Vanille tu habites ou ?
Pour la tolérance au niveau des absences cest 1 mois entier d'absence et suivant ton etablissement. C'est eux qui dénoncent au Crous !
8 jours que j'suis en réalisé, j'ai le loyer à payer + plus rien dans mon frigo
Ca fait plus d'une semaine que j'ai recu le mois de novembre moi
Meurs
Putin, le crous pète les couilles. 3 mois toujours pas payer. Sa commence à faire beaucoup quand même (dans les 1300 euros). Mon père peut pas m'aider pour le moi prochain vu qu'il a pu un rond sur le moindre compte . Et bien sur ils répondent pas au téléphone (pour une fois, j'ai fini à 15 h et ils répondaient pas, sa sonnait dans le vide, pour changer bien entendu).
Mon père va encore devoir appelé l'assistante social demain mais sa va encore être pareil... (" on est débordé bla bla bla")
surtout que je sais que dans ma fac certains ont touché le crous et vont à AUCUN cour... Et en ont même pas besoin (arnaque au crous, ils vont qu'aux partiels et sa marche).
Tu pourras jamais les joindre l'après-midi
ça fait un moment que je suis passer réaliser mais toujours rien sur le compte je commence a être impatient
question au pros-crous
j'ai touché la bourse y'a quasi 2 ans sur 1 semestre en gros, aprés j'ai laissé tomber la fac et j'ai donc fait arreter le versement de la bourse
si je reprend les études, je peut refaire une demande ou je suis grillé ?
Bourse reçue
Petite question si j'arrête la fac ce mois ci vais je devoir rembourser la bourse ? Sachant que ça m a aidé à vivre ? Si oui Il y a pas une solution pour éviter de rembourser
Je souhaite arrêter pour travailler
Haha enfin te voilà !! (446e magueul)!!! A moi la ps4 !!
(Nan je deconne, il étais temps avec ce loyer +manuel à acheter...)
---tg--- -> bien sûr que tu peux refaire une demande de bourse !
Il faut vraiment attendre ne semaine avant que le versement ne soit fait après que l'on ait eu réalisé ?
Est-ce qu'il est "en cours de traitement" dans notre relevé bancaire un peu plus tôt ? Je dois rassurer mon banquier à qui je dois une belle grosse somme...
Ben il me semble que c'est un peu moins d'une semaine.... mais bon c'est le CROUS quoi c'est un peu aléatoire.
Moi j'attends novembre, je dois être en réalisé depuis 4 jours, et le mois dernier j'avais reçu le 11.
Bon je crois que j'ai compris ce qu'il faut faire. Je vais débarqué au crous et je vais péter un câble je vais devoir sécher des cours par contre mais pas grave. Là sa fait TROIS MOIS qu'ils me doivent et toujours rien.
Mon père a passé la matiné de 8 h à 12h à essayé de les joindre au téléphone pas une réponse putin.
Faut attendre une semaine pour avoir les sous, c'est les banques qui gèrent après.
Moi j'ai donné ma notif le 4 novembre vous pensez que je toucherai mon 1er versement quand à peu près ?
janvier
Normal qu'il y ait toujours un délai de 10j minimum entre le statut "paiement réalisé" sur le dse et le moment ou l'argent est viré sur le compte ?