J'aime bien l'argumentation de openmindedboy
Apres je vais pas te suivre à 100% pour pas me mettre les meufs à dos
(oui je suis un lâche )
openmindedboy Ce que tu dis me fais penser qu'en 3eme, j'avais 15 ans et la fille devait avoir 14 et elle se retourne pour me demander si je me masturbe et je lui ai même pas répondu à cette pouffe, elle a pas à demandé ça.
openmindedboy sa sent le vécu !?
J'ai aussi entendu des filles de 15 ans parler comme ça dans le train (y avait une grand mère, elle était hyper choquée ) "oué jeu compran pa lé meks ... Basti1 il voulé just baisé avek mwa... si sa kontinu jeu vé allé chay Jerome paceke jé tro envi 2 le baisé é Basti1 meu pran tro por 1 konne !"
non mais à douze ans je ne le disais pas, on a 19ans en gros maintenant.
<<Disons que j'ai l'impression qu'on attend plus de notre organe que du votre au lit >>
D'accord sur un point de vue général (je suis dans ce cas), mais en fait contrôler les muscle de son périné, c'est hyper facile.
Savoir s'arrêter d'uriner, c'est les mêmes muscles, donc ttlmd peut y arriver.
On le fait aussi instinctivement dans un rapport, pour comme le dit skoelle, contrôler la "pression" sur votre phallus, messieurs
Salut platonifiant
Salut Aurélie, tu vas pouvoir nous défendre
Ouais mais ce que les filles disent quand t'est jeune,con comme t'est tu gobes
, c'est hyper facile.
Hé oui
Si seulement plus savaient ca
C'est facile de le savoir, comme dit c'est instinctif pendant les rapports. Je dirais même que c'est facilité quand les préliminaires sont poussés
Bonjour .
Les muscles du périnée qui te permettent de te retenir d'uriner à ce niveau sont à la fois lisses (c'est-à-dire à commande involontaire) mais également striés (volontaires cette fois-ci) .
Lorsque tu contractes ton périnée pour te retenir d'uriner , tu utilises ces deux muscles , mais lorsque tu le contractes lors d'un rapport sexuel , seul les muscles à commande volontaire fonctionnent . Donc c'est plus difficile que ça en à l'air .
"# Platonifiant Voir le profil de Platonifiant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11839526-1-0-1-0-j-peux-pas-sortir-avec-une-fille-qui-a.htm
J'aimerais bien, mais je suis déjà occupée sur ce topic ^^
chaud l'histoire
@Aurélie: Décidemmeent, ces garçons...
OneDollars
Platonifiant : tu viens sur msn ?