comment peut-on se vanter de s'être fait sodomisé ?
nous aussi nous avons notre part dans les préliminaires ET dans le rapport.
Des filles préfère être soumises, ou ont la flemme de participer, ou bloquent...
Etant une fille je t'assure que je ne voyais pas le sexe comme un "cadeau". ça doit être un moment où on prend du plaisir ensembles, l'un pour l'autre.
Alors pourquoi la responsabilité du plaiisir de la femme est elle quasi-systematiquement rejeté sur l'homme et rien que sur l'homme ? C'est plus facile de sourire,ouvrir les jambes et pousser des gémissements en se mettant en X ou Y position que de bander dur et longtemps .
Si vous baisez au lieu de vous faire baisée alors faites plus chier sue l
Attends, mais on ne parle pas de la même chose.
Tu parle de l'effort physique fourni.
Celui que je citais niait carrément la PARTICIPATION de la femme.
j'espère que tu n'en est pas là.
Je trouve ça logique, humain et naturel de se masturber, homme ou femme.
ça peut même faire parti d'un rapport, tu sais
Openmindedboy, ton premier post c'était carrément l'homme fait tout, la femme est la au même titre que la main, et quand deux filles te disent qu'elles sont pas d'accord tu les fout toutes dans le même sacs "faites pas chier avec vos étalons"... Openminded fait tache dans ton pseudo.
Je me suis énervé,desolé .
Mais je maintiens néammoins que vous attendez de l'homme un certain plaisir,Platonnifiant t'est tu déjà masturbée ?
Sérieusement ?
Je voudrais bien t'y voir, toi, avoir des organes génitaux à l'intérieur du corps, que tu as du mal à te représenter, à visualiser.
Mais aussi, les filles sont sacrément feignantes. J'en connais peu qui se musclent le périnée et sont capables de le contrôler. Sans ça
J'ajoute que énormément filles prennent l'acte sexuel comme une récompense accordée au mec plus que comme un vrai plaisir partagé . C'est une attitude passive
==> ce genre de femme sont le plus souvent des névrosés qui voient le sexe comme un moyen de manipulation, de pouvoir, bref le genre de femme a évité.
et si un jour une femme te met sur le dos son absence d'orgasme/plaisir.
met toi en position pour faire l'andromaque et dit lui:
je la garde dur fais toi plaisir
Tout comme pas mal de mec attende que la fille le s*ce alors qu'il voudra même pas l'embrasser après ca...
open mais bien entendu, j'ai commencé à 10 ou 12 ans.
Toutes les filles avec qui j'en ai parléé le font, on en parle sans "honte"...
B
Bon après, j'ai vécu une chose qui m'a totalement faite arrêter de me masturber, mais c'est un cas vraiment exeptionnel.
La dernière fois que j'ai sodomiser une fille de 15 ans c'était ya 5 mois...
Mais aussi, les filles sont sacrément feignantes. J'en connais peu qui se musclent le périnée et sont capables de le contrôler. Sans ça
J'aurais un organe interne je me masturberais au lieu d'attendre 95% tout le plaisir de la bite de mon copain actuel . J'attendrais pas comme 90 % des femmes et des hommes qui les croient et doute d'eux meme que le plaisir vienne de l'autre .
Les femmes attendent des autres une jouissance a laquelle elles n'arrivent meme pas elles memes . Suffit de dire au filles de muscler le périnée 90% d'entres elles vont faire une gueule de .
Faut entendre leur conversations ensuite "ouais si il en a une grosse oLOL MDR " . Faut pas s'étonner de jamais prendre de plaisir ou trés peu apres .
...
Toutes les filles avec qui j'en ai parléé le font, on en parle sans "honte"...
B
Bon après, j'ai vécu une chose qui m'a totalement faite arrêter de me masturber, mais c'est un cas vraiment exeptionnel.
Autant pour moi,mais vous vous en sortez encore relativement mieux je trouve . J'éspére qu'il ne t'ai rien arrivée de grave.
T'es seulement au courant que les mecs prenant les filles pour des torchons ou ont s'essuient, attendant de ce faire sucer sont aussi nombreux que les filles que tu citent (90%... lol?)
"# Elles ne baisent pas elles se font baiser .
Ouvrir les cuisses j'apelle pas ca baiser .
Baiser est un prestige,avoir une érection,la maintenir pendant un certains temps et faire un certain nombre de mouvments .
Ouvrir les cuisses n'ont pas baiser .
Les filles n'ont pas a s'attribuer ce prestige"
lol
open, si :/
Qu'entends-tu par "vous vous en sortez encore relativement mieux"?
Bof, ça me choque pas plus que ça. Après ça dépend si elles parlaient fort ou pas mais sinon osef, les mecs parlent bien de sexe entre eux.
Quand j'été en 4eme à la récré, on parlait de cul et de fantasmes avec des potes mais on été tous puceaux.
Qu'entends-tu par "vous vous en sortez encore relativement mieux"?
Disons que j'ai l'impression qu'on attend plus de notre organe que du votre au lit . Et qu'au moins vous vers l'age de 12/13 ans vous avez pas des immatures qui vous gueule en pleine classe "HEY TU TE BRANLES? DIS ? ? ? ???" et si tu répond "oui" les filles font les dégoutés ,tu répond non on se fout de toi tu répond rien tu passe pour un coincé .
(oui ca m'est arrivé et ca m'avait marqué )
open ass