CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11831184118511861187118811891190119111921193  ... 2117»
Page suivanteFin
Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:26:20

tueurmomo
Posté le 18 avril 2012 à 12:22:47
Je ne m'invente pas de vie, j'ai 13,5 de moyenne au semestre 1

et je t'emmerde

=> tu t'es discrédité, tu n'arriveras pas à me convaincre, tu as 18 ans et je suis sûr que tu n'a même pas encore le bac vu ton niveau mental et ta puérilité

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:26:20

Sebmachin jcrois que c'est à toi que j'ai répondu hier :

" Si les salaires sont tirés à la baisse c'est parce qu'ils n'ont pas de papiers et qu'ils sont alors sous-payés. donnons des papiers à ces gens et ils auront les mêmes droits que tout le monde, ce qui réhaussera les salaires "

PENSE au lieu de réciter le catéchisme.
PENSE.
Tu ne sais même pas pendant combien de temps tu naturaliserais les arrivants tout simplement car Mélenchon serait piégé s'il le disait ...
Pendant 1 jour ? Pas le temps de naturaliser tout le monde
Pendant 1 mois ? Logistiquement complexe, files d'attente interminables, appel d'air et guillotine pour Mélenchon par le peuple au bout de 5 mois d'ouverture des frontières

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:26:42

c'est bon j'arrête de discuter avec toi tu part toujours a 30bornes du sujet, je te dit qu'elle veut dé-rembourser l'IVG de confort et tu me sort l'IVG tout court.

collusion collusion
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:27:01

Un petit commentaire sur le désir de Melenchon de développer le communautarisme, parce que bon, il existe aucune recette miracle chez memel concernant ce fléau.

"Impacte de l'islam radicale ou l'insécurité sur les dépenses,
la dégradation des biens privé et publiques, développement du communautarisme et donc tout rassemblement sur des événements qui sont supposés rassembler et générer un chiffre d'affaires conséquent sont à la baisse, influence sur le comportement de chacun et fermeture de boucherie (non hallal) ainsi que tout débit de boisson et baisse de fréquentation des bars, restaurant etc

j'en oubli pas mal mais des couts invisibles ne sont pas estimés mais bien présent."

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 12:27:06

FumezTue

Je suis en stage en Italie actuellement, et j'ai eu l'occasion de parler avec des cadres et meme le directeur financier au sujet de la situation économique européene.

Il y a quelque chose qu'il faut savoir au sujet des normes bancaires. Bale III va obliger les banques a provisionner plus de fonds pour contrer les risques de défaut de manière plus exhaustive. Pour faire court, le patrimoine de risque de la banque va devoir augmenter de manière significative.

En l'occurence, cela risque de provoquer une contraction de l'offre de crédit, qui impactera la croissance puisque les entreprises auront du mal à se financer, déjà qu'aujourd'hui, difficile pour une Pme d'obtenir un pret.

Objectivement, ce que l'on reproche a MLP sur son programme économique est infondé. Au final, c'est elle qui a le programme qui est susceptible d'équilibrer les finances et de rétablir une gestion saine sur le long terme. Par exemple,on lui reproche de vouloir utiliser l'assouplissement quantitatif, (imprimer de la monnaie pour financer la dette) en disant que cela risque de produire de l'inflation. Or, les USA le font, la BCE vient d'injecter 1000 milliards d'euros dans le système bancaire européen... C'est un outil levier de la croissance et de consommation très important quand une baisse des taux n'a pas eu d'effet...

Donc objectivement, Marine à 100%, et beaucoup de personnes faisant de l'économie avec moi sont d'accord avec ses positions...

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:28:27

NECRlD
Posté le 18 avril 2012 à 12:26:20
Sebmachin jcrois que c'est à toi que j'ai répondu hier :

" Si les salaires sont tirés à la baisse c'est parce qu'ils n'ont pas de papiers et qu'ils sont alors sous-payés. donnons des papiers à ces gens et ils auront les mêmes droits que tout le monde, ce qui réhaussera les salaires "

PENSE au lieu de réciter le catéchisme.
PENSE.
Tu ne sais même pas pendant combien de temps tu naturaliserais les arrivants tout simplement car Mélenchon serait piégé s'il le disait ...
Pendant 1 jour ? Pas le temps de naturaliser tout le monde
Pendant 1 mois ? Logistiquement complexe, files d'attente interminables, appel d'air et guillotine pour Mélenchon par le peuple au bout de 5 mois d'ouverture des frontières

=> il ne s'agit pas d'ouvrir les frontières ou de naturaliser les gens mais de donner un visa et un permis de travail aux travailleurs étrangers pour qu'ils aient, une fois le travail trouvé, les mêmes droits que les autres et éviter que quiconque en France soit payé en dessous du SMIC voir en dessous du seuil de peuvreté !

_-Nimrod-_ _-Nimrod-_
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:28:45

Hey je suis tombé sur un de vos millitants :rire:

L'autre soir avec ma bande d'ami(e)s, on rentrait d'une soirée et on allait se coucher crevés chez moi !

Et vers 4 h du mat on voit un mec qui colle des affiches sur des poteaux.

Donc on passe à côté et on le voit qui baisse la tête et commence à se barrer.

En passant à côté du poteau on a vu que c'était des affiches FN !!

Donc étant bourré un pote qui disons ne partage vraiment pas ses idées le poursuis et le choppe et lui fait renversé son paquet de tract et sa vieille colle pour affiche et il s'en met partout :rire: et il s'est barré chez lui en courant et en faisant tomber ses papiers :rire:

En regardant dans la maison où il est rentré j'ai reconnu que c'était le fils de la voisine qui vivait seule avec lui au bout du quartier, on fréquentait le même collège il y a 8 ans et il a pas changé toujours sweat casquette lunette
!! C'était une victime à l'époque et j'avais appris qu'il s'était enfermé chez lui en étant déscolarisé ! :rire:

Comme quoi ils se cachent et attendent 3 H du mat pour oser coller leurs tracts à la con :rire:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:30:27

"Comme quoi ils se cachent et attendent 3 H du mat pour oser coller leurs tracts à la con"

Généralement quand ils essayent de participer à des manifs ils sont accueillis à coups de barre de fer.
Facile de faire le malin quand on tient le revolver, mais quand il est pointé sur toi t'as plutôt intérêt à trouver un compromis efficacité/risque

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:30:32

unitedelite29
Posté le 18 avril 2012 à 12:26:42
c'est bon j'arrête de discuter avec toi tu part toujours a 30bornes du sujet, je te dit qu'elle veut dé-rembourser l'IVG de confort et tu me sort l'IVG tout court.

=> "de confort", c'est quoi cette formule, l'IVG doit être un droit universel ! c'est encore se cacher derrière des mots pour masquer le contenu hautement merdique

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:30:49

"bande d'ami", ça explique tout, c'est sur qu'a 10contre1 le mec a un instinct de survis.

et puis oublions pas que c'est toujours le FN qui agresse/insulte =°

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:31:45

Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
Posté le 18 avril 2012 à 12:30:32 Avertir un administrateur
unitedelite29
Posté le 18 avril 2012 à 12:26:42
c'est bon j'arrête de discuter avec toi tu part toujours a 30bornes du sujet, je te dit qu'elle veut dé-rembourser l'IVG de confort et tu me sort l'IVG tout court.

=> "de confort", c'est quoi cette formule, l'IVG doit être un droit universel ! c'est encore se cacher derrière des mots pour masquer le contenu hautement merdique

J'ai expliqué ce que c’était mais tu ne lis pas donc j'arrête de débattre avec toi.

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:32:06

"il ne s'agit pas d'ouvrir les frontières ou de naturaliser les gens mais de donner un visa et un permis de travail aux travailleurs étrangers pour qu'ils aient, une fois le travail trouvé, les mêmes droits que les autres et éviter que quiconque en France soit payé en dessous du SMIC voir en dessous du seuil de peuvreté ! "

Exactement pareil, le projet est de donner un visa + permis de travail aux arrivants pendant combien de temps ? 5 ans d'affilée à n'importe qui franchit la frontière et fait la demande ? :rire:
Tu n'es pas clair car Mélenchon ne l'est pas, et tu fais que réciter ce qu'il dit presque par choeur ...

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 26
18 avril 2012 à 12:33:59

_-Nimrod-_ :d)

tu ma bien fais rire j avoue :rire: c est vraiment un partie de victime me fn vraiment , vous en avez pas marre de supporter des looser serieux ^_^

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:34:33

NECRlD
Posté le 18 avril 2012 à 12:30:27
"Comme quoi ils se cachent et attendent 3 H du mat pour oser coller leurs tracts à la con"

Généralement quand ils essayent de participer à des manifs ils sont accueillis à coups de barre de fer.
Facile de faire le malin quand on tient le revolver, mais quand il est pointé sur toi t'as plutôt intérêt à trouver un compromis efficacité/risque

=> dans les manifs, il y a des gens qui défendent la france, beaucoup sont alliés aujourd'hui sous la bannière du Front de Gauche, le jour ou le FN sera avec les français et non contre les autres, il pourra peut-être venir manifester

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:36:32

IVG DE CONFORT :

Moi je suis d'accord, ça me choque pas, je suis même BIEN PLUS LOIN que le FN sur ce point en vérité.
Je l'avais déjà dit, "si j'avais le pouvoir" (là on est donc dans la théorie totale) j'opèrerais ce déremboursement (pas hypothétiquement comme le fait le FN mais dans tous les cas de figure), assorti de diverses autres choses.
Si j'avais le choix dans le contexte actuel je tâcherais déjà de faire en sorte qu'il y ait moins de femmes "enceintes par accident". Michel Desmurget explique dans son passionnant livre TV Lobotomie (en gros un livre de stats et d'études sur la TV) qu'une fillette qui regarde Desperate Housewives multiplie par 3 le risque d'avoir une grossesse non désirée.
C'est une piste à creuser et c'est pas anodin, relisez bien la phrase précédente.
Après, c'est même L'ESSENTIEL, c'est d'instaurer un climat qui fait qu'on a envie de garder le bébé plus volontiers (càd croissance, favoriser cette impression de vivre dans un pays en paix, etc)
Et aussi je mettrais en place un genre de salaire parental (PAS MATERNEL : PARENTAL car du coup c'est parfois l'homme qui peut faire le taf) pour qqn qui se mettrait en indisponibilité de son taf sur une certaine durée, genre 2 ans, 3 ans, ptêtre plus. Ca coûterait du blé mais c'est le prix à payer pour un pays qui garde ses bébés et des couples qui vivent pas trop mal.
Ce point existe sans doute déjà (les fameuses allocs dont tant de Français sont si friands) donc à voir si ça serait modifié, amélioré ou pas, là c'est assez complexe je connais pas tout.
Moi, ce que j'aime bien, c'est faire face au réel. Donc à l'époque où j'étais pour l'avortement (comme tout crétin étudiant fan de la LCR de l'époque) j'ai regardé une vidéo d'avortement par aspiration. C'est sans doute la pire vidéo que j'aie pu voir de tout Internet. (enfin la 2e pire, la pire c'est celle du Dagestan Massacre qui m'a empêché de bouffer, surtout le son)
Par ex tapez sur google "L’industrie de l’avortement en Espagne" vous prenez le 1er résultat. (cette vidéo est assez soft on voit à peu près rien, vous pouvez y aller)
C'est un peu comme "la guerre propre" et "répandre la liberté sur la Libye" ces trucs-là. C'est toujours intéressant de se confronter régulièrement au réel quelle que soit son opinion.
Donc je dis pas qu'il faut tuer les avorteuses, mais je ne hurle pas de joie à l'idée qu'il y ait +22% d'avortement chez les Françaises de moins de 18 ans et qu'on tourne à 240 000 (!) 240 000 (!) 240 000 (!) avortements/an dans ce pays. On tourne selon les chiffres OFFICIELS (qui ont tout intérêt à atténuer la vérité) à du 660/jour. C'est quand même un truc qu'il faut songer à faire baisser, car c'est pas non plus exactement égal à "se faire retirer une merde puante du ventre".
(ceci était un copier-coller un peu modifié d'un post où je donnais mon avis)

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:36:41

NECRlD
Posté le 18 avril 2012 à 12:32:06
"il ne s'agit pas d'ouvrir les frontières ou de naturaliser les gens mais de donner un visa et un permis de travail aux travailleurs étrangers pour qu'ils aient, une fois le travail trouvé, les mêmes droits que les autres et éviter que quiconque en France soit payé en dessous du SMIC voir en dessous du seuil de peuvreté ! "

Exactement pareil, le projet est de donner un visa + permis de travail aux arrivants pendant combien de temps ? 5 ans d'affilée à n'importe qui franchit la frontière et fait la demande ?
Tu n'es pas clair car Mélenchon ne l'est pas, et tu fais que réciter ce qu'il dit presque par choeur ...

=> visa et permis de travail pendant la durée du contrat de travail. Si à la fin de son contrat, il n'en a pas un autre, il rentrera dans son pays, c'est tout. Le but n'est pas de faire de la France le pays des réfugiés de toutes nations mais de régulariser les situations dans le monde du travail

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:36:49

le front de gauche qui défend la france ? il n'y a même pas de drapeau Français lors des Meeting !

yann-m-vila yann-m-vila
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 12:37:05

y'a combien de page qui ne sont pas consacrées à l'immigration sur ce topic? 10? :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:38:13

"dans les manifs, il y a des gens qui défendent la france, beaucoup sont alliés aujourd'hui sous la bannière du Front de Gauche, le jour ou le FN sera avec les français et non contre les autres, il pourra peut-être venir manifester"

Le jour où les manifs Bastille-Nation-République orientées par les syndicats corrompus feront vraiment une révolution le FN y sera spontanément car aucun service d'ordre de fumeur de joints à dreadlocks et à lacrymo dans la poche ne pourra s'y opposer

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:38:54

NECRlD => donc pour éviter les problèmes, tu propose la censure et l'interdiction de sexe pour les mineurs ?

Yann-M-Vila
Posté le 18 avril 2012 à 12:37:05
y'a combien de page qui ne sont pas consacrées à l'immigration sur ce topic? 10?

=> normal, c'est ce que les gens du FN redoutent le plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment