CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11661167116811691170117111721173117411751176  ... 2117»
Page suivanteFin
PhloWee PhloWee
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 09:26:17

Raciste non mais xénophobe et aigri ça c'est sûr ! On ne parlera même pas du programme politique encore plus ridicule que celui de Mélenchon...

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 09:43:42

Oh un troll comme c'est mignon :coeur:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:46:23

personnellement mon entourage est du FN on a longtemps était de gauches pourtant ( moi aussi j'etait victime de la diabolisation "OLOL JVOTE PA PoUR LEPEN C UN RACIST ") finalement j'ai fini par m’intéresser au parti sans pour autant vouloir la disparition des étranger et si un mec me dit que je suis raciste je lui met ma main dans sa gueule, j'ai pas a lui prouver que non.

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 09:57:40

Mais la tu leurs donnes raison après ils vont se plaindre "owin owin un facho ma frappé" C'est pas toujours la meilleur solution d'en arriver la :(

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:58:57

bien de savoir que le FN ne sera même pas au second tour :rire:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:00:14

c'est sûr que si le mec me dit pas ça pour me vexer je vais rien faire mais si il est la pour me faire chier une baffe ça remet tout de suite les idée en place.

de toute façon quand tu dit que t'es du FN c'est plutôt toi qui te prend des coup, j'essaye d'inverser les rôles =°

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:04:10

[Legenda] = Devin :question: :o)) :ouch2:

PhloWee PhloWee
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:06:29

Je ne dis pas que Lepen est raciste ou que tout ses militants le sont. Par contre son programme est xénophobe et stigmatise les immigrés.

Son programme désigne les mauvais responsables : les élites, les technocrates (d'ailleurs elle est députés européenne mais critique les technocrates de Bruxelles). EN matière d'économie les experts ont estimé qu'un retour au franc ferai passer la dette au-dessus de 100% du PIB...

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:07:08

tien on avais parlé des manipulations des sondage, vous trouvez pas bizarre que le CSA est le seul sondage qui place melanchon devant lepen ? ce qui prouve que les chiffre peuvent être changer a volonté ...

PhloWee PhloWee
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:13:32

Je suppose que la théorie du complot fait parti des constantes ici... normal en même temps. Ceci dit tu n'as aucune preuve de ce que tu avances sur le CSA.

Déjà le CSA n'est pas un sondage mais un institut de sondage ensuite il n'existe que trois instituts majeurs en France donc si l'un d'eux affirme un truc alors que tous les sondages montrent que Lepen/mélenchon sont au coude-à-coude il n'y

PhloWee PhloWee
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:14:05

a rien de choquant.

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:16:52

Les sondages :rire:
On vous a demander votre avis ?
Ils posent les questions a qui ?
Pour moi les sondages les plus fiables sont sur internet :ok:

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:17:29

http://www.pixule.com/167004849239_votre-vote-1er-tour.html

]Dark_Cid_Yus[ ]Dark_Cid_Yus[
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:21:33

yo les ragix :noel:

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 10:21:48

De plus les vieux n'ont pas internet, ils votent tous PS ou UMP et c'est eux qui se déplacent le plus donc oublie tes sondages internets où seuls les moins de 25 ans votent alors qu'ils ne vont même pas se déplacer jusqu'aux urnes !

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:23:37

PhloWee :d)

Des preuves de ce que tu avances? Fais tu au moins des études d'économie pour pouvoir argumenter? Je serais ravi d'entendre ton explication sur le fait que la dette passerai au dessus de 100% du PIB?

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:24:13

seb -> les vieux, est ces très connus, votent depuis des années Front national :ok:

PhloWee PhloWee
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:38:02

@_HonkyTonk_ : bien sûr que j'ai des arguments. Pour faire simple le programme de Marine Lepen consiste à passer au franc pour faire fonctionner la planche à billet. Cela entraînerait une inflation monstre désastreuse pour tout le monde et en particulier la dette libeller en euro qui passerai vite au-dessus de 100% du PIB.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/12/13/04016-20111213ARTFIG00422-sortir-de-l-euro-detruirait-jusqu-a-un-million-d-emplois.php
J'ai pris un journal de droite pour te faire plaisir mais j'ai lu ça aussi dans Challenges et j'ai entendu pareil de la bouche même d'un prof d'économie de l'école d'économie de Paris.

@Jakovasor : si tu y crois vraiment à cela je n'ai rien à ajouter on a des avis trop divergeant pour que cela serve à quelque chose d'argumenter.

_HonkyTonk_ _HonkyTonk_
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:49:23

PhloWee :d)

Justement, tous les pays qui sont maitres de leur monnaie font cela. Les Etats Unis par l'intermediaire des "quantitative easing", finance leur dette parce que personne ne veut en acheter.

C'est un faux argument, tout simplement parce que la BCE vient d'injecter 900 milliards d'euros dans le système bancaire européen, a 1%. Ces memes banques vont preter aux etats à 3,4,5 ou 6%. C'est exactement la meme chose, de maniere detournée.

Et entre nous, tu as vraiment l'impression que l'euro nous a protégés de l'inflation? :question:

tutule37 tutule37
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 10:50:28

Arretez.. arretez... Vous savez très bien par qui les sondages sont tenu et de plus les médias font parti du systéme :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment