J'ai ça sur le portail étudiant : (la simulation faite m'indique j'ai échelon 2 soit 250 euros/mois)
Pour ne pas avoir à payer 450 euros d'inscription à la faq je leur ai envoyé ça (voir photo) (sachant que j'ai déjà renvoyer au CROUS le document manquant il y a 2 semaines, donc je suis en attente de la notif conditionnelle/définitive).
MA QUESTION : la faq acceptera t-elle le chèque de 5 euros que j'ai fait ou alors il vont me demander d'avançer les 450 euros tant que je n'ai pas la notification conditionnelle/définitive?
Retenez moi je vais les enculer
KillerBee Dans le même cas que toi, un papier manquant que j'ai envoyé mi-juillet, et là j'attends encore ma notif
Du coup le jour de l'inscription je suis allé à la fac avec 5€10, le chéque pour payer et la notification où c'est écrit comme quoi je suis en attente de décision, et au final ils m'ont juste demandé la notif et les 5€10
Dites voir, si il y a des boursiers du CROUS de Paris, vous avez déjà reçu votre notification définitive de bourse ?
Que signifie la mention selon laquelle le paiement est "réalisé" lorsque je consulte le suivi de mon dossier sur internet ?
Le paiement a bien été déclenché au niveau du CROUS et le virement arrivera sur votre compte dans un délai de 10 à 15 jours.
-------
yes les sous s'approchent enfin à grands pas
Merci Hollande pour ces 40 centimes en plus
Les gens qui disaient que les paiements commenceront minimum en octobre
Plein de gens ont "réalisé" là
Bon bah dis nous jean GIGN ?
JE VEUX MES SOUS ! PUTAIN DE CROUS DE PARIS DE MERDE !!!!
Le 04 septembre 2015 à 16:15:40 herzau a écrit :
Les gens qui disaient que les paiements commenceront minimum en octobre
Plein de gens ont "réalisé" là
j'avoue j'en suis surpris de la rapidité du Crous maintenant perso
Mais j'ai pas réalisé moi !!!
pcq c'est sans doute variable selon les régions la tienne se branle sur ses étudiants malheureusement
Nan mais Paris bordel ! PARIS !!!
paiement 450€ réalisé
Le 04 septembre 2015 à 16:30:21 Frenchsnipercat a écrit :
Stop râler tu vas les avoir tes thunes
Je veux mon fric
Le 04 septembre 2015 à 16:30:21 Frenchsnipercat a écrit :
c'est archi bondé paris c pour ça que votre crous est une feignasse
Noooooooon
Paiement 1200 euros réalisé
Nan toi ta gueule tu mens...