Y'a des forums gay ?
Tu m'as bien M+Z fffifu j'avoue
le wakeuteu (ou wqt dans son écriture d'origine) est un animal aquatique nocturne à l'image du zzz (prononcer ziizze).
le fffffiu (prononcer fuuffu) est aussi un animal aquatique nocturne et partage son habitat naturel avec le wqt. il arrive au fffffiu de se reproduire avec le zzz (ce qui donne des petits fuufuzzz ou zuzifffeze).
le tttxxx (prononcer tikixikexi) est lui aussi un animal aquatique nocturne, mais on ne sait s'il se reproduit avec d'autres animaux aquatiques nocturnes ou s'il partage son habitat avec l'un d'eux.
hommage à tous ceux qui étaient en mal d'inspiration pour leur pseudo et qui le sont encore plus en ce qui concerne leur annonce.
C'est ma présentation....
Vous êtes ardéchois ts les 2 ?
Ah mais chut tom
C'est quoi les adresses des forums gays les + fréquentés ?
que pensez vous de ce clip ??
http://www.youtube.com/watch?v=uRDkTMubdIQ&feature=player_embedded
serieux?
wiiiamsaurin
Posté le 11 août 2010 à 13:29:46
que pensez vous de ce clip ??
http://www.youtube.com/watch?v=uRDkTMubdIQ&feature=player_embedded
serieux?
--> Une amie me l'avait posté sur mon mur FB
Bah c'est assez ridicule et stéréotypé, même moi ça m'a mis un peu mal à l'aise...
Quant à la chanson : à chier
Je l'avais déjà vu; c'est mieux sans le son je trouve
perso je suis hettero,
mais ce clip me fait tripper , je trouve que ca le fait trop !!
on dirait justin timberlake le gars !
a part les scenes ou on voit des glaces je trouve cest trop marrant mdr
j'imagine mm pas comment ca doit éclater avec des filles a la place oO
Jsuis d'accord avec Prince-Rouge
lol
ta peut etre raison xd
mais je trouve ca fait metrosexuel le gars qui prends soin de lui sans etre gay pour autant mdr ! enfin bon jai pas analysé le clip , mais ca fait le gars decomplexe hetero
Mon cher WilliamSaurin, il va falloir que tu fasses réviser ton GAYDAR parce que le "rappeur" là est sûrement l'un des + gros stéréotypes gays qui existent
D'ailleurs dans tout le clip, de tous les mecs c'est bien lui qui fait le + Gay... Pas de doute à avoir sur sa sexualité...
Je viens de me faire à moitiè grillé par ma mère
Elle rentre dans la chambre, j'étais sur youtube alors je fais pas attention, elle vient dérrière moi, et là jme rend compte que j'ai un onglet où on peut lire topic officiel gay et bi... bien en haut, en vue
Mais! Mais! Mais c'est une erreur de débutant ça
Tu crois qu'elle a capté?
Mais je pensais pas qu'elle regarderai l'écran moi xD
Alors du coup j'ai tenté d'ouvrir une autre page et là je vois dans mes suggestions (les pages où je vais tout le temps) topic officiel gay et bi une bonne dizaine de fois
Il est temps de lui dire aussi hein
J'ai dû le faire à 14 ans moi
Pareil
Si t'as pas envie ne le fait pas
Ba disons que je n'en ressent pas le besoin
Mais au pire, si elle a compris (et lu) elle va en parler à mon père, puis j'aurai droit à un interrogatoire
Magic-soul sera t-il encore parmis nous ce soir