CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11811182118311841185118611871188118911901191  ... 2117»
Page suivanteFin
Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 11:49:12

pseudalenmousse :d) L'assistanat a été développé par la gauche et la droite.

Ce que tu dis est vrai mais cela marche aussi dans l'autre sens. Ce n'est qu'une question de vision mais en région parisienne, ce sont les étrangers qui en profitent plus que les français "pure souche" (putain vous êtes vraiment des glands d'utiliser cette expression qui n'a ni queue ni tête...

extremesionisme extremesionisme
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 11:49:15

Kery james le rappeur anti france, anti français a prévus de faire un concert à la mc2 de Grenoble en mai. Nous, les jeunes identitaires grenobleois nous opposons à son discour raciste et profondémment anti occident, c'est pourquoi nous vous demandons une mobilisation maximal afin de faire échouer sa venue chez nous !

Administration :

04 76 00 79 79
Elodie.jean@mc2grenoble.fr

Tél. : 04 76 00 79 44
Fax : 04 76 00 79 45
sylvie.blaise@mc2grenoble.fr

Voici les adresses mails et les téléphones que vous devez contacter. Le dernier numéro répondra à coup sur !

MAIL A ENVOYER : Bonjour,

Je me suis aperçus que la mc2 allait acceuilir le chanteur haineux, Kery James. Je ne vous cache pas mon etonnement et au nom des personnes insultés par Kery James, nous vous demandons de déprogrammer son concert qui se tiendra en mai. Nous refusons de voir nos impots acceuilir une personne qui nous prend pour des colonisateurs !
Si le concert n'est pas supprimé, des actions contre votre salle pourrait être prévus, et vous le savez très bien, une mauvaise publicité est très vite arrivée.

Cordialement

PAROLES DE SES MUSIQUES:

« Lettre à la république »

A tous ces racistes à la tolérance hypocrite,

Colonisateurs, tortionnaires d’algériens,

Ce passé colonial, c’est le votre […] maintenant vous devez assumer […]

Vous avez souhaité l’immigration ?

Gardez pour vous votre illusion républicaine de la douce France […]

Je suis en guerre depuis mon enfance, narco trafic, braquages, violence, crimes […]

Difficile de se sentir français […] parce que moi je suis noir, musulman, banlieusard et fier de l’être, […]

Que personne ne s’étonne si demain ça finit par péter.

« Banlieusards »

Et moi je serai de la 2ème France, celle de l'insécurité,

des terroristes potentiels, des assistés,

Je ne suis pas une victime mais un soldat,

Regarde moi, j'suis noir et fier de l'être […]

Il est temps que la 2ème France s'éveille

J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille

C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre […]

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 11:51:36

Sebmoistien

"certainement plus souvent que toi vu tes propos. De toutes façon si ta CDV dit vrai, tu vit dans une nation gouvernée par un prince, il n'y a donc pas trop de place pour toi ici désolé."

Encore une fois, la preuve par 4 que tu es un ignorant complet. Une Monarchie constitutionnelle... Le prince a comme en Anglettere le pouvoir executif.

Et visiblement, ta tolérence au étrangers est fonction croissante de la pigmentatio de leur peau... :(

Instruit toi jeune homme, cela t'évitera de passer sans cesse pour un abruti exalté...

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 11:52:05

"FumezTue => arrète de tout rejeter, qu'est-ce qui te gène avec un SMIC à 1700 euros ?"

Infaisable.
Ok ça aide ceux qui sont au SMIC. Le soucis c'est que la main d'oeuvre coutera trop cher donc en conséquence, les industriels vont délocaliser, embaucher au noir, augmenter leur prix pour compenser la perte et ça va aussi dévaloriser le travail !

Celui qui est à 1500 € aujourd'hui, quand le SMIC sera à 1700€, lui aussi il sera à 1700€ (le patron n'ira pas plus loin, son but c'est de faire des bénéfices, pas de licencier des employés).
A quoi bon faire des études si c'est pour être payer autant qu'un SMICard?

Mélenchon ne s'interesse qu'à une seule catégorie de personnes.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 11:52:13

Angleterre*

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 11:52:46

FumezTue => va sur youtube tu tape lepen et dans bcp de vidéos, tu verra qu'elle est raciste... etc et se réserve sur ce qu'elle prévoit de faire à ce propos.

ExtremeSionisme => arrète ton speech et va protester toi-même si tu es vraiment engagé au lieu de demander aux crédules de le faire à ta place

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 11:54:35

Pas raciste, francophile. C'est vous qui interpréter sa façon de protéger son pays comme une forme de raciste.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 11:55:46

_HonkyTonk_
Posté le 18 avril 2012 à 11:51:36
Sebmoistien

"certainement plus souvent que toi vu tes propos. De toutes façon si ta CDV dit vrai, tu vit dans une nation gouvernée par un prince, il n'y a donc pas trop de place pour toi ici désolé."

Encore une fois, la preuve par 4 que tu es un ignorant complet. Une Monarchie constitutionnelle... Le prince a comme en Anglettere le pouvoir executif.

Et visiblement, ta tolérence au étrangers est fonction croissante de la pigmentatio de leur peau...

Instruit toi jeune homme, cela t'évitera de passer sans cesse pour un abruti exalté...

=> c'est toi l'abruti qui me juge sur ma tolérance aux étrangers qui est totale quels qu'ils soient contrairement aux racistes comme toi.

FumezTue
Posté le 18 avril 2012 à 11:52:05
"FumezTue => arrète de tout rejeter, qu'est-ce qui te gène avec un SMIC à 1700 euros ?"

Infaisable.
Ok ça aide ceux qui sont au SMIC. Le soucis c'est que la main d'oeuvre coutera trop cher donc en conséquence, les industriels vont délocaliser, embaucher au noir, augmenter leur prix pour compenser la perte et ça va aussi dévaloriser le travail !

Celui qui est à 1500 € aujourd'hui, quand le SMIC sera à 1700€, lui aussi il sera à 1700€ (le patron n'ira pas plus loin, son but c'est de faire des bénéfices, pas de licencier des employés).
A quoi bon faire des études si c'est pour être payer autant qu'un SMICard?

Mélenchon ne s'interesse qu'à une seule catégorie de personnes.

=> Mélenchon veut favoriser les 80% moins riches au prix de 20% des plus riches, le partage c'est bien !

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 11:59:34

Et tu crois sérieusement qu'avec unique mesure du SMIC à 1700€ on va rééquilibrer l'inégalité riche/pauvre?

Tu vas être surpris.

Autant le SMIC à 1500€ en fin de mandat de Ségo en 2007 était encourageant autant là... c'est comme Poutou qui veut interdire les licenciements ! C'est irréalisable, les gens (surtout patrons) ne le respecteront jamais et si vraiment ça se réalise, le pays s'éffrondre !

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:00:18

FumezTue
Posté le 18 avril 2012 à 11:54:35
Pas raciste, francophile. C'est vous qui interpréter sa façon de protéger son pays comme une forme de raciste.

=> supprimer le droit à la santé pour les étrangers c'est francophile selon toi ? que fait elle pour les Français là dedans ? ne fait-elle pas plutôt contre les étrangers ?

ça risque d'encourager le tourisme un truc pareil, et relancer notre croissance :monoeil:

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 12:00:24

Sebmoistien

Il a employé l'insulte 5 étoiles: je suis un waciste!! :hap:
L'insulte de lumière, au dessus c'est le soleil.

Arrette de te prendre pour Robin des Bois, Melenchon c'est un pantin, tant que tu n'auras pas compris ça....

Fanc Maçon, cumulard, collusion avec les puissants (Dassault)

Si t'aimes te faire enfiler, vote pour lui. Mais visiblement tu adores ça.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 12:01:31

Franc maçon*

collusion collusion
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:02:28

Seb et les FDG, Vous justifiez la violence contre une fille de 16 ans qui n'a rien demandé ? Pas mal comme démagogie, c'est ce que la gauche fait de mieux, la culture de l'excuse...

Et le comportement partisans du FDG franchement :

http://youtu.be/ATapLTA4158

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:03:15

" supprimer le droit à la santé pour les étrangers c'est francophile selon toi ? que fait elle pour les Français là dedans ? ne fait-elle pas plutôt contre les étrangers ? "

En quoi c'est raciste? On est en période de dette coco ! On n'a pas demandé à ce que les étrangers viennent chez nous et profitent de la multitude d'aides...
Il faut bien arrêter un système d'aide où on prend l'argent des français, qu'on le donne à des personnes qui n'en n'ont pas forcément besoin mais où en plus, ils ne contribuent que très peu à l'économie française !
Il y aurait un retour et une vraie intégration ok, mais là ce n'est pas le cas...

Et le raciste n'est pas unilatéral hein.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:03:19

FumezTue
Posté le 18 avril 2012 à 11:59:34
Et tu crois sérieusement qu'avec unique mesure du SMIC à 1700€ on va rééquilibrer l'inégalité riche/pauvre?

Tu vas être surpris.

Autant le SMIC à 1500€ en fin de mandat de Ségo en 2007 était encourageant autant là... c'est comme Poutou qui veut interdire les licenciements ! C'est irréalisable, les gens (surtout patrons) ne le respecteront jamais et si vraiment ça se réalise, le pays s'éffrondre !

=> lit son programme, il y a aussi le salaire maximum (30000€), le SMIC européen (pour éviter les délocalisations proches), l'écart maximum entre mieux et moins bien payé dans une société (20 fois)...
renseigne toi avant de dire des connerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:05:35

Sinon ça vous dit pas un pacte de non agressions entre les fronts, juste le temps de chasser L'umps, après on se remettra sur la gueule joyeusement :(

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:06:14

_HonkyTonk_ c'est toi qui aime te faire enfiler, car à moins de gagner plus de 30000€ par mois, le programme de Mélenchon te profitera plus que celui de MLP...

collusion
Posté le 18 avril 2012 à 12:02:28
Seb et les FDG, Vous justifiez la violence contre une fille de 16 ans qui n'a rien demandé ? Pas mal comme démagogie, c'est ce que la gauche fait de mieux, la culture de l'excuse...

Et le comportement partisans du FDG franchement :

http://youtu.be/ATapLTA4158

=> déjà répondu là dessus, pourquoi tu ne parle pas des noirs qui se font taper à l'école par des enfants dont les parents racistes du FN leur inculquent que les noirs sont moins bien que les blancs ?

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:06:15

"renseigne toi avant de dire des connerie"

Cela va de meme pour toi avec le programme de MLP que tu ne maitrise pas.

collusion collusion
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:06:50

Je rappel que l'ue n'est pas le parlement Français et les décisions sur l'ensemble n'est pas pris que par la France, j'ajoute aussi non seulement les soins sont gratuits pour les étrangers mais en plus ils ont droits à une retraite sans avoir cotisé, c'est un faits et non un pseudo mythe.

tueurmomo tueurmomo
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 12:07:18

sebmoisi = vraispatriotes :ok:

Stop de feed ce troll :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment