C'est auprès du recteur de l'académie, c'est marqué dans la notice envoyée avec la notification, je te la screen :
C'est qui le recteur ? j'envoie une lettre au rectorat de Lille c'est ça ?
Un pote m'a dit qu'il avais vue une assistante sociale ....
Ouais le recteur c'est le mec au rectorat, mais je sais pas si tu dois aller le voir ou juste envoyer une lettre.
Bah moi je me fie à ce qui est marqué hein, après si ton pote a vu une assistance sociale, tu peux toujours essayer, ça sera moins galère que d'aller faire chier le recteur
Le 07 mai 2015 à 12:15:52 Dreyyk a écrit :
Salut tout le monde,j'ai reçu le resultat de l'attribution et j'ai baisser de 2 echelons, je suis vraiment dégouté ...
Comment je peux contester ?
Je dois prendre RDV avec une assistante sociale ?
Si ton échelon correspond à tes points de charge (distance + frères/soeurs + revenu des parents), je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.
Est-ce que quelqu'un est déjà en réalisé pour le crous de Nancy-Metz ?
Ça fait 5 jours que je suis en réalise et toujours pas les thunes sur mon compte
Avec les jours fériés en plus putain, pas avant Lundi les thunes
Le 07 mai 2015 à 14:24:16 Morceaux a écrit :
Le 07 mai 2015 à 12:15:52 Dreyyk a écrit :
Salut tout le monde,j'ai reçu le resultat de l'attribution et j'ai baisser de 2 echelons, je suis vraiment dégouté ...
Comment je peux contester ?
Je dois prendre RDV avec une assistante sociale ?Si ton échelon correspond à tes points de charge (distance + frères/soeurs + revenu des parents), je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.
Je ne vis qu'avec ma mère, mon père est à l’étranger et nous ne recevons rien de lui, nous sommes locataire, et à cause de mon père, il a un credit de 10 000 euros sous le bras
autre question : c'et normal que je sois "EN ATTENTE DE DECISION" pour le logement ?
Le 07 mai 2015 à 15:52:58 superwomen54 a écrit :
Est-ce que quelqu'un est déjà en réalisé pour le crous de Nancy-Metz ?
Putain j'aimerais bien je vais checker ça , mais si t'es pas réalisé je le suis logiquement pas non plus
Je ne vis qu'avec ma mère, mon père est à l’étranger et nous ne recevons rien de lui, nous sommes locataire, et à cause de mon père, il a un credit de 10 000 euros sous le bras
Ça ne change rien... Selon ce qu'il y a sur la feuille d'imposition de tes parents et la distance entre chez toi et l'établissement auquel tu postules, tu as un échelon d'attribué.
Et pour le logement oui c'est normal je pense. Ils ne peuvent pas t'attribuer de logement maintenant.
Sinon pour Reims on est en réalisé.
Le 08 mai 2015 à 21:18:12 Morceaux a écrit :
Ça ne change rien... Selon ce qu'il y a sur la feuille d'imposition de tes parents et la distance entre chez toi et l'établissement auquel tu postules, tu as un échelon d'attribué.
Et pour le logement oui c'est normal je pense. Ils ne peuvent pas t'attribuer de logement maintenant.
J'ai envoyer un mail au service socal, j'ai RDV avec une assistante lundi matin, j'espere qu'elle pourra faire un truc ...
Tiens-nous au courant !
j'ai fait mon dossier avant le 20 avril mais j'ai pas encore envoyer le truc
est ce que je serai considerer comme dossier hors delai ?
jsuis dans le caca je me barre de mon patellin en plus
Ils s'en branlent, tu peux envoyer ton dossier septembre prochain il sera toujours traité
Le 09 mai 2015 à 19:57:31 hymen-o-jambon a écrit :
j'ai fait mon dossier avant le 20 avril mais j'ai pas encore envoyer le trucest ce que je serai considerer comme dossier hors delai ?
jsuis dans le caca je me barre de mon patellin en plus
t pas dans le caca mais ton dossier sera traiter tard et si tu as pris un logement pas sur que tu sois sur la commissionde. juin
voila c'est plus concernant le logement bref j'envois lundi
bon je suis pas hors delai vu que c'est le 31 mai la date limite de la demande
On touche la bourse en Mai au fait où c'est jusqu'en septembre ?
C'est de septembre à juin si tu envoies ton dossier vers mars-avril