Je ne compte pas me marier, faudrait déjà que je trouve quelqu'un, on parlera mariage en fonction des projets.
Mais je trouve légitime d'avoir le droit de le faire, j'en ai rien à carrer de la symbolique, j'ai toujours été bien intégré avec mes ex, j'ai eu et j'ai une vie sentimentale aussi "normal" que mes amis hétéros.
Y'a que les folles de la gaypride qui hurlent à la discrimination à tout bout de champ
Re
ah ok, donc en fait, si c'était un pacs amélioré ça ne te gènerait pas ?
Wine WESH
Dos' * Débat en cours *
Moi ça me gênerais mistertroll !
Je veux les mêmes droits que les hétéros un point c'est tout ! Les noir n'auraient pas le droit de se marier en France t'imagine le bordel que ce serait ?
mes questions peuvent paraitre bizarre mais en fait je me suis toujours demandé si les gays se sentaient vraiment bien en adéquation avec les revendications de leurs associations de défense...
car ma copine ne supporte pas les féministes actuelles estimant qu'elles se trompent de combat (le truc du mademoiselle par exemple), je me suis dit que c'était peut être la même chose pour les gays !
Nooon pas de débat
Non j'supporte pas les féministes, et les gays qui veulent passer à l'église
yodark :
Non mais je me demandais si les gays voulaient juste les mêmes droits, avec un pacs amélioré
ou s'ils voulaient les mêmes droits + la même cérémonie de mariage devant le maire (qui en fait n'est que symbolique)
Non non, contrairement à ce qu'essaient de faire croire Boutin et Le Pen, la mariage et l'adoption ne sont pas demandés que par une minorité d'extrémistes gays
Non-sense Voir le profil de Non-sense
Posté le 17 juin 2012 à 00:40:37 Avertir un administrateur
Wine WESH
Wesh wesh.
... Pourquoi tu dis Wesh ? Tu veux une baffe, c'est ça petit insolent ?
mistertroll63 Après y'a féministe et féministe hein !
Les féministes qui hurle à la révolution parce que leur boulanger est un homme et les féministes qui combattent les vrai discriminations quoi.. C'est comme ça partout d'ailleurs !
patate négative :
donc les gays veulent quoi ? (tu m'as perdu là)
Les gays veulent le MARIAGE avec le maire et tout le bordel, et l'adoption
sinon, je me suis toujours demandé, être gay c'est dès la naissance ? inné ?
Genre petit vous étiez déjà amoureux d'un enfant du même sexe ?
Je suis hétéro à 100% par exemple, à la maternelle je ressentai déjà de l'attirance envers les filles, je les trouvais déjà belles, c'est pareil pour les gays ?
Le truc c'est chez les gays il y a ce qu'on appel "le milieu", une minorité, c'est là qu'on trouve les plus extrême, ceux qui passent à la télé-réalité et qui nous donnent cette image si désastreuse, ils sont sur-médiatisés car ce sont des caricatures à qui on accorde aucun crédit et qui engendre incompréhension et haine, histoire de creuser le faussé et de marquer les différences au fer rouge
Les gays veulent le MARIAGE avec le maire et tout le bordel, et l'adoption
Moi je veux pas me marier du moins pour l'instant et pas avant longtemps (pas du tout même ) Mais l'adoption ce serait cool
Baahhh.. J'sais pas trop Je crois que c'est inné, mais que socialement on peut pas vivre notre enfance homosexuelle (tu sais comment sont les enfants jusqu'au collège) du coup on refoule (en tout cas beaucoup de ceux que j'ai rencontré c'était comme ça)
+ oui en primaire je trouvais trop beau un mec de ma classe, genre ce1 et j'avais déjà compris que j'étais différent sans savoir pourquoi.
Même les scientifiques en savent rien ( tant mieux ), donc c'est pas sur le 18/25 que t'aura ta réponse.
Mais sinon moi j'étais attiré par les filles jusqu'a 13/14 ans. Fin y'avait un garçon qui m'avait un peu troublé en CM2.. C'est avec l'adolescence souvent qu'on se découvre gay.