Désolé, pause clope !
Bah j'ai dis ça au pif hein! sinon désolé de pas avoir répondu plus vite, je regardais un truc! Sinon pour répondre bah je suis du Québec et j'espère entré a l'université bientôt. Enfin c'est mon grand projet!
Fumer spas bien
En tout cas, ça peut pas être pour moi^^
Là je suis en stage à bruxelles pour mes études (j'suis en école d'ingé en génie urbain) mais ça comment à me brouter sévère. Je suis une grosse feignasse, travailler c'est pas fait pour moi. Faut que je me mette à dealer, un truc dans le genre.
Sinon, pendant l'année, je suis sur Paris, quartier Est! A gare du nord, chez les pakistanais reconvertis dans le shish kebab.
Ba en fait si je suis châtain/brun mais beau
bah la beauté c'est subjectif de toute manière! J'ai un gros cul, je ressemble a bouddha et pourtant tout mes "ex" me disais que j'étais très beau!
Comme quoi
je ressemble a bouddha, crâne rasé, bide d'1 mètre en avant, boucles d'oreilles
Need photo
De mon côté, j'ai du mal à sortir avec une fille que je trouve canon. Canon dans le sens, "conforme à l'idéal de beauté qu'on se fait ajd". J'adore les p'tits défauts chez une fille.
Les ptits défauts comme quoi?
Pouah les gars, je vous laisse. Je m'endors. Bonne soirée à tous, et passez une bonne nuit.
Lol, oui enfin j'exagère mais je suis un gros quoi. Sans être informe je suis pas mince!
Peri : Je suis assez d'accort avec toi sur ça. Je ne suis jamais tomber amoureux d'un mec stéréotypé "Beau" Pour moi un mec juste mince, sans pectoraux avec un visage correct et un bon cerveau sa me suffit amplement. J'ai jamais trippé sur des Justin timberlake ou autre. Trop... je sais pas en fais. Trop quelque chose...
http://img33.imageshack.us/img33/8634/1000435f.jpg
Bonne nuit
Et tu dis que tu ressembles à Bouddha
Tu à l'air vachement grand en plus
Un peu plus de 5p9! Après faut dire que le noir sa aminci :P
Enfin comme je dis je suis pas très mince mais pas très gros. En fait je suis parfait Ou pas!
Moi je dirais que tu es bien proportionné ^^
Bonne nuit buddy!
Ben, une fille un peu planche à pain, des sourcils trop épais, un menton prononcé, un grain de beauté mal placé, un léger strabisme, des p'tites rondeurs, des oreilles décollées, un gros nez, un nez bosselé. Après, au niveau de son intimité, j'préfère quand c'est laissé au naturel ou pas trop tondu, sauf quand c'est une brune auquel cas j'peux pas souffrir la touffe^^
Bref, tu vois le genre. Par contre, une fille qu'aurait tous ces défauts à la fois, je pense pas que je m'attarderai dessus
Ouais ben faudrait dire ça au mec de mon coin! Il semble pas du même avis!
Enfin, je suis la perle rare homosexuel!
Je me suis même fait dragué par un hétéro
Tu peux m'expliquer ce qu'un hétéro est venu te draguer? tu te travesti, je vois que ça
Peri, en gros les tops models spas pour toi ^^
En fais il aimait ma personnalité! Il ma dis qu'il était pas gay mais qu'il adorait ma présence et qu'il serait près a "essayé". Il voulait venir écouté des films avec moi coller coller! Il disait qu'il aimait tout de moi sauf le fait que je sois un mec!