Oh non pitié ! Pas encore ces photos dégoûtantes !
Mister Moi oui et poilu
Mais je pense que c'est un peu un cliché aussi
mister, y'a plein de goûts différents.
Certains aiment les malabars et d'autres les crevettes
Y a des gens qui aiment les twinks (imberbes, air juvénile) et d'autres les bears (poilus, baraqués, etc.. ) et entre ces deux extrême y a une ribambelle de gouts différents.
aimer les twinks, ça serait pas de la pédophilie refouler ?
désolé pour les fautes, je suis crevé...
Perso je suis à fond sur les bears donc
Ravi d'apprendre que mon mec est pédophile
non c'est pas de la pédophilie !
J'te dis ! pense que les hétéros = les homos ! Chez les hétéros aussi certains préfèrent les joli filles, genre juvénile machin et tout, et d'autre préfèrent les belles femmes, un peu plus mûre, plus adulte...
Euh non du tout.
Les femmes qui plaisent le plus sont celles qui les traits les plus juvéniles, les hétéros ne sont pas massivement pédophiles pour autant.
non mais j'imaginais les twinks genre des mecs de 15 ans, or c'est pas les filles de 15 ans qui plaisent le plus aux hétéros...
Les mecs de 15ans non plus...
hétéro = homo, bien plus que tu le pense.
twinks, c'est genre justin bieber ?
(qui est gay, je pense que tout le monde le sait hormis ses groupies )
Mister tu sais que tu peux venir sur le tchat
Ouais mister go chat.
Tombez-vous plus souvent sous le charme d'un mec étant en fait hétéro (sans que vous le sachiez) ou avez-vous un radar vous permettant de tomber amoureux uniquement de gays ?
Je reviens sur le topic vous parlez toujours du même sujet avec les mêmes types de photo qu'il y a deux semaines.
Malheureusement je connais aucun gay dans mon lycée et je suis souvent tomber sous le charme d'hétéro
Non Tom c'est juste Dosan qui distyle ses bear partout
Genre.