CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11771178117911801181118211831184118511861187  ... 2117»
Page suivanteFin
Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 02:03:40

ben démontre lui que l'UE européenne est anti démocratique, et que si fascisme il y a, il est du côté de l'europe.
Parles lui des décisions imposées à la Grèce contre l'avis du peuple, de la mise sous tutelle de la Grèce.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

kows_le_retour kows_le_retour
MP
Niveau 1
18 avril 2012 à 02:28:08

j'ai trouvé un truc chelou sur le clip de campagne de Marine Le Pen.
Une sorte d'image subliminale ou un bug video, j'sais pas trop.
Regardez-bien à la 40e seconde quand elle dit "services publics"
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9PRRW5hZZN0#!

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 07:45:30

"La fiancée d'un de mes amis ma traité de facho sous le seul et unique pretexte que j'ai dit qu'une grosse partie des problème est lié à l'europe."

De nos jours, si tu accuses l'Europe, c'est comme si dans les années 1900 tu disais en public "perso je ne suis pas sûr que le Christ soit ressuscité".
Le mot "facho" c'est comme l'accusation d'apostat aussi. C'est un mot choquant, qui, s'il est utilisé, met fin à la discussion car tu vas être obligé de t'expliquer, tu vas bafouiller, tu vas devoir détailler que le fascisme tu t'en fiches, et on va t'enfoncer.

Il faut donc NE PAS PARLER. Moi c'est comme ça que je fais. Ou alors je le fais finement, je dis que j'en peux plus de tout, du prix de l'essence, les politiciens "on dirait qu'ils foutent rien" ça s'arrête là.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 07:46:33

Lepen sur RTL ce matin :ok:

Fapoleonche Fapoleonche
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 07:49:50

A chaque fois que je clique sur ce topic je vais en dernière page et je vois absolument toujours un crétin qui croit sauver le monde en disant "olol raciste" :hap:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 07:51:20

Héhé elle l'a bien joué :gni:
"Breivik se réclame du catholicisme, de la FRANC MACONNERIE" :gni:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 07:56:07

JL Mélenchon

<<L’homme politique mérite d’être regardé de plus près. En effet, on pourrait penser qu’un homme de gauche se contente de peu… Hélas ! Il n’est pas le prolo qu’il prétend être.

DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) :
Sans complexe, il reçoit chaque mois une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net + une indemnité de frais généraux 4202 € + une indemnité journalière de subsistance de 298 € + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc… Soit, au total pour son mandat de député européen : 5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SENATEUR de L’ESSONNE :
Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois : indemnité parlementaire 5.514,68 € brut + indemnité de résidence 165,44 € brut + indemnité de fonction 1420,03 € brut + indemnité représentative de frais de mandat de 610 € + les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc... Soit, au total estimé pour son mandant de sénateur : 17 000 € net par mois.

TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR : 36 105 € par mois ! Soit, 433 260 € euros par an (360 fois le SMIC !)

Ceci sans compter quelques autres bricoles… En effet, ce gauchiste misérable a été conseiller, puis adjoint à MASSY, puis vice président du Conseil Général de l’Essonne, et qui sait si ce monsieur a un jour travaillé, c'est-à-dire « travailler vraiment » (embaucher le matin et débaucher le soir) pour avoir un salaire dans une entreprise, (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s’agit)... et dans ce cas, il devrait percevoir quelques retraites en plus... ?!
Autre particularité de cet homme « près du peuple » : Il est sénateur de l’ESSONE et député européen du SUD OUEST … Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial. La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé en train de vomir sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est un monument d’hypocrisie à deux pattes... une imposture vivante !
Et en plus, ce type veut accorder le vote aux étrangers...>>

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 07:56:19

Aller NECRID, fais le 3210 :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 08:07:41

Venez voter :

:d) http://www.bienpublic.com/politique/2012/04/05/pour-qui-voteriez-vous-si-le-premier-tour-avait-lieu-aujourd-hui :g)

grossemoche grossemoche
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 08:09:19

salut les ********

artemis-diane artemis-diane
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 08:24:20

C'est surprenant les resultats du sondages de Necrid...
Il va y avoir du suspense jusqu'au bout finalement ^^

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 08:35:36

Jpense qu'hélas yaura pas de suspense car on nous a vendu "le 2e tour avant le premier" (càd que les gens se disent tous "oh pour booster hollande je vais voter utile pour lui" "oh il faut que ladrwate fasse barrage à lagosh dès le 1er tour même si j'aime bayrou jvoterai pour lui une prochaine fois").

J'ai malgré ça un petit espoir pour le fait que Sarkozy soit surcoté à mort et que du coup MLP lui passe devant de peu v__v

Mais Mélenchon il dépassera certainement pas les 15. MLP elle fera dans les 18-20 je pense (ou, espérons-le, plus, un bon 23% :P )

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 08:41:35

(Et un Sarkozy finalement à 22,5% :P )

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 08:43:34

salut les benevoles du front national qui sont sur ce forum pour gagner des voix

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 08:48:19

"salut les benevoles du front national qui sont sur ce forum pour gagner des voix"

Jsuis en fait payé 3700€/mois par le FN pour écrire ce que je pense sur le 18-25. :ok:

PauseCacaPie PauseCacaPie
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 08:55:02

Tu te fais arnaquer VDD

Moi j'gagne 4k5 pour dire : FN :coeur:

Et même que si Marine est élu je serais son premier ministre :hap:

Noraj' :hap:

tueurmomo tueurmomo
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 08:56:58

Les gauchos ont pour seul argument le point godwin :hap:

collusion collusion
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:12:05

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/exclusif-melenchon-guaino-le-dejeuner-secret-18-04-2012-1452623_481.php

Le petit déj secret de Melenchon.

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:37:47

FDJ-BigMat Voir le profil de FDJ-BigMat
Posté le 18 avril 2012 à 08:43:34 Avertir un administrateur
salut les benevoles du front national qui sont sur ce forum pour gagner des voix

Non mais ....... Tu sais, si tu veux dans 2h je fais tourner une "photo" sur internet où il sera écrit que l'UMPS envoient des militants payés pour prêcher la bonne parole :ok:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:38:06

c'est pas un secret que Mélenchon s'interresse à ce qui se passe en dehors de son partie, c'est de loin le candidat le mieux informé !

Ce n'est pas comme la pouffiasse lepen qui rit au nez de ceux avec qui elle débat et ne s'interresse qu'au petit Z de son papa...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment