l'autre.
On va pas me dire que le "Halal" avec lequel elle nous as bassiné pendant la campagne des présidentielles va créer de l'emploi et la croissance.
On va pas me dire que pleurer sur 100 pékins qui prient dans la rue (même si en tant que républicain, je suis "d'accord" sur le fond) est plus important que régler la question du concordat en alsace moselle concernant le même sujet.
Le FN tape sur les faibles, et essaye de mettre aujourd'hui un peu de social pour dire "vous voyez, on est pour le prolétaire", mais rassembler sur la haine, c'est ridicule et ça n'apporte rien au débat.

Sinon explicite la fin de ton post, j'ai pas réellement saisi la caricature ridicule que tu essayes de mettre en avant, vas-y.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment