J'ai eu des périodes perso
Mais maintenant je sais ce que je veux
Oui je trouve le corps d'une femme beau ( sauf parties génitales qui foutent vraiment la gerbe ) mais beau comme un beau vase quoi, 0 excitation.
Non-sense Tu t'acceptes de plus en plus Souviens-toi la 1ère fois qu'on se parlait tu l'acceptais pas vraiment
Mister Je peux trouver une femme belle mais j'ai jamais été attiré par des seins ou des fesses (de femme)
Il y a plusieurs type d'homophobies, l'homophobie de conviction (les plus cons ou les croyants (souvent ça va ensemble)) et l'homophobie d'ignorance (les encore sauvable). Toi t'es assez intelligent pour connaitre la vérité, t'es curieux tu veux savoir ce qu'il en est réellement donc non t'es loin d'être homophobe même si t'aimes pas voir 2 mecs s'embrasser !
Quand aux corps des femmes, on peut les trouver beaux, mais pas attirant, comme toi avec un homme je suppose... Tout pareil en fait
Doctissimauve Au pire tu lui montres l'échelle de sexualité là
Non-sense Tu sais faire Tiny ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey
Non mais j'ai juste du mal à imaginer qu'on peut aimer le corps d'un homme mais également celui d'une femme, c'est une notion que je ne comprends pas...
Depuis tout petit je vénère vraiment le corps de la femme que je trouve magnifique, je peux comprendre que certains hommes puissent préférer celui d'un homme, mais aimer les deux, je trouve ça étrange!
j'ai toujours eu l'idée qu'un bi est en fait quelqu'un qui se chercher, qui ne s'est pas encore défini, qu'il hésite et qu'un jour il se rendra compte qu'il est soit hétéro, soit homo, je vois mal un bi le rester sur la durée, mais je me trompe peut-être...
Je suis 5
Dos' Plus je l'accepte, plus je me rends compte que j'ai besoin d'un copain, et tu connais la suite
Souvent les bi se retrouvent coincé à aimer les deux, ils se cherchent pas pour autant, ils aiment les deux c'est un fait.
Pour faire dans le cliché absolut mais explicatif ( paradigmatique ? )
- Il aimera la force et le réconfort des bras d'un homme
- Il aimera la douceur et être le protecteur d'une femme
Non-sense Moi aussi je veux un homme
en fait, c'est le sexe de la femme que vous aimez pas ?
Dos' J'te prête cette salle, elle est vide depuis un moment, ne salissez pas la moquette, le salon à a été refait il n'y a pas longtemps.
http://fr.tinychat.com/laplanque
Non non c'est le corps entier
Bah c'est un tout, après oui je trouve le sexe féminin particulièrement laid ( sauf quand c'est tout épilé et que ça ressemble à un pèche mais le côté beaf steack mille-feuille de bidoche c'est franchement repoussant )
Moi je trouve que les deux ont leurs atouts.
C'est pour ça que je suis bi. Je trouve que les deux peuvent m'attirer.
Certes différemment mais ils m'attirent !
http://1.bp.blogspot.com/-4rGnQrxq5fI/TjlJdtO1VxI/AAAAAAAABs4/UN1AvDU-aZM/s1600/bear4.png Je veux ça
Une femme ça m’excite pas, intéresse pas
non, vous fantasmez réellement sur les hommes musclés ?
Je dirais même plus cela ne m'attire pas