CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11301131113211331134113511361137113811391140  ... 2117»
Page suivanteFin
kingloi_1 kingloi_1
MP
Niveau 24
12 avril 2012 à 15:30:17

Vous me faites bien marrer, quand les bretons brandissent leurs drapeaux et ne veulent pas qu'on oublie leur langue tout le monde pleure en disant "oh les pauvres opprimés" mais quand c'est le français qui se plaignent du fait que leur culture se fait avaler par les autres on dit "oh les méchants racistes". :ok:

MarashPaLaGueul MarashPaLaGueul
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 15:31:57

kingloi_1
critique pas les Bretons
d'ailleurs on a pas besoin de votre pitié

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 15:37:00

il ne faut pas en vouloir aux immigrés mais à l'immigration et bien sur a ceux qui la permette

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:49:12

a voila mon cher extremiste guitoulio

quand tu dis qu'il ne faut pas en vouloir aux immigrés, deja encore tu categorise une population aussi diverse (ce que j'ai expliqué dans mon precedent post)
les immigrés comme tu dis ont tous le meme but, vivre agreablement ce qu'on souhaite tous
et "il ne faut pas leur en vouloir" ils n'attendent pas de pitié ... ils attendent juste qu'on les traite comme tout le monde, or ce n'est pas du tout le cas : regardez les inegalités que ca soit inegalité culturelle, ou inegalité des richesses (entre francais de souche comme vous aimez si bien dire, propos que je n'aime pas, mais c'est si recurrent ici, je m'adapte)

l'immigration n'est pas un mal en soit, le tralala sur l'economie je n'y crois pas une seule seconde, du moins ce n'est pas ma conviction, je concois que ca soit la votre et la respecte, mais bon ... on combat tous pour nos ideaux

donc c'est le systeme qui ne va pas
il ne permet rien, il ne permet pas a l'immigration d'etre a egalité, mais mon cher guitoulio me dira : HEHO DEJA QU ILS RENTRENT GRATUITEMENT, ALORS QU ILS DEVRAIENT PAYER PLEINS POTS ET NE PAS PROFITER DES AIDES SOCIALES ... (si vous pensez que je dis n'importe quoi remontez quelque pages auparavant ...) ALORS EN PLUS TU VEUX QU ILS SOIENT A EGALITE AVEC NOUS QUI SOMMES LA AVANT EUX ???

oui oui c'est ca que tu dis mon cher guitoulio

et ca, ca passe inapercu ici quand de tels propos sont sortis, c'est ce que je reprochais dans mon precedent post, ce genre de choses vous les laisses passées, une fois qu'on vous le reproche : ah beh je le savais pas ...
et ce partout, tout le temps

(alors la reponse preferee ici : mais regarde au fdg ya patatati patatata : est ce une raison ????)

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 15:51:43

http://www.youtube.com/watch?v=qT7AupeXqJY&feature=related

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 15:54:04

J'ai l'impression de parler dans le vide depuis plusieurs posts.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 15:56:54

"toute cette caste de comédiens comiques" ah ah elle me fait toujours marrer cette phrase :noel:
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

angle_de_mur angle_de_mur
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 15:57:05

HS : Je rigole tout seul devant l'imbécilité des minorités qui dans TOUTES les villes et villages se sentent obligés d'arracher ou de dessiner systèmatiquement sur l'affiche du FN

BabyMagic BabyMagic
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 15:59:52

Marine Le Pen rencontre des blogueurs

Lundi 2 avril 2012, Marine Le Pen était l’invitée de Jean-Baptiste Marteau pour un débat avec des blogueurs représentatifs et avec les internautes sur Twitter.
Plusieurs thèmes ont été abordés dont celui d’Internet comprenant la neutralité du net, la net économie, le partage de la culture et internet… Un second thème a porté sur la démocratie, la Ve République, la montée des inégalités, la représentativité des gouvernants… On aussi été abordés, la politique énergétique (déplétion, dépendance), la politique monétaire (argent dette), l’agriculture et l’écologie (engrais, pesticides, biodiversité…)

http://www.nationspresse.info/?p=166445

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:01:12

Angle_de_mur
Posté le 12 avril 2012 à 15:57:05
HS : Je rigole tout seul devant l'imbécilité des minorités qui dans TOUTES les villes et villages se sentent obligés d'arracher ou de dessiner systèmatiquement sur l'affiche du FN

Moi je trouve ça lourd :(
C'est comme pour les tracts. Tu peux aller distribuer des tracts PS sans problèmes, mais si tu veux aller distribuer des tracts FN là tu fais gaffe à ta peau :(
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:02:14

BabyMagic
Posté le 12 avril 2012 à 15:59:52
Marine Le Pen rencontre des blogueurs

Lundi 2 avril 2012, Marine Le Pen était l’invitée de Jean-Baptiste Marteau pour un débat avec des blogueurs représentatifs et avec les internautes sur Twitter.
Plusieurs thèmes ont été abordés dont celui d’Internet comprenant la neutralité du net, la net économie, le partage de la culture et internet… Un second thème a porté sur la démocratie, la Ve République, la montée des inégalités, la représentativité des gouvernants… On aussi été abordés, la politique énergétique (déplétion, dépendance), la politique monétaire (argent dette), l’agriculture et l’écologie (engrais, pesticides, biodiversité…)

Chuuuut c'est pas vrai, elle parle que d'immigration on t'as dit :noel:
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:03:30

guitoulio excuse moi mais ton lien n'a rien d'un Le Pen visionnaire, suffit de remonter l'histoire d'anti semitisme

apres un peu de bon sens c'est du racisme l'anti semitisme tout le monde le sait et puis il repond a la question, bref en plus ca n'a rien d'une reponse a ce que j'ai pu dire

et grace a ce lien tu as occupé les personnes ailleurs de ce que je disais

on ose encore ne pas voir la realité en face

comment voulez vous qu'on ai confiance en le FN avec tout ca ?

angle_de_mur tu as le droit de dire que c'est bete d'arracher les affiches, le plus important c'est de savoir pourquoi, tout ca passe par l'education et la parole, reniée comme tu dis cette minorite parce que tu trouves ca stupide, c'est refuser la difficulte et la confrontation : et toujours dans le respect

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:11:36

dorian08000
Posté le 12 avril 2012 à 16:03:30

et grace a ce lien tu as occupé les personnes ailleurs de ce que je disais

NON MAIS PUTAIN tu te fous de moi ou quoi ? J'arrête pas de te répondre depuis la page 1251 en essayant d'être le plus sensé possible, et toi tu m'ignores en te concentrant sur les blagues ou les mauvais mots des autres pour dire c'est pas bien on peut pas vous faire confiance, en basant ton argumentation sur le sentimental et le pathos, là où moi j'essai d'avoir un recul sociologique, ethnologique ou anthropologique.
Je pensais que tu avais une démarche honnête, là je commence à en douter. Je ne répondrai plus à tes messages

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

general_Snake general_Snake
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:14:50

"
angle_de_mur tu as le droit de dire que c'est bete d'arracher les affiches, le plus important c'est de savoir pourquoi, tout ca passe par l'education et la parole, reniée comme tu dis cette minorite parce que tu trouves ca stupide, c'est refuser la difficulte et la confrontation : et toujours dans le respect
"

Le langage structure la pensée. Hors, quand on voit le langage de la diversité, on ne comprends que trop bien leur frustration à ne pouvoir contre-argumenter que par des actes bas,primitifs,physiques.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:16:28

http://www.nationspresse..info/?p=167439#comment-213243

Une grosse bourde de Nadine Morano :noel:
C'est tellement énorme qu'on se demande si c'est vraiment juste une bourde :noel:
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:17:49

racaille21
Posté le 12 avril 2012 à 16:16:17
C'est quoi l'europe des nations dont parle Marine?

Plutôt qu'un pouvoir Européen centralisé qui dicte la politique aux nations d'Europe, c'est avoir une Europe de nations libres et indépendantes qui collaborent.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:31:58

paraffin je t'ai toujours repondu
je n'ai pas cité ton nom lorsque j'ai repondu pour la simple raison que mon argumentation etait generale et non liée a toi en priorité

tu as parlé d'appauvrissement culture, j'ai dit que non, je n'etais pas d'accord, et que l'immigration n'en etait pas la cause que c'etait avant tout sur l'education

j'ai expliquer que pour moi l'immigration dont vous parlez est vague et peut contenir toute une population ayant un passé si different (je parle de moyens/causes et de dates pas de culture)

et j'ai toujours ete aussi general et non lié a toi dans mon argumentation pourquoi ? parce que je dis mainte et mainte fois les posts derangeant et extremiste ici passe inapercu aupres de vous, tu m'as fait remarqué qu'il exagerait, je ne l'ai pas relevé parce que apparemment ici tout le monde s'en contrefiche

j'ai toujours ete honnete ici
tu voulais parler plus de fond/politique, j'ai exprimé un point de vue, je ne peux rentrer dans les details car je ne suis pas expert en economie, mon avis se porte sur mon esprit critique a ce que je peux lire/apprendre/entendre dans diverses endroits et puis je retiens et je fais la part des choses
c'est comme cela etre citoyen, parce que la desinformation est enorme

appartenir a un parti et le proteger quoiqu'il arrive, c'est s'arreter sur des idées fixes, moi je m'interesse a tout, pour voir les diverses echanges qu'il peut y avoir, je ne pretend pas etre un expert loin de la, et d'ailleurs quasiment personne ici ne l'est, tout le monde se base sur ces convictions, moi j'apprend a avoir les miennes, comme je l'ai dit en m'ouvrant aux autres et ensuite, je me repete, toujours en ayant un apercu critique, ce ne sont pas les jolies phrases de politiciens qui me convaincront du premier coup

quand je dis que la video mettait en dehors les gens de ma question, de mes remarques c'est vrai
et totalement vrai, tu as ete l'un des seuls a s'interesser a ce que je disais et t'ai toujours repondu indirectement CERTES, mais je viens de l'expliquer pourquoi
si tu t'es senti delaissé par ce que je disais excuses moi, je ne voulais pas, je te lis et te comprends a chaque fois, je ne demande pas etre au centre de la conversation je demande juste quelques reactions, et comme je l'ai dit une personne ne suffit pas, je cherche pas un avis, mais plusieurs, et non une seule reaction et plusieurs, c'est comme cela qu'on peut se diversifier dans ses pensées et ne pas avoir les idées arretées

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 16:37:40

souvenir...
http://www.youtube.com/waatch?v=TsL-2R402r4&ob=av2n

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:40:24

dorian08000
Posté le 12 avril 2012 à 15:49:12 a voila mon cher extremiste guitoulio

quand tu dis qu'il ne faut pas en vouloir aux immigrés, deja encore tu categorise une population aussi diverse (ce que j'ai expliqué dans mon precedent post)
les immigrés comme tu dis ont tous le meme but, vivre agreablement ce qu'on souhaite tous
et "il ne faut pas leur en vouloir" ils n'attendent pas de pitié ... ils attendent juste qu'on les traite comme tout le monde, or ce n'est pas du tout le cas : regardez les inegalités que ca soit inegalité culturelle, ou inegalité des richesses (entre francais de souche comme vous aimez si bien dire, propos que je n'aime pas, mais c'est si recurrent ici, je m'adapte)

l'immigration n'est pas un mal en soit, le tralala sur l'economie je n'y crois pas une seule seconde, du moins ce n'est pas ma conviction, je concois que ca soit la votre et la respecte, mais bon ... on combat tous pour nos ideaux

donc c'est le systeme qui ne va pas
il ne permet rien, il ne permet pas a l'immigration d'etre a egalité, mais mon cher guitoulio me dira : HEHO DEJA QU ILS RENTRENT GRATUITEMENT, ALORS QU ILS DEVRAIENT PAYER PLEINS POTS ET NE PAS PROFITER DES AIDES SOCIALES ... (si vous pensez que je dis n'importe quoi remontez quelque pages auparavant ...) ALORS EN PLUS TU VEUX QU ILS SOIENT A EGALITE AVEC NOUS QUI SOMMES LA AVANT EUX ???

oui oui c'est ca que tu dis mon cher guitoulio

et ca, ca passe inapercu ici quand de tels propos sont sortis, c'est ce que je reprochais dans mon precedent post, ce genre de choses vous les laisses passées, une fois qu'on vous le reproche : ah beh je le savais pas ...
et ce partout, tout le temps

(alors la reponse preferee ici : mais regarde au fdg ya patatati patatata : est ce une raison ????)

c/c de mon ancien post sur ces anciennes reactions et une reaction d'aujourd'hui

peace

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 16:42:07

un peu de musique douce

http://www.youtube.com/watch?v=BIrnVjkOQQY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment