CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 10981099110011011102110311041105110611071108  ... 2117»
Page suivanteFin
Mattttmw3 Mattttmw3
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:24:27

Le FN c'est de la merde, mais bon on en a besoin pour virer les bicos !

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 20:25:20

Vous voyez le JT de France 2, ils sont en train de compter les points sur le permis qu'aurez pu perdre certains candidats avec leur chauffeur... Et je vous parle pas des sujets qui ont été abordés depuis le début...
Ca sent le début de campagne passionnant à la télé :sarcastic:

Ui je sais, "la télé" :hap:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:25:23

"comme le drapeau de l'union européenne qui cache en fait un symbole chrétien."

Pour moi le Concilium européen est surtout un symbole maçonnique (Horus) et la zik de Beethoven est pas choisie au hasard non plus mais OK

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 20:25:27

Mattttmw3
Posté le 9 avril 2012 à 20:24:27
Le FN c'est de la merde, mais bon on en a besoin pour virer les bicos !

ça c'est de l'argumentation :bravo: :hum:

Maxiflette :d) Tant que tu interprétera à ta façon, ne viens pas discuter.

Mattttmw3 Mattttmw3
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:25:44

:rire:

Maxiflette Maxiflette
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:26:20

monarch63
Posté le 9 avril 2012 à 20:23:27
http://lewebpedagogique.com/bac/files/2010/06/800px-Flag_of_Europe.svg.png

Le drapeau européen, un cercle de douze étoiles d’or sur fond bleu. Les étoiles, représentent les peuples d’Europe, et forment un cercle en signe d’union. Elles sont au nombre invariable de douze, symbole de la perfection et de la plénitude dans la tradition grecque antique, et non, comme on pourrait le croire, les douze pays qui faisaient alors partie de la CEE, de 1986 à 1995.

il est ou le symbole chretien ?

:d)

Il est dans les nombreuses icônes, peintures sur voûtes, vitraux représentant Marie, qui porte une couronne de 12 étoiles, sur fond bleu.
Je te rappelle le nombre d'apôtres ? De pourquoi le 12 représente la perfection ? Va te coucher.

Hanouman Hanouman
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:27:43

Bande de loss, le FN :

1- Ne passera pas
2- Est un parti extreme, et les extremes, on sait ce que ca entraine.
3- Est enfermé dans un carcan idéologique raciste
4- Est un parti qui n'a aucune notion d'économie.
5- Est un vieux partis.

A bonne entendeur.

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:28:47

"Dans les propos de Jean-Marie Le pen."

Je ne peux hélas pas répondre ni donner quelque argument que ce soit, sans quoi je vais perdre définitivement ce pseudo qui date d'à l'époque où vous étiez tous en train de jouer aux Power Rangers.
Dsl :gni:
Parce que j'en ai déjà perdu par le passé sur le forum Actu.

Je donnerai tout de même un élément : JMLP a également déclaré et en plus, plusieurs fois, que la 2e GM est un point de détail des chambres à gaz. Càd l'exacte inverse. Phrase moins connue mais c'est je n'en doute pas le hasard qui fait qu'elle est moins connue

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:30:28

"Ce nombre aurait également eu pour inspiration la religion chrétienne: les douze tribus d'Israël"

Ca a donc aussi à voir avec la Torah, mais je refuse de me poser la question plus précisément

Maxiflette Maxiflette
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:32:23

FumezTue
Posté le 9 avril 2012 à 20:25:27
Mattttmw3
Posté le 9 avril 2012 à 20:24:27
Le FN c'est de la merde, mais bon on en a besoin pour virer les bicos !

ça c'est de l'argumentation

Maxiflette Tant que tu interprétera à ta façon, ne viens pas discuter.

:d)

Cite-moi les paragraphes que tu considères comme une interprétation personnelle, que tu deviennes la risée de ce topic :)

Je vous laisse chercher une collection des propos de Jean-Marie, vous verrez bien que les camps sont un "détail", son absence de réponse à la question "Pensez-vous qu'il y a eu un génocide ?", google est votre ami.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 20:32:54

Hanouman
Posté le 9 avril 2012 à 20:27:43
Bande de loss, le FN :

1- Ne passera pas
2- Est un parti extreme, et les extremes, on sait ce que ca entraine.
3- Est enfermé dans un carcan idéologique raciste
4- Est un parti qui n'a aucune notion d'économie.
5- Est un vieux partis.

A bonne entendeur.

C'est bien, tes affirmations péremptoires nous ont convaincu.
Aller les gars, on a bien mérité un stage de citoyenneté de 48h devant nos écrans télé, histoire qu'on oublie pas ces vérités vraies que notre amis vient de nous rappeler si justement. Quelle bonté !
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:33:06

Hanouman Voir le profil de Hanouman
Posté le 9 avril 2012 à 20:27:43 Avertir un administrateur

3- Est enfermé dans un carcan idéologique raciste :
4- Est un parti qui n'a aucune notion d'économie.

A bonne entendeur.

:d) Pour le point 3, vouloir préserver son peuple, son identité et sa culture c'est raciste ?

Tu n'a aucune conscience ethnique et identitaire c'est ton problème, n'empêche pas les vrais de vouloir se sauvegarder.

Ensuite pour le point 4 Marine à déjà expliqué comment elle comptait mettre en place son projet, et c'est réalisable, mais bon parce que TF1 à dit que le FN était nul en économie kévin le répète...

Pour les autres point inutile de commenter tellement c'est puéril.

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:33:16

"Vous etes un peu parano ici quand meme faut l'avouer"

Oui j'admets que le Christ se cache derrière l'Europe. Ca correspond à un projet de bouter l'islam et le judaïsme de l'Europe avec les illuminati aussi.
Le tout aidé par Marine Le Pen évidemment

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:35:13

<<Je vous laisse chercher une collection des propos de Jean-Marie, vous verrez bien que les camps sont un "détail", son absence de réponse à la question "Pensez-vous qu'il y a eu un génocide ?", google est votre ami. >>

Perso je répète, je débats avec toi sur un TeamSpeak par exemple, mais pas ici car mon pseudo j'y tiens.
C'est pas un débat d'égal à égal, moi du fait de ma tentative éventuelle de défendre ce qui a été dit j'ai forcément un revolver pointé sur la tempe

Maxiflette Maxiflette
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:36:24

En tout cas, plus je débats avec les frontistes, plus je me rends compte que ce sont des gens vivant dans le passé, ne possédant comme qualité contre-argumentative l'émotion, l'ad hominem et le sophisme.
Et surtout le prosélytisme évident des sympathisants de ce parti qui est toujours obligé de se justifier.

La politique, en tout cas, c'est à jeter, et encore plus les partis politiques reposant sur la haine de l'étranger et des préjugés. Sans compter la stigmatisations des immigrés et non des conditions de vie et d'intégration de ces mêmes personnes.

]Dark_Cid_Yus[ ]Dark_Cid_Yus[
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:40:41

le spot de poutou :bave:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:41:12

"En tout cas, plus je débats avec les frontistes, plus je me rends compte que ce sont des gens vivant dans le passé, ne possédant comme qualité contre-argumentative l'émotion, l'ad hominem et le sophisme. "

T'arrives et tu viens parler de l'origine du FN la flamme gnagnagna ( = passé indépassable) en évoquant la mort des handicapés, les trains de la mort, leu fachimse de la hainedelautre ( = émotionnel, Mémoire) et "le drapeau européen c'est chrétien et après tout, si jle pense, jle pense rendormez-vous" ( = sophisme).

Tu crois donc que je vais m'ennuyer à débattre avec toi comme je l'ai déjà fait sur des pages entières avec des anti-FN qui ensuite changeaient de topic et ne revenaient plus jamais.
J'attends tes arguments de fond, posés, et ton engagement de rester au moins 3 jours sur ce topic et de répondre aux posts à rallonge. Jme crève pas le Q pour les 15 trolls/jour en-dessous de ça

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 20:41:46

Et aller, encore le couplet critique de l'immigration = haine des étrangers...
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:44:05

Oh Paraffin tu as encore oublié, nous devons tous nous Mixer©, assurer la Mixité© dans le Saint Métissage© et ouvrir nos coeurs à l'Autre, aimer l'Altérité, ces quartiers colorés où se Mêlent© les cultures, Chance de l'Autrui qui fait Bouger les Choses, Bouger la Vie.

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 20:45:54

Maxiflette

Si tu arrêtais les point godwin on pourrai commencer à parler sérieusement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment