J'ai pu m'acheter une petite montre sympa avec cette gentille bourse
Le 2e versement c'est a dire Octobre, qui l'a reçu ?
Pas moi et j'attend impatiemment.
Le versement d'octobre se fait grave désiré ! Depuis le 11 Octobre en réalisé, et toujours rien sur mon compte ni en " à venir " grrrr J'suis dans la merde la ! Ca fait mal d'être dans le rouge en " - "
moi j'étais en réaliser le 11 octobre et j'ai reçus ma bourse le 18 octobre. n'oubliez pas de appelé ou aller directement au crous car de fois il oublie des élèves car la bourse de septembre j'étais réaliser le 16 septembre et réçus la bourse le 4 octobre
j'étais obligé de les contacté par mail il mon répondu 3 jour après en me disant genre y a eu des retard et le lendemain je l'es reçus sur mon compte, je pense pas que le problème venait de la banque plutôt du crous
je viens d'envoyer mon RIB
il y a deux ans fin novembre je les avait appelé car j'était grave dans le rouge j'en était a mangé pendant un mois et demi une boite de conserve de pomme de terre a midi par jour puis rien et je buvais que de l eau.
je les avait appelé en expliquant la situation et le lendemain ils m'ont versé directement les 3 mois que je n'avais pas percu.
comme quoi; je pense que c'est bizarre car normalement un virement se fait instantanement donc c'est pas les banques qui tardent les banque n ont rien a voir dans le processus hein.
toute les personnes qui appellent au crous pour savoir quand ils vont recevoir leur bourse le crous dit que le probleme vient de la banque mais pas de eux car c'est la banque qui s'occupe des virements ,juste pour se débarrassée des étudiants
"es banques qui tardent les banque n ont rien a voir dans le processus hein."
Une fois que le paiement est en réalisé, c'est la banque qui gèrent le reste.
Moi je ne suis pas en cours a cause de sa, et en plus même si le crous a versé l'argent eh ben le lundi je ne reçois rien car CIC est fermé lundi donc il n'y a personne qui travaille a la banque pour confirmer le versement il faut que j'attende mardi.
Toujours rien, toujours la notification conditionnelle, une honte le CROUS de Versailles !!!!!!!!!!! Aucune réponse aux courriers ni au téléphone, impossible de me déplacer. C'est vraiment honteux. Ecrire ici ne changera pas grand chose mais ça défoule au moins !
je me souviens qu'une fois l'an dernier personne n'a reçu sa bourse jusqu'au 27 ou 28 du mois car le motif etait que les caisses etait vides au crous.
Ah, enfin 210€ sur mon compte
Je viens de vendre ma PS3 et des jeux
Même cas que toi hgfdert
Mention "Réalisé" depuis le 11 octobre, Toujours rien sur mon compte (Banque Postale), Même cas que toi Luffy_92i. Je me demande si je vais un jour la recevoir cette bourse :'(
CROUS de Versailles réalisé le 11 octobre et toujours rien sur le compte !
Quelque part ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas la seule à être toujours en attribution conditionnelle mais je n'arrête pas de me dire aussi que si ça se trouve, il y a un problème et que je ne le sais pas puisque je ne peux pas les joindre...
Moi je suis De Nancy et quedalle car d'habitude je la reçois environ entre le 14 au 18 du mois grand Max, mais la c'est louche :'(
Je suis de Nancy, et toujours rien (voir posts précedents) versement effectué depuis le 11 selon le crous.. je pète un câble je suis à découvert encore, mes agios vont être trop gros je deviens fou.. et je suis pas le seul dans ma classe, trois potes l'ont pas eu et par contre 2 autres l'ont eu qui sont chez le crédit agricole, moi je suis à la caisse d'épargne
Ça devrait arriver demain ou mercredi. Enfin, c'est à espérer quoi.
Y'en a qui doivent galerer comme des porcs omg.