A la prochaine dosan, tu vas me manquer. <3
D'ailleurs j'ai fait pav" en page 2954 ou j'ai écrit en détail ma journée et soirée avec ces beau mec, donc avec la personne que j'ai rencontré
Et du coup comment ca se passe avec lui, tu l'as revu ou vas le revoir ?
Mais je répète sérieux un sauna c'est sympa et ya vraiment du choix au plus jeune minet à du 50 +, mais ce qui compte c'est pas que le sex mais aussi être bien avec cette personne, chose que j'ai compris dans cette soirée
Au gym Louvre j'avait prévu d'y aller, ya les tarifs de 8€ après 21 mais comme il était 18h et je sortai du marais ,j'ai finalement été à Sun city, c'est plus cher mais ça vaut bien coup
Sinon Jésus t'es célibataire ?
gynous: Et du coup, dans les saunas, ca donne quoi les mentalités ? Je veux dire par la, c'est pas que des personnes qui pensent au sexe, hein ? Des "gens bien", il y en a majoritairement dans les saunas ?
Lumine: Ok, ok. Plutot facile d'aborder dans ces lieux (et comment ca se passe en général) ? Et vous êtes combien dans les salles a peu pres ?
Désolé si je vous spam de questions.
Alors lumine tu connais bien le sun city pas besoin de faire un dessin lol de l'endroit
N'empêche au niveau des labyrinthe comme tu es du le remarquer, ça tourne pas mal, un coneil faut pas mal regarder à l'intérieur des cabines ouverte, ya du très bon desfois, mais pas trop coller ceux qui sont dans le couloir, car il sont comme ceux qui cherche un petit plan sympa
lumine Voir le profil de lumine
Posté le 21 août 2012 à 17:41:54 Avertir un administrateur
Gynous la piscine et la jacussi valent le coup mais le reste
L'ambiance est déplaisante ,les gens sont hautains et arrogants
oui certaine personne un peu froide j'ai remarquer, mais qu'en je suis arriver je suis tomber sur un mec de 30 ans environ, le mec éjacu***** précose, à peine j'ai commencé à le toucher, la mousseline est parti vite, un peu dommage,, mais bon je suis tomber sur un de 40ans environ qui adore les préliminaires et embrasser non facilment
Je doit partir une heure, je doit aller chez ma daronne,, si je continu à blabla je vait partir tard et me faire engueuler, je revient vers 19h
bonjour ici !
j'ai pas 18 ans et le topic gay du 15-18 me répugne, je peux venir ?
En même temps le 15-18 ans
Sinon oui tu peu
Aqua t'es pas le seu ici à pas être majeur ^^
Jésus > Hum intéréssant :D
Salut Aqua ! Tu aimes les pokémons, a ce que j'ai compris.
Ils ne mordent pas mais qu'est-ce qu'il su.... Nan je vais aps la faire celle-là :D
Oui
D'ailleurs j'ai fait un troll (qui part d'un de mes fantasmes à la con, mais bien réel) avec cette image :
c'est flouté hein
Ouais donc j'ai besoin de me présenter ?
20 ans.
Oui moi aussi ^^'
Bah une petite présentation serait bien, pour mieux te connaitre.
Et a part les Pokemon, y'a quoi qui t’intéresse ?