CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11281129113011311132113311341135113611371138  ... 2117»
Page suivanteFin
NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 07:52:21

"Une immigration clandestine, irrégulière, qui vient en France juste à temps pour accoucher, afin que l'enfant ait la nationalité."

A ce propos, pour tout le monde (pro FN, anti FN), à voir IMPERATIVEMENT
:d) http://www.youtube.com/watch?v=bikup3cmJGQ :g)

Jvous rappelle que Mayotte c'est la France.
Ecoutez bien les chiffres.

1eurosvp 1eurosvp
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:05:04

fn :peur:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:10:20

Perso je suis totalement dans cet état d'esprit :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=dyCf9CpnqpA :g) (à voir du début à la fin)

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:15:44

"le droit du sang a été supprimé? on peut avoir plus de précision?"

Si le droit du sang n'a pas été supprimé il est probable qu'il veuille dire : le droit du sang "comme bonne méthode d'obtention de la nationalité" a disparu

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:27:22

Dorian0800 peux-tu montrer le post à propos duquel tu aimerais une réponse stp ?

bemma bemma
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 08:40:52

merci necrid pour tes précisions, que ewian n'avait pas pris la peine d'énoncer.
Je n'ai pas le temps de répondre, je fais vite.
Pour mon expérience personnelle je ne trouve pas que "l'islamisme débordant" soit prolématique, je vis en cité ( donc mixité culturelle) et l'islamisme ne ressort pas plus qu'une autre religion, ni aucune d'ailleurs. Je pense que l'islamisme soit plus une peur qu'un réel problème.

Sinon dans le terme "terre d'asile", je fais bien sûr référence à ce que tu rapportes, l'accueil des populations coloniales passées.
Mais je fais aussi référence à une France qui recoit des populations du monde entier, qu'elles aient un rapport ou non avec l'histoire de france. Les américains, allemands, anglais, etc.. qui sont mécontents dans leur pays (ou non) peuvent eux aussi voir la France comme une terre d'asile.
Bien sur que nous n'avons pas de comptes à rendre (n'ayant plus aucun rapport avec l'actualité) à tous les gens que la france a malmenés durant lhistoire, bien que nous devons garder ces faits en mémoire. Par contre si ils le souhaitent ils devraient être les bienvenus pour construire et redresser la france de demain. Je précise si ils le souhaitent

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:47:48

<<Pour mon expérience personnelle je ne trouve pas que "l'islamisme débordant" soit prolématique, je vis en cité ( donc mixité culturelle) et l'islamisme ne ressort pas plus qu'une autre religion, ni aucune d'ailleurs. Je pense que l'islamisme soit plus une peur qu'un réel problème.>>

Perso c'est l'inverse, j'ai été quelques temps à Saint-Denis et la population est assez impressionnante quand on compare avec les photos d'il y a des décennies ... la dame avec le petit chapeau du dimanche qui achète sa baguette de pain s'est mutée en une quinzaine de femmes voilées intégralement au milieu des vendeurs de maïs, des tags, des crachats des HLM des ordures et de la puanteur de pisse. Tout étant dû non pas à "l'islamisme" évidemment mais à l'immigration de masse, je le prétends. A ne pas confondre avec l'immigration, que MLP ne veut pas supprimer. D'ailleurs je ne parle pas d'islamisme comme toi mais d'islam on va dire très pratiquant. L'islamisme pour moi est plus dangereux que ça et c'est d'ailleurs là aussi une chose à ne pas prendre DU TOUT à la légère

"Par contre si ils le souhaitent ils devraient être les bienvenus pour construire et redresser la france de demain. Je précise si ils le souhaitent "

Ils devraient, pk tu dis ils devraient ? Ce n'est pas le cas avec 200 000 / an ? L'équivalent de la ville de Rennes qui s'ajoute à la France chaque année. Toi si tu avais le choix tu en voudrais plus ? moins ?

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:48:09

(dsl j'ai changé de pseudo, je checkais mes MP)

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:58:01

Les vendeurs de maïs c'est vraiment un truc qui m'a surpris, moi qui venais de province :gni: tous les 50 mètres ya un mec avec un genre de gros bidon de 1m coupé en deux dans le sens de la hauteur, avec lequel il grille des épis de maïs, et la ville est truffée d'épis de maïs rongés jetés par terre :rire:

bemma bemma
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 09:03:39

Pour les tags, crachats et la puanteur de pisse, ok
Les quinzaines de femmes voilées, c'est tous les jours? ou une fois tu as vu un groupe de femmes passer? Je vois aussi parfois des femmes voilées mais leur invasion ne m'est pas évidente.
Et la mamie et la baguette sont bien la je sais de quoi je parle (famille).
Et pourquoi tu ne parle pas des peuples de l'Est? (europe-asie) ils sont très présents dans les quartiers

On m'a déja soutenu ici par des fervents partisans que MLP bloquerait l'immigration et que ce serait une grande joie pour vous et elle.Qui a raison?

Je n'ai pas encore vu de pratiquant qui me semblait dangereux dans les rues, seulement sur itele. Il est clair qu'il y en a, mais c'est une menace comme des dizaines qui pèsent sur nos têtes.

Et sur les 200000 par an il n'y a que des pratiquants radicaux de l'islam?
au passage il y a surement dans ce chiffre les clandestins.
Et sur ceux qui restent, ne pourrait on pas en trouver une petite partie avec une intention réelle de s'intégrer?

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:17:24

Et sinon, personne n'a répondu aux miens de messages :p)
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

]Dark_Cid_Yus[ ]Dark_Cid_Yus[
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:18:43

l'islamisation de la france est en marche :bave:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:20:18

Marine sur Europe1 http://www.marinelepen2012.fr/2012/04/12/marine-le-pen-invitee-de-bruce-toussaint-dans-europe-1-matin/

-Arsher- -Arsher-
MP
Niveau 46
12 avril 2012 à 11:23:37

Pour avoir aussi été à Saint-Denis, j'ai senti ce que ça faisait d'être une minorité ethnique :hap: Quand on voit le nombre d'ethnies différentes qui se côtoient (certaines ont historiquement eu un passif entre elles) et ces architectures urbaines délirantes, on se demande comment des gens peuvent accepter de vivre dans cette folie concentrationnaire... Et à qui ça a vraiment profité.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:26:19

ça n'intéresse personne mes messages page 1251 :-(
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:42:10

"Les quinzaines de femmes voilées, c'est tous les jours? ou une fois tu as vu un groupe de femmes passer? Je vois aussi parfois des femmes voilées mais leur invasion ne m'est pas évidente."

A chaque fois (généralement j'y allais le dimanche)

"Et pourquoi tu ne parle pas des peuples de l'Est? (europe-asie) ils sont très présents dans les quartiers"

Oui pourquoi pas, mais on parlait là de l'augmentation du repli communautaire et du coup de l'islam très pratiquant. Mais effectivement on peut en parler, ça rentre dans le cadre de la "libre circulation des travailleurs en fonction des besoins du marché" c'est totalement cohérent

"On m'a déja soutenu ici par des fervents partisans que MLP bloquerait l'immigration et que ce serait une grande joie pour vous et elle.Qui a raison? "

Les deux car ici quand on parle d'immigration on parle de celle que l'on subit actuellement càd celle de masse. Bien évidemment le projet du FN n'est pas de supprimer à 100% l'immigration ou l'émigration, càd pas de fermer les frontières mais de les réguler

"Je n'ai pas encore vu de pratiquant qui me semblait dangereux dans les rues, seulement sur itele. Il est clair qu'il y en a, mais c'est une menace comme des dizaines qui pèsent sur nos têtes. "

Je n'ai pas indiqué voir des pratiquants dangereux, je te dis juste :
1) pour moi les femmes intégralement voilées sont des personnes très pratiquantes
2) il existe également un islamisme qui est dangereux
Je dissocie donc les deux (une femme intégralement voilée ne va pas forcément tuer d'infidèle)

"Et sur les 200000 par an il n'y a que des pratiquants radicaux de l'islam?
au passage il y a surement dans ce chiffre les clandestins.
Et sur ceux qui restent, ne pourrait on pas en trouver une petite partie avec une intention réelle de s'intégrer? "

200 000 légaux je crois et c'est les chiffres de l'UMP, donc ils sont ptêtre vus à la baisse. (Par contre yen a qui viennent et qui partent, heureusement)
Bien sûr que certains (dans l'éventualité d'une présidence FN) deviendraient Français. Mais je te demandais quel chiffre à toi te conviendrait : ceux de l'UMP, plus, moins ?
Le FN chiffre le seuil de saturation de la France dorénavant à 10 000 / an

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:02:18

Jviens de mater MLP sur France 2 dans l'émission d'hier, elle a été nickel sauf quand le mec "expert économiste" lui a parlé de planche à billets et le "sortir du cadre".
Perso j'aurais évoqué le concept de réserve fractionnaire. Je l'ai jamais entendu développer sur ça. (en gros, le fait que les banques font depuis toujours de la planche à billet puissance 10000000000)
Mais c'est généralement très dur de débattre avec un expert éco car les gens n'ont pas de support pour vérifier. C'est comme débattre avec un chimiste (quoique, la chimie n'est pas une science humaine), et vu que tout dépend des doses, du contexte, de la température, de la pression, et qu'en plus il est auréolé du statut d'expert, quand on monte en complexité il lui donne plutôt raison même quand il a tort.

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:05:33
  • on lui donne
Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 13:06:16

"Et sur ceux qui restent, ne pourrait on pas en trouver une petite partie avec une intention réelle de s'intégrer? "

Quand on dit s'hérite ou se mérite ça n'empêchera pas ceux qui le veulent vraiment de le devenir. Parce que s'ils le veulent vraiment et qu'ils font les efforts nécessaires pour, justement ils le mériteront.
J'avais lu le témoignage d'une russe qui depuis toute petite ne rêvait que de devenir française. Elle a fait énormément d'efforts pour apprendre la langue, puis quand elle est venue ici pour s'intégrer, et finalement quand elle l'a enfin obtenu après tous ces efforts elle en a éprouvé une très grande fierté. Ca c'est beau, ça me fait chaud au coeur. Et à côté de ça, elle disait que elle qui avait fait tant d'efforts qui qui en est fière, ça lui faisait mal au coeur de voir des jeunes qui eux sont devenus français automatiquement et qui passe leurs temps à dire "la France je la nique vive 'tel pays'" et qui brûlent le drapeau.

Faudrait que j'essaie de retrouver ce témoignage. C'était sur une radio.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment