Rassurez moi Créteil y'a rien ?
je suis a Versailles et non réalisé poour le 9 em
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-274-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_42767187
| Citation de CMort, 11 mai 2013 à 12:56:00
| « Rassurez moi Créteil y'a rien ? »
Toujours rien non
Chaque mois vous en avez pas marre de venir vous lamenter par rapport aux bourses?
Pas de soucis hein, ils ne vont jamais vous oublier, et si jamais ils vous suspendent la bourse ils vous préviennent.
C'est pas le week end que la situation risque d'évoluer
si je suis déja passer en réalisé un samedi apres midi.
pareil, réalisé sur creteil mais rien sur le compte
Vous êtes vraiment chiants.
C'est normal que ce soit en réalisé et pas sur le compte illico.
Allez, plus qu'un petit jour à tenir si tout va bien
C'est dans ces moments là que je suis fier et heureux d'être au Crous de Paris
Déjà eu depuis 2 semaine sur le compte
Semaines*
Je sais pas si t'as remarqué mais t'es le seul hein
créteil toujours pas reçu pour moi
Je suis dans le mm cas que watik cest en realisé depuis 2 semaine je crois le 9eme mois. Crous de paris banque postale
Le moi dernier, j'ai reçu un crous le 6 et un autre le 26 et il m'en reste plus qu'un à recevoir. Mais c'est normal que j'ai reçu à cet date? (pour rennesà
Moi non plus créteil toujours pas reçu ^^'
Pareil pour moi pour Créteil.
Ca met combien de temps à avoir une réponse pour le dossier normalement ? Quelqu'un m'a dit 2 semaines mais ça fait plus de 20 jours que j'ai renvoyé le dossier papier (ps : j'ai fait une demande de prise en compte des revenus actuels au lieu de ceux d'il y a 2 ans aussi)
L'année dernière ça avait mit à peu près 3 semaines/1 mois pour le dossier
Sinon toujours rien, faut que je paye mon putain de loyer
Pour ceux qui dépendent du crous de versailles quelqu'un sait à quelle date ils vont verser la bourse ce mois-ci?? car il faut absolument que je paye mon loyer