CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 803804805806807808809810811812813  ... 4766»
Page suivanteFin
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:05:00

D'ailleurs l'amour hétéro se base aussi sur l'attirance avant toute chose et le désir de l'autre. C'est pas pour rien qu'ont dis que le sexe est le ciment d'un couple!

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:05:34

En fait tu te tues à lui expliquer un truc qui est limite inexplicable, c'est l'attirance :oui:

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:06:04

Non, je le comprends j'pense. J'ai des potes assez calins, 100% hétéro, avec qui j'pourrais vivre comme un p'tit couple. Mais aucune attirance physique pour autant. En tout cas, pas sexuelle.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:09:31

Oui voila! Limite tu pourrais faire une soirée câlin sur le sofa devant un films sans pour autant avoir envie de faire l'amour!

Un gay lui a un désir sexuel pour l'homme et donc bah se collé et s'embrasse implique l'envie d'aller plus loin!

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:10:55

Au fait, il est quelle heure chez toi EViLGUARD?

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:11:30

23h10 normalement

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:12:22

Oui voila! Il est 6 heures de moins qu'en France :)

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:13:15

Oh, il est tôt chez toi :hap: Nous il est tôt mais pas pour une soirée, pour une matinée ^^

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:13:25

L'embrasser j'dis pas. Fin, y'a de la tendresse quoi, mais voilà, ça s'arrête là. Ceci dit, je pourrais prendre une amie dans mes bras sans avoir d'arrière pensée. Sauf si elle est à mon gout auquel cas j'aurais une méchante gaule^^

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:13:57

Je suis censé aller en stage à 8h. Mais j'suis un peu trop décallé^^

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:14:42

Avec 3 heures de sommeil tu comptes y aller? ^^

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:16:16

Bah déjà, j'suis pas couché et non, j'pense que je ne vais pas y aller. Ca me saoule un peu trop. Je vais me réveiller vers 15h, j'irai faire les courses puis je passerai une aprem pépère dans un bar où j'espère y rencontrer des gens cools. Et j'ramènererai pt'être une fille, si j'ai le courage de ranger ma chambre avant de partir :D

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:17:33

Ba sa va alors ^^ Moi je vois pas un truc de spécial à faire demain... Faut juste que jme lève avant 11h30 pis stout ^^

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:17:37

Bah écoute, je vais être très honnête avec toi. Si tu laisse le coté social de l'histoire je peux te garantir que tu aurais du plaisir a faire l'amour avec un mec. Sans attirance ni rien mais le coté physique de la chose reste présent. Que ce sois une fellation ou autre c'est la même chose d'un homme a une femme. La seul chose qui change c'est l'attirance et le désir. Mais le sexe reste le sexe peu importe l'orientation sexuel et le genre de la personne.

C'est d'ailleurs pourquoi je rigole quand des gens crois qu'ont choisi d'être gay. Parce qu'il mélange le fait de choisir avec qui tu couche et le désire d'une personne. Après savoir pourquoi les homo désir des homme et pas des femmes. Ça c'est au-delà de mes capacité!

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:20:38

Bah, pour moi le sexe, c'est au moins 60% dans la tête et le reste dans les attouchements. Donc si j'suis pas attiré, t'as beau me faire reluire le manche comme un dieu, ben ça bandera pas ^_^

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:24:20

oui mais tu sais aussi que dans ces 60% là combien de truc son coulé dans le béton? Par exemple les sein? Les fesses? Bref est-ce que ce 60% n'est qu'une question d'attirance ou des préférence?

Pour te donné une idée quand j'étais jeune l'idée de faire l'amour avec un homme me dégoutait. Pas parce que les homme ne m'attirait pas au contraire. Mais l'aspect social de la chose m'avais mis dans la tête que c'était dégoutant.

Forcément par mon homosexualité le désir fini par surpassé le dégout. J'ai connu personnellement pas mal d'hétéro "flexible", en gros des mec hétéro ne ressentant aucun désir pour l'homme mais un désir pour le plaisir qu'apporte le sexe avec des hommes. Certains ont même une copine, des enfants et sont heureux en ménage mais ont besoin de ça comme d'une drogue.

Je sais pas si tu comprend le principe.

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:25:59

EViLGUARD il aime se prendre la tête en faisant des posts de 15 lignes :hap:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:30:27

Mon beau sache une chose sur EViLGUARD! Son âme et son esprit sont un ouragan de penser et de mot! Il a passé la majeur partie de sa vie a analysé l'humain et son comportement et il ne peut résumé sa penser en une seul phrase aussi complète et complexe soit-elle.

J'ai passé ma vie a comprendre la vie! :cool:

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:31:15

C'est beau :coeur:

Peri Peri
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 05:33:58

Non mais t'as raison. Si on avait les mêmes mœurs que les athéniens de -400 av JC, j'pense qu'on irait bouffer à tous les râteliers sans complexe ni honte. Mais moi, j'ai un peu l'image du p'tit couple modèle homme-femme quoi. Pas parce qu'on me l'a inculqué, mais parce que c'est ce qui me branche le plus. J'aime bien ressentir chez les femmes une certaine fragilité, une faiblesse qu'elle cherchera à combler en étant avec un homme.

Je suis conscient que c'est un peu rétro comme façon de penser et que la plupart des femmes veulent justement s'émanciper de ce côté là, mais c'est ce qui me plait^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment