CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15111512151315141515151615171518151915201521  ... 2117»
Page suivanteFin
AdelscottWisky AdelscottWisky
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:10:10

Patriotes, armez-vous, les envahisseurs sont partout!

CharlieBeGood CharlieBeGood
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 09:13:35

Couper-Decaler tu peux etre senegalais d'origine mais etre patriote et aimer la France.

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:14:38

CharlieBeGood
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 09:13:35
Couper-Decaler tu peux etre senegalais d'origine mais etre patriote et aimer la France.

Faut aussi se calmer avec ça, vous n'avez pas le monopole du patriotisme et de l'amour de la France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:15:03

j'ai le droit de lutter toute ma vie pour que ce "partie" ne passe jamais

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 09:15:39

cLaxx_
Posté le 29 mars 2013 à 08:45:25
retrogamerdu13
Posté le 29 mars 2013 à 08:43:23
C'est un peu chaud que le topic du FN à autant de succès sur JVC

Parce qu'il n'y a que des victimes ici, des rébus de la sociétés qui préfèrent se complaire dans la critique sans apporter de solutions à leurs problèmes, et aux problèmes de manière générale, tout comme le FN. Ca gueule, ça crie, ça pleure, mais derrière, aucune solution, nada, niet.
"sé la fote dé étrangéé ouin ouin"
Ca ne va pas plus loin que ça.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:16:49

retrogamerdu13 tu a tout dit

Mitsuhiratto Mitsuhiratto
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 09:19:46

"Couper-Decaler tu peux etre senegalais d'origine mais etre patriote et aimer la France."

Exactement. Et c'est même encore plus beau et plus méritant lorsqu'un français d'origine africaine aime son pays autant voir plus que les français de souche.
Dommage que ce ne soit pas la majorité.

CharlieBeGood CharlieBeGood
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 09:21:41

Claxx du calme mec est-ce que j'ai dit que seul les francais de souche pouvaient etre patriote? Relis mon poste :-)))

Dr_Heiter Dr_Heiter
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 09:22:15

Y a surtout une majorité de cons si ils pensent que le parti mariniste permettrait de redresser la France... Bien l'homosexualité? Bien le métissage? Bien la soumission à la communauté organisée? Bien de chasser tout les nationalistes FRANÇAIS de son parti?

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:22:27

Mitsuhiratto
Posté le 29 mars 2013 à 09:19:46
"Couper-Decaler tu peux etre senegalais d'origine mais etre patriote et aimer la France."

Exactement. Et c'est même encore plus beau et plus méritant lorsqu'un français d'origine africaine aime son pays autant voir plus que les français de souche.
Dommage que ce ne soit pas la majorité.

Et ça en fait tout sauf un élécteur du FN.
Une personne qui aime réellement un pays ne se réjouis pas de voir sa population divisée consciemment dans un but politicien.
Faut arrêter de délirer là les jeunes ...

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:24:06

CharlieBeGood
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 09:21:41
Claxx du calme mec est-ce que j'ai dit que seul les francais de souche pouvaient etre patriote? Relis mon poste

Je ne dis pas ça et je suis très bien placé pour le savoir.
Ce que je dis, c'est qu'aimer la France sous entends ne pas soutenir un parti qui fait son beurre en montant les gens les uns contre les autres, c'est aussi simple que ça.
Aimer la France, c'est aimer sa culture, son histoire, et toutes les composantes de sa population.

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
29 mars 2013 à 09:24:54

Le fn s'est le seul partie qui aime la france donc les 2 autistes plus haut que moi vous sortez, au fn il y'as bien des italiens, donc pas seulement que des francais donc la remarque des etrangers du te la fourre au boule :ok:

Je suis moi meme FN, et je suis italien / francais et oui en france il y'as beaucoup trop d'etranger qui ne servent a rien ... :oui:

Dr_Heiter Dr_Heiter
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 09:26:51

Bande de républicains... Vous vous dites opposés aumondialisme mais vous vous revendiqués d'un régime qui l'est par essence!

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:27:56

Krayia
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 09:24:54
Le fn s'est le seul partie qui aime la france donc les 2 autistes plus haut que moi vous sortez, au fn il y'as bien des italiens, donc pas seulement que des francais donc la remarque des etrangers du te la fourre au boule

Je suis moi meme FN, et je suis italien / francais et oui en france il y'as beaucoup trop d'etranger qui ne servent a rien ...

T'es qui pour juger qui sert à quelque chose?
T'es en FN pour pas te faire traiter d'étranger?
T'es au courant de la galère que c'est que d'être étranger au niveau administratif?
Tu crois que les préfectures refilent des titres de séjour/résidence comme ça?

Je crois que tu n'en a aucune idée, des preuves qu'ils faut apporter étant étranger en France pour pas se faire gicler par le prochain chartère.

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:28:45

Dr_Heiter
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 09:26:51
Bande de républicains... Vous vous dites opposés aumondialisme mais vous vous revendiqués d'un régime qui l'est par essence!

C'est un troll j'espère?

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
29 mars 2013 à 09:30:03

Je pense que le patriotisme passe déjà par le respect de la langue. Donc personne sur ce forum n'est réellement patriote.

CharlieBeGood CharlieBeGood
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 09:30:38

Claxx : ok mec tu connais tout tu as reponse a tout ceux qui pensent pas comme toi dint des cons ou des ignorants. Et evite de dire les jeunes j'ai le meme age que toi et evite de venir nous faire la morale.

Mitsuhiratto Mitsuhiratto
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 09:31:00

"Ne stigmatisons pas les musulmans !"

Article du Monde aujourd'hui : http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/03/28/ne-stigmatisons-pas-les-musulmans_3149730_3232.html

Vous pouvez laisser des commentaires s'ils sont bien rédigés et sans fautes :ok:

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:33:43

CharlieBeGood
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 09:30:38
Claxx : ok mec tu connais tout tu as reponse a tout ceux qui pensent pas comme toi dint des cons ou des ignorants. Et evite de dire les jeunes j'ai le meme age que toi et evite de venir nous faire la morale.

Jeune n'est pas une insulte hein ...
Sinon, sur certains sujets, de par mon expérience, je suis vraiment calé en effet, et je peux te dire que le nombre de conneries que je peux lire et entendre m'irritent au plus haut point, réellement.
Je ne dis pas que ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons ou des ignorants, on est en démocratie, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais bâtir ses convictions sur des faits totalement faux, là je ne suis pas d'accord, tu vois la nuance?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:35:09

Krayia Voir le profil de Krayia
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 09:24:54 Avertir un administrateur
Le fn s'est le seul partie qui aime la france donc les 2 autistes plus haut que moi vous sortez, au fn il y'as bien des italiens, donc pas seulement que des francais donc la remarque des etrangers du te la fourre au boule :ok:

Je suis moi meme FN, et je suis italien / francais et oui en france il y'as beaucoup trop d'etranger qui ne servent a rien ... :oui:

Est tu né en france ?

car si oui tu est français pour l'état et dans ce cas sa ta évité pas mal de déboire administratif donc tu ne peut pas savoir ce que vit réellement une personne immigré en france.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment