3ème mensualité en versement depuis le 30 Octobre 2013 - Crous Nancy-Metz
Bonjour, il y a vraiment des disparités entre les académies !!! Crous Paris toujours pas de versement réalisé en vu, malgré une décision définitive du 15 octobre !!!!! Il y en a t-il dans le même cas ? Merci et bon courage à tous !
realisé pour novembre mais encore rien dans le compte
Septembre, Octobre, Novembre sur le compte d'un coup
hommeniscient Voir le profil de hommeniscient
Posté le 3 novembre 2013 à 07:55:01 Avertir un administrateur
t'as fait comment pendant les toirs mois alors
Super ! Quel CROUS ?
anti-norme
Posté le 3 novembre 2013 à 08:11:58
hommeniscient Voir le profil de hommeniscient
Posté le 3 novembre 2013 à 07:55:01 Avertir un administrateur
t'as fait comment pendant les toirs mois alors
Ben mes parents me filaient du fric
Montpel
De toute façon j'utilise pas la bourse, je l'économise.
Yop les mecs,
j'ai reçus mon deuxième versement de la bourse mais j'avais arrêté ma formation au bout d'un mois car se ne me plaisait pas.
(je me réoriente au 2ème semestre)
Ils vont me la couper et demander le remboursement?Si oui je garde le 1er mois quand même nan car j'étais toujours présent
Bonjour, jai recu ma decision definitive le 31 octobre savez vous quand j'aurai les payement réalisé ??
Mercii
J'ai reçue nada depuis septembre, la ps4 pourra attendre longtemp.
Et bah les gars ... je comprendrai décidément jamais ce que foutent les gens qui bossent au crous
Ce matin j'ai appelé une dernière fois le crous de versailles, et la MIRACLE : quelqu'un décroche
Personne super casse couille au passage, genre gnagnagna on peut rien faire, renvoyez nous un courrier, alors que je me tue a lui dire que je suis passé la semaine dernière dans les locaux, cette connasse veut rien savoir ... j'était a bout
et la, je consulte mes mails ... vous connaissez la meilleure ?
J'ai recu ma notif définitive de la part du CROUS alors que e n'ai même pas reçu la conditionnelle
Qu'est ce que c'est que ce foutoir ... par contre les paiements n'ont toujours pas été réalisés, et je dois encore voir avec eux pour rembourser l'inscription en début d'année
Moi aussi j'ai enfin reçu ma notif définitive mais toujours pas de versement... Et vu que mon père paye les loyers, je le fou vachement dans la merde mais bon avec le frique j'vai m'acheter tous les fringues que je devais me prendre pour cet année et me payer un petit cadeau : un dd externe.
J'ai recu ma notif définitive de la part du CROUS alors que e n'ai même pas reçu la conditionnelle
cherche pas à comprendre
En tout cas bon courage pour la suite
sosa56700 t'as pas besoin de la bourse alors.
Morceaux Voir le profil de Morceaux
Posté le 4 novembre 2013 à 19:04:23 Avertir un administrateur
sosa56700 t'as pas besoin de la bourse alors.
Tu rigoles j'espère mon père gagne 1400 mensuel ma mère est décédé en aout, il a ma petite sœur de 5 ans à charge. J'ai quasiment pu de vêtement correcte, l'année dernière j'avais quasiment rien pu prendre, j'ai mes chaussures depuis 8 mois et elles me donnent des tendinite...
En plus de ça, mon père doit encore finir de payer le crédit maison/voiture...
Mon père, je l'ai foutu en découvert depuis juillet (bah oui, cet été je devais m'occuper de ma petite sœur de 5 ans et de ma mère mourante).
Alors franchement ferme ta gueule.
Courage pour ta mère sosa
Perso ma encore réalisé pour novembre.
Thx Slut
Et bon courage pour la suite sosa
Le mec il a besoin de changer de fringues et de chaussures tout les 8 mois avec sa bourse, il a rien d'autres à foutre, alors que son père est smicard et porte sa famille tout seul.
Tu veux un violon avec peut être?
Putin d'égoïste, bravo