WTF? Tu te drogue mon ami?
C'est vrai qu'a 15ans les filles grandes gueules elles font pas l'amour elle se font niquay par des mecs plus vieux stoo
j'espere que c'est un fake
Après l'auteur du 'pic a dit qu'elles avaient à peu près 15 ans mais elles étaient peut être plus vieilles. Si en réalité elles avaient 17 ans je trouve que ça reste correct.
Sympathiques les discussions publiques à cet âge là
C'est ça les jeunes d'aujourd'hui
Sodomie...
Fallait aller lui dire "si t'as toujours le trou qui te démange je peux te soulager "
J'aurai pas d'enfants...
a
openmindedboy + 10000
c'est l'homme qui pénètre pas la femme
la femme est forcément soumise au lit
Ouvrir les cuisses j'apelle pas ca baiser .
Baiser est un prestige,avoir une érection,la maintenir pendant un certains temps et faire un certain nombre de mouvments .
Ouvrir les cuisses n'ont pas baiser .
Les filles n'ont pas a s'attribuer ce prestige
C'est vachement open-minded ca
ce genre d'action ca se fait à deux, et quand on s'inspire d'un certain livre, je peut te dire qu'elle en fait aussi du sport.
En même temps ç'pas nous... j'étais en 4e, y'avait déjà des couples dans ma classe qui l' faisaient régulièrement. La sodomie j'sais pas, mais genre sous la douche u_u.
a 15 ans chaud !!
nouveau*
Les grandes gueules, toute une histoire
Jeudi dernier j'ai croisé trois jeunes demoiselles , dont deux urinais sur la vois publique et une autre qui nous proposais de voir sa culotte
Sur le coup , j'ai pas trop compris ce qui se passait
OMG Jerry!
beaucoup de fille font jeune aussi elles avaient peut-être pas 14-15ans comme d'autre font plus que leurs âge à part demander la carte d'identité . . .
Sur le coup , j'ai pas trop compris ce qui se passait
Ou/a quelle heure/comment