Je vois Sheeta Tu leur explique le terme Yaoiste? J'ai la flemme même si j'en suis un à moitié
je sais ce que c'est le yaoi, je vois ce que tu veux dire Sheeta
moi perso ça me déprime plus qu'autre chose les romances impossibles mais bon
Jamais dit que c'était sordide, juste que ne sachant pas ce que c'est, j'ai dit que j'aimais ce qui "pouvait" etre sordide, sachant qu'on m'avait mis en garde (et donc que je ne savais pas a quoi m'attendre). V'la tout.
On a posté presque en même temps!
J'imagine qu'il y a des mecs hétéros qui se disent "ça doit être trop cool d'être lesbienne", mais ça reste un vague fantasme, tout comme on se dit "ça doit être trop cool d'être immensément riche et de partir à l'aventure dans la jungle"...
Moi ? Esprit tordu ? Nan...
J'aime juste faire des blagues... bon et je suis un peu pervers sur les bords aussi x)
Du coup, pas vraiment le truc qui m'interesse, surtout que je suis pas trop manga a la base.
Dans le genre sordide c'est plutôt le shotacon... C'est comme le yaoi, sauf qu'on n'essaie même pas de te faire croire que les mecs aux visages enfantins sont miraculeusement majeurs
Aaaaah les amours impossibles, c'est comme fantasmer sur un acteur quoi
Cameron Bienvenue dans le cercle privés des pervers anonymes, je te fais visiter? Vas y je t'emboite... le pas
C'est ça, sauf que j'ai prévu d'aller chercher Benedict Cumberbatch et de le garder pour moi POUR TOUJOURS
C'est qui çà? o_o Need photo! (Flemme de chercher )
Salut les gens ! Comment ça va sinon ?
Roxy Je connais ça, l' "amour" pour un acteur
RoxasGamespread Voir le profil de RoxasGamespread
Posté le 21 août 2012 à 17:00:25 Avertir un administrateur
Aaaaah les amours impossibles, c'est comme fantasmer sur un acteur quoi
Dosan et moi, les maitres dans cet art. En fais-tu parti ? <3
Dosan ! <3
En parlant du loup, ahah !
DOSAN!!!! Salut coquinou!!! Tu va bien? :D
Leslieee <3
Roxy, ça va pas (pour changer) et toi ?
Les amours impossibles ça sucks ><
Moi çà va Et y a des acteurs que je trouve mignon mais de là à fantasmer non, et puis j'ai un copain alors ce genre de fantasme
http://www.fun-ludo.fr/sites/fun-ludo.fr/files/images_news_interieur_grande/benedict.png
Je fantasme principalement parce qu'il est cultivé, oui c'est possible même en étant fixée par des yeux pareils
Niveau filles c'est plutôt Karen Gillan: http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/About/General/2010/3/10/1268238266947/Karen-Gillan-001.jpg Qu'elle est mignonne OMG.
Sinon Roxas emboîte moi le pas et ensemble élargissons.. nos horizons