VOus aviez quel âge Jésus ?
Sympa, j'ai lu quelques réci très érotiques, et souvent c'était dans les vestiaires des piscines
Quand tu commence à lire se genre de texte, ça devient vite excitant, un truc de dingue aussi
Je lis pas ce genre de trucs moi
Mais je sais pas si c'est plus fiction ou c'est vraiment arriver à la personne qui l'écris ensuite
Mystère
Nan mais le prof il avait quel êge lui ? ^^
Il est parti Cameron Sinon moi je m'ennuie, j'ecoute les OST des Kingdom Hearts en boucle depuis 45 minutes
JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
Posté le 21 août 2012 à 19:48:12 Avertir un administrateur
Cameron 21.
gynous Plutôt dans les douches, sans vouloir me vanter j'ai de quoi être fier entre les jambes et ça fait toujours son effet ^^
J'y vais, à plus jeunes gens
J'avoue sous la douche c'est assez sympa et ultra excitant
Je l'ai fait une fois au douche du sauna de Reims et rien que mater
Hum oui KH a quelques musiques sublimes ^^
mais il est chaud le Jésus :rire ^^
Rien que de mater des mecs mignon sous la douce se caresser, c'est tout de même, mais alors être avec le mec sous la douche, faut être dingue de passer à côté
J'ai même vu une fois une vidéos qui durait 5 minutes, au bout de 30 secondes de vidéos à peine, j'ai même pas eu le temps de plus aprécier jusqu'au bout, cette exitaton de tarer , je vous laisse imaginer la suite du truc
Ah donc toi à l'époque tu avais 16 ans Jésus ?
lumine Voir le profil de lumine
Posté le 21 août 2012 à 19:53:32 Avertir un administrateur
gynous pareil sauf que moi c'était le mec qui me pompait et c'était dans le sauna de la rue bridaine de Paris Tke king night on day
tu n'a pas du regretter ce merveilleux moment, et les images dans la tête ont du revenir souvent du plaisir
Par contre met plutôt des astérites à la fin du mot pour pas trop mettre de mots vulgaires ic lol
pomper
pomp**
C'est ce que je fait, je sais pas si ya un risque de kick, mais gaf quand même
Jésus Ah ok je croyais que ça datait un peu
Il devait être bien gaulé le prof non ? x)
Re désolé Moi je suis passif ET actif, et mon copain aussi comme çà c'est parfait
je vais passer le cap, je veux me faire enc*ler, c'est décidé
Auroz Voir le profil de Auroz
Posté le 21 août 2012 à 20:01:29 Avertir un administrateur
Re
Si seulement Chris venait
Si seulement j'avais le courage de dire à mes parents que je suis gay
Un jour tes parents, j'espère qui seront heureux de voir leurs fils qui mord la vie à pleine dent avec quelqu'un que ça sosi film ou mec, j'espère que ça se passera bien pour toi
"film ou mec" Gynous? Tu te tapes des bandes de ciné?
Surement