CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11721173117411751176117711781179118011811182  ... 2117»
Page suivanteFin
unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:48:13

Honky -> lui répond plus c'est un nouveau compte qui est la pour nous troll et tu joue sont jeu, ignore le et fait une demande de ban.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 14:48:45

Du calme.... Il n'y avait plus de poulet frit au KFC?

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:50:42

BlackShark93 Voir le profil de BlackShark93
Posté le 17 avril 2012 à 14:41:46 Avertir un administrateur
avez Voir le profil de MrChavez
Posté le 17 avril 2012 à 14:33:06 Avertir un administrateur
BlackShark93

C'est bien continue a te faire dominer par SOS-racisme et accsoirement une certaine communauté :bravo:

Continue de taper sur Le Pen alors que tout vos malheurs viennent de la politique UMP PS :bravo:

personne me domine moi jsui pas une victime comme vous et sa fais bien long temp kon croit pas a tous vos politics de merde. vous avez piller l'afrique comme des chien on viens reprendre notre du alots vener pas pleurer après ce ke vous aver fait :ok:

:d) T'a la haine des blancs...

Tiens regarde ce que t'es copains arabes font subir à ton peuple en Afrique du nord.

https://www.youtube.com/watch?v=JU4QdDaKE4M

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 14:51:00

unitedelite29

Oui certes, tu as raison, mais quand je fais des explications construites personne ne répond (cf mes messages a destination de Sebmoistien).

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:51:56

justement ce sont des Troll qui sont la pour nous énerver, si tu leurs réponds il sont content et continue ignore les et il vont ce casser.

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:53:02

D'ailleurs vous êtes des hypocrites quand vous parler de richesses. Parce que les richesses vous vous êtes pas bousculés pour les prendre. Y'a que quand les blancs on commencé à les exploiter que vous avez réagit. Vous ne saviez même pas qu'il y avais de l'or sous vos pieds avant l'époque coloniale.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 14:53:32

unitedelite29

Que veux tu, c'est mon coté idéaliste... J'espère encore pouvoir les tirer vers le haut...

:hap:

ANTIFHAINE2 ANTIFHAINE2
MP
Niveau 3
17 avril 2012 à 15:36:05

Mon autre pseudo est bannie j'en suis sur que c'est vous les fachos du FHAINE qui m'avez signalé en masse
:honte:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:40:30

j'en suis heureux, et je compte faire une rapidement une demande puis celui ci.

killeur-de-lyon killeur-de-lyon
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:21:03

Je voudrais vous parler d'un débat que j'ai eu avec un nationaliste , dîtes moi ce que vous en pensez !

Je dis :
15 millions qui nous sors , mort de rire !
Le mec il compare les musulmans aux allemands, T'a cru que les allemands étais venu avec les petites valises en France!? Mdrrr, non non ils étais avec leur armes ! Ça se vois que t'y étais pas

il dis :
OUi c'est ça 15 millions, sans parler des tous les enfants qui ont été pondu sur le sol français dans le but de toucher des allocations.Oui je compare ça aux allemands, une invasion reste une invasion, sauf que celle-ci n'est pas militaire, elle est migratoire, donc plus vicieuse.

:d) Vous en pensez-quoi là ? :ouch:

-Arsher- -Arsher-
MP
Niveau 46
17 avril 2012 à 16:22:48

Ben, c'est un natio con et malhonnête de base. Le genre de type qui contribue à la connotation négative du nationalisme.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 16:23:46

C'est une comparaison maladroite.

Mais il y a du vrai.

Les allemands, eux aussi, ont profité de la faiblesse des Français et de leur piètre capacité à défendre leur territoire et leur pays.

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:24:31

je suis nationaliste et je tien pas ce genre de propos, je vais même tenter d'entrée dans la légion étrangère (je veut être militaire et la légion étrangère a la meilleurs réputation du monde) donc ne confond pas Nationaliste et Raciste.

killeur-de-lyon killeur-de-lyon
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:25:09

Ah oui j'ai oublier :

" Quand je regarde Marseille-Paris ainsi que d'autres endroits, il n'y a pas vraiment d'autre terme pour définir ce qu'on voit, c'est une véritable colonisation. "

" Va vivre dans le 93 et accepte de vivre avec des gens qui crachent sur ton sol et sur ta couleur de peau, après tu viendras donner des leçons. "

" C'est le patronat qui c'est servit de certains étrangers pour penser à la baisse sur le salaire des français, c'est tout, sur 15 millions même pas 500 000 sont venu travaillé, la France n'a jamais offerte autant de poste à pourvoir. "

15 millios :rire: il es taré ou bien?

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:30:41

15millions est un grand chiffre mais il a pas tord : les immigré sont prêt a travailler pour un salaire dérisoire ce qui tire le salaire des français (attention français ne veut pas dire blanc mais ceux qui on la nationalité) vers le bas.

killeur-de-lyon killeur-de-lyon
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:34:03

:oui:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 16:36:19

_HonkyTonk_
Posté le 17 avril 2012 à 14:51:00
unitedelite29

Oui certes, tu as raison, mais quand je fais des explications construites personne ne répond (cf mes messages a destination de Sebmoistien).

=> WTF ?

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:38:25

Drenay :d) t'as pas supporté la leçon d'économie que t'ai mise petit puceau ? :oui:

93litres et [Red_One] :d) Vous ragez toujours autant que vos semblables soient responsables de 2 tiers des crimes commis en France :sarcastic:

14% de la population française, 65% de la population carcérale, what else :cool:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 16:45:02

unitedelite29
Posté le 17 avril 2012 à 14:16:49
Seb -> tu sais actuellement y'a des mère qui sont mère au foyer et qui n'ont que le RSA, je vois pas le mal a leurs donné un "salaire"

=> c'est pas cumulable...

_HonkyTonk_
Posté le 17 avril 2012 à 14:30:06
Sebmoistien
Tu te trompes, le salaire parental que propose Marine c'est 80% di SMIC, alors que le RSA c'est entre 400 et 450 €.
Sachant que le SMIC mensuel brut est a 1 398,37 €, vas y prends ta petite calculette et fais nous ce calcul compliqué!
De plus il s'agit d'une mesure permettant aux femmes/hommes qui le souhaitent, de rester auprès de leur enfants pendant une partie de leur éducation. En quoi cela te gène qu'on donne le choix aux personnes?

=> Le RSA pour une personne seule est de plus que ça et avec un ou plusieurs enfants, ça augment très vite (de toute façon plus que 80% du SMIC). c'est uniquement pour les femmes, pour les renvoyer à la maison et creuser l'écart social entre Hommes et Femmes. Je ne vois pas ce qu'il y a de bien là dedans...

_HonkyTonk_
Posté le 17 avril 2012 à 14:36:25
Sebmoistien
En ce qui concerne la prise en charge des dépenses de santé des étrangers, ils seront couverts si ils travaillent et cotisent. Donc à ce niveau là, je vois pas ou est le problème.

En ce qui concerne les clandestins, la suppression de toute forme d'aide constitue une mesure dissuasive pour ces memes populations, afin de ne pas les encourager à venir en France. nous n'avons plus les moyens de les accueillirs, et de plus ils font de la concurrence à notre classe moyenne et pauvre, en tirant de surcroit les salaires à la baisse. Cela s'appelle du dumping social.

=> Si les salaires sont tirés à la baisse c'est parce qu'ils n'ont pas de papiers et qu'ils sont alors sous-payés. donnons des papiers à ces gens et ils auront les mêmes droits que tout le monde, ce qui réhaussera les salaires !
=> Aucune mesure n'est suffisament dissuasive pour que les gens qui vivent la misère dans leur pays arrète d'espérer rejoindre l'Eldorado. Ils viendront quand même sauf qu'ils porteront les maladies dont on a pas voulu les soigner et nous les rendront en guise de remerciement pour notre humanité.

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:48:45

"Aucune mesure n'est suffisament dissuasive pour que les gens qui vivent la misère dans leur pays arrète d'espérer rejoindre l'Eldorado. Ils viendront quand même sauf qu'ils porteront les maladies dont on a pas voulu les soigner et nous les rendront en guise de remerciement pour notre humanité.
"

si la France propose moins de chose pour les immigré que l'Allemagne (par exemple) les immigré irons Plutôt en Allemagne qu'en France sachant qu'en France il n'y aura pas de régularisation de sans papier, on ne régularise pas une personne qui dès sont entré a déjà enfreins une loi!

La ils ce disent "ben en France on est soigné, logé, nourrie gratos alors qu'ici non, ben on y va!"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment