CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11401141114211431144114511461147114811491150  ... 2117»
Page suivanteFin
NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:47:40

Pas une seule voix ne doit manquer è__é

OCDE OCDE
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:08:20

Bonjour

Voila je viens ici pour vous posez une question tres simple: Qu'est ce que vous pensez sur julien Rochedy? Apres l'avoir vu au petit journal et apres avoir regarde quelques videos, je le trouve tres bon malgre son jeune age :) Il me semble intelligent et enfin, on a un frontiste qui n'est pas ultra offensive mais bien plus sage :oui: Il ne pourrait pas remplacer la mere LePen? Je pense qu'ils auraient plus de vote :oui:

Frenchy40 Frenchy40
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:12:27

Julien Rochedy est vraiment bien, il parle bien de ses sujet il se défend bien :ok:

Je te propose se débat des jeunes de plusieurs partis si tu ne l'a pas vu :

http://www.frontnational.com/videos/julien-rochedy-sur-bfm-business-2/

Legnus Legnus
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:13:04

non mais le problème c'est que le nom le pen a une visibilité, tandis que les autre manque pour l'instant de notoriété. Je pense que Rochedy mais aussi par exemple phillipot ont un rôle à jouer à l'avenir mais pour l'instant ya que MLP qui peut faire quelquechose.

Dans quelques années, lorsque le parti aura changé de nom et que MLP aura laissé sa place, le parti sera sûre d'accéder au pouvoir si ça n'a pas été fait avant :(

Frenchy40 Frenchy40
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:13:36

ce* :(

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:22:37

"Voila je viens ici pour vous posez une question tres simple: Qu'est ce que vous pensez sur julien Rochedy?"

C'est marrant ya plein de gens qui posent la question sur le topic ^^
Moi jréponds toujours : je l'ai presque jamais écouté, moi le gars que j'apprécie c'est Florian Philippot, qui lâche rien, il laisse rien passer, il relance l'adversaire quand l'adversaire tente d'avoir le dernier mot, etc.
Y a eu récemment un débat FN VS Front de Gauche, assez attendu, c'était Philippot VS Pierre Laurent.
Philippot a juste TABASSE, DETRUIT, MALAXE et PETRI Pierre Laurent en long large travers, à tel point que les médias ont tout de suite fermé leur gueule sur le débat. (si Pierre Laurent avait gagné ce "match" FN VS FDG évidemment on en entendrait encore parler)

Cherchez sur Internet le débat, c'est nawak Pierre Laurent se fait victimer à chaque intervention

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:25:04

Le débat dont je parle :
http://rutube.ru/tracks/5482335.html

Frenchy40 Frenchy40
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:27:27

Je regarde ça de suite :hap:

Legnus Legnus
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:29:04

ouai je l'avais vu ce débat :rire:
Pierre Laurent qui pose des questions pour savoir c'est quoi la recette du FN et qui se trouve bien con :hap:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:32:30

:gni:

Après t'attends pas à du spectaculaire (Philippot ne gueule pas) par contre il a fait toutes les démonstrations point par point il a rien lâché

OCDE OCDE
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:39:57

Moi je l'aime pas trop le frontiste ici http://rutube.ru/tracks/5482335.html :( Il est antipathique :oui:

Par contre julien Rochedy il a bien plus la classe :oui: Perso si je savais qu'il etait numero 2 du FN, je voterais LePen. La, non. Pour moi ce sera alors Sarkozy :oui:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:39:57

Jviens de remater la fin, Philippot a utilisé la technique dite du "in cauda venenum" : dans les dernières secondes il baise Pierre Laurent en lui rappelant sa phrase "le père de Merah on peut le comprendre" :rire:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:42:25

<<Perso si je savais qu'il etait numero 2 du FN, je voterais LePen. La, non. Pour moi ce sera alors Sarkozy :oui: >>

ULTIMALOL
Même si tu votais FN tu serais INDIGNE de le faire :gni:
Prépare une grosse noisette de vaseline afin de revoter Sarkozy Fouquets-Woerth-Karachigate-EPAD 2012-2017 :ok:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:49:18

philippot c'est une tête
et on dit qu'au fn ils sont betes...

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:50:00

OCDE
rochedy a que 23 ans
sois patient

OCDE OCDE
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:50:58

Je vais pas repartir dans le debat mais avouez quand meme que les gas autour de Marine font peur. En plus Sarkozy a fait ses preuves :oui: et meme si il n'est pas bon, il reste toujours meilleur que les idées du FN. Tu vois moi, j'aime l'economie et je suis persuadé que quand l'economie marche bien, le pays va bien. Et vois tu, le programme economique du FN est ultra inflationnaire ce qui est nul. :)

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:54:55

si on sort pas de l' UE
on a les mains liés
débattre avec toi serait trop long
a quoi bon

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:54:57

"En plus Sarkozy a fait ses preuves"

OUI TOUT A FAIT
Il a fait la démonstration de tout son art ça oui :gni:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:57:33

il est sympa et attirant mais mais mais mais mais mais mais mais méfiez vous c'est un truand
http://www.youtube.com/watch?v=NmIuaWhplZc
ca colle bien à sarko avec toutes les affaires qui lui collent au cul

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:58:32

cheminade président !!!!

  • non pas les tomates et les oeuf pourris*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment