CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11621163116411651166116711681169117011711172  ... 2117»
Page suivanteFin
Chef-akatsuki Chef-akatsuki
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:32:19

Puisqu'on est dans la minute aveux, j'ai voté EELV aux dernières européennes, je l'avoue.

J'ai été manipulé, c'est a l'opposé même de mes convictions, je m'en suis voulu. Je ne ferais pas 2 fois la même erreur.

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:33:42

Yonmk2 Voir le profil de Yonmk2
Posté le 16 avril 2012 à 20:30:16 Avertir un administrateur
cochonfacho pour me deplacer pour cassé une bouche il men faut plus .

guignole

=> Je reste pantois devant tes cyber corones :bave:

T'es un champion :ok:

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:35:59

MichouLaFusee Voir le profil de MichouLaFusee
Posté le 16 avril 2012 à 19:53:31 Avertir un administrateur
Tg, je ne comprends même pas comment on peut persister dans la défense d'un tel monstre...

Mais va te faire foutre pauvre tête de noeud ! T'as vu où que je justifiais ses actes ?
Je parle même pas de ce que Breivik a fait ! Vous vous dites tous choqué parce qu'il clame la légitime défense, mais faut comprendre que ce mec est un barge et que dans sa conception de la Norvège l'islam est une menace. Son attitude sur ce coup-là est aussi pourrie que l'attitude qu'à eu l'autre gros con du parti travailliste.

Alors arrête de me faire chier sur tous les topics où je dis que les médias font 2 poids 2 mesures pour "pas stigmââââtiseeer" parce que si tu t'en rend pas compte c'est vraiment que t'as de la merde dans les yeux.

Ouh putain, maintenant faites vos DDB !

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:36:07

Par rapport à avant, j'ai l'impression d'être juste sorti d'une matrice :ouch:

BBRousses BBRousses
MP
Niveau 14
16 avril 2012 à 20:36:54

Mélenchon devant marine :fete: :bave:

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:38:47

NECRlD Voir le profil de NECRlD
Posté le 16 avril 2012 à 20:36:07 Avertir un administrateur
Par rapport à avant, j'ai l'impression d'être juste sorti d'une matrice :ouch:

=> Moi pour ma part je pensais comme ça parce que ça m'arrangeais bien.. :-(

trouyar45 trouyar45
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:39:09

Sarkozy vient de vendre la France aujourd'hui, et aucun médias n'en parle, preuve de leur corruption.
Donc éteignez vos télés jusqu'aux elections et n'écoutez pas les sondages qui sont seulement là pour vous faire changer d'avis et vous faire croire qu'il n'y a aucune issue si ce n'est Sarkozy ou Hollande, hors c'est faux et nous le savon.
Alors ensemble, la jeunesse changeons les choses et ne gobons les conneries de la droite et la gauche qui ne font que se passer le pouvoir et détruire la France depuis 40 ans.

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:39:50

Marine Le Pen qui se fait encore une fois couper la parole toutes les 3 secondes.

L'autre jour c'était chez Putejadas, aujourd'hui c'est chez l'otarie Ferrari :bravo:

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:39:58

trouyar45 Voir le profil de trouyar45
Posté le 16 avril 2012 à 20:39:09 Avertir un administrateur

Tu soutiens qui trouyar ?

trouyar45 trouyar45
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:40:19

je soutiens Marine Lepen :ok:

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
16 avril 2012 à 20:40:36

Les médias corrompus.

Ca faisait longtemps tiens :hap:

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:40:44

C'est pas toi le copain a Ewian ??

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:41:05

Bon c'est quand le débat ?

Répondez svp :snif2:

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:42:01

Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 16 avril 2012 à 20:41:16 Avertir un administrateur
Cochon :d) J'ai pas de copain :(

=> Sisisi c'est lui ton copain :oui:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:43:17

Cessez de mater la TV

Galerian7 Galerian7
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:45:22

Une question à tous:
Qui essaye de convaincre/persuader ses parents de voter FN?
Moi c'est déjà fais personnellement :ok:

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:46:43

Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 16 avril 2012 à 20:35:59 Avertir un administrateur
MichouLaFusee Voir le profil de MichouLaFusee
Posté le 16 avril 2012 à 19:53:31 Avertir un administrateur
Tg, je ne comprends même pas comment on peut persister dans la défense d'un tel monstre...

Mais va te faire foutre pauvre tête de noeud ! T'as vu où que je justifiais ses actes ?
Je parle même pas de ce que Breivik a fait ! Vous vous dites tous choqué parce qu'il clame la légitime défense, mais faut comprendre que ce mec est un barge et que dans sa conception de la Norvège l'islam est une menace. Son attitude sur ce coup-là est aussi pourrie que l'attitude qu'à eu l'autre gros con du parti travailliste.

=> Personnellement ça m'étonnerais pas qu'il ne soit pas si barge que ce que l'on veux nous faire croire.. ou pas. D'ailleurs, venant d'un franc-mac ça ne m'étonnerais pas que ses motivations soit tout autres que celles qu'il évoque..

Ouh putain, maintenant faites vos DDB !

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:47:32

Erreur!!

Cochon2laPeste Voir le profil de Cochon2laPeste
Posté le 16 avril 2012 à 20:46:43 Avertir un administrateur
Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 16 avril 2012 à 20:35:59 Avertir un administrateur
MichouLaFusee Voir le profil de MichouLaFusee
Posté le 16 avril 2012 à 19:53:31 Avertir un administrateur
Tg, je ne comprends même pas comment on peut persister dans la défense d'un tel monstre...

Mais va te faire foutre pauvre tête de noeud ! T'as vu où que je justifiais ses actes ?
Je parle même pas de ce que Breivik a fait ! Vous vous dites tous choqué parce qu'il clame la légitime défense, mais faut comprendre que ce mec est un barge et que dans sa conception de la Norvège l'islam est une menace. Son attitude sur ce coup-là est aussi pourrie que l'attitude qu'à eu l'autre gros con du parti travailliste.

=> Personnellement ça m'étonnerais pas qu'il ne soit pas si barge que ce que l'on veux nous faire croire.. ou pas. D'ailleurs, venant d'un franc-mac ça ne m'étonnerais pas que ses motivations soit tout autres que celles qu'il évoque..

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:47:40

Je le remets puisque personne n'a réagi

« Pour Sarkozy, l’islamisation de l’Europe est inéluctable » Philippe de Villiers.
J’ai eu une discussion de fond avec lui à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. » Attention : c’est un processus qui ne se fera pas instantanément, mais qui prendra quelques décennies. http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/15/pour-sarkozy-l-islamisation-de-l-europe-est-ineluctable.html
«La France n’est ni un territoire, ni un peuple, ni une langue, ni une religion…» via son ministre Eric Besson (ministre de l'immigration) !!!!
«Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu.» Nicolas Sarkozy / Livre Programme, juillet 2006
« Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir… » Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers –
Elections européennes – 1999
«L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore». Nicolas Sarkozy, 17 décembre 2008. http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E
Discours du président de la République française lors du discours des voeux au corps diplomatique étranger le 16 janvier 2009 :
"Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer..." http://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo
_______________________

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

trouyar45 trouyar45
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:47:52
  • Galerian7 Voir le profil de Galerian7

* Posté le 16 avril 2012 à 20:45:22 Avertir un administrateur
* Une question à tous:
Qui essaye de convaincre/persuader ses parents de voter FN?
Moi c'est déjà fais personnellement :ok:

Pas du tout, mes parents votent Hollande, je respecte l'avis des gens et je n'essaye pas de les faire voter autre que leurs convictions, Marine Lepen ne passeras pas de toute façons, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Melenchon non plus ne passeras pas, ce seras Sarkozy :ok:
Mais par contre n'oublions mes amis que la meilleure arme du FN est le temps.
En 2017 elle va perdre une nouvelle fois, mais à partir de 2022 le FN va connaître l'âge d'or, et la France va avoir des surprises :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment