Si elle ne figure pas sur la liste de tes voeux non. Faut qu'elle figure sur ta notification.
https://www.youtube.com/watch?v=aBYpG8IEW8M&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2&index=6
c'est bizarre quand même que la fac ne figure pas j'ai cherché j'ai pas trouvé, normalement toutes les facs file des bourse non?
Contacte le crous. ^^
Des fois l'intitule est different ! Ou alors tu t'es gourre d'academie ca m'est deja arrive
au cas ou j'me suis gourré et que je retrouve le nom du truc j'peux le marquer sur mon dossier au stylo directement vous pensez ?
Tu fais un courrier avec AR pour qu'ils te changent tes voeux. C'est ce que j'avais fait.
Ok merci !
Hello!
Des gens ont déjà reçu leur attribution pour 2015/16 ?
oui moi maos que de bourse car les logement c en juin
Eh c'est chaud on est le 15 au soir et j'ai toujours pas eu la bourse c'est chaud j'suis dans la merde
J'espere ils vont pas me la faire sauter ou quoi, j'ai eu que 4 absences en avril et 7 au total dans l'année
Je vous tient au courant lundi
Toujours rien dans le compte ce matin
Le 16 mai 2015 à 12:13:13 Antiquement a écrit :
Toujours rien dans le compte ce matin
Tu dépends de quel crous ? Toujours rien pour Nancy/Metz, et c'est pas une question d'absence ou non
Le 13 mai 2015 à 13:40:11 Sinoh a écrit :
[Petit aparté : Y'a t-il des gens vivant en résidence Universitaire ici ? Je suis en train de créer un Tumblr avec des photos réalistes des résidences , et autre anecdotes , pour que l'étudiant(e) qui arrive à la dite résidence sache de quoi il en retourne. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour Nanterre Université , donc , si vous avez n’hésitez pas à me mp.]
envoie le tumblr
Je suis du Crous de Versailles
Toi non plus apparement t'as rien ?
Ça vous arrive de réfléchir ?
Jeudi c'était férié, donc ceux qui reçoivent la bourse dans ces zones-là, c'est normal que ça prenne du temps.
Un jour ferié ça empêche pas que le vendredi ne le sois pas et qu'on soit payer le vendredi, maintenant c'est chose faite c'est sûr on l'aura le lundi
les premiers versement pour 2015-2016 (je parle pas des appart mais des bourses) sont quand ?
J'ai envoyé une demande de dossier jeudi j'ai recu le mail de confirmation mais toujours rien encore
Septembre-octobre si t'as envoyé ton dossier dans les temps.